Location de voitures Surabaya

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Surabaya Location de voitures

Location de voitures Surabaya | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Surabaya, Indonesie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Surabaya, Indonesie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Surabaya. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Surabaya | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Surabaya.

Surabaya Indonesie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Surabaya

Aeroport
  • Juanda - Aeroport [SUB]
    Ville
    • Surabaya

      Surabaya Location de voiture & Information Voyage

      Surabaya est la capitale de l’est de Java et la 2ème plus grande ville en Indonésie.

      Comprendre

      On raconte que nom de Surabaya dérive des mots javanais Suro, requin de sens et Boyo, crocodile de sens. Avec plus 6 millions d’habitants, sans prétention Surabaya est la deuxième plus grande ville en Indonésie.

      Climatique

      Très tropical et vous devez porter des vêtements décontractés, lumière : t-shirts, shorts, sandales ou chaussures. Les températures varient peu par l’intermédiaire de l’année, avec des températures diurnes autour de 32 à 34 degrés Celsius, tombant à 22-26 degrés la nuit. Pendant les pluies saison (novembre-avril) Soyez prêt pour inondations occasionnelles et les embouteillages, même si ce n’est pas aussi mauvais que Jakarta.

      Parler

      La langue nationale, Bahasa Indonesia, est le support du gouvernement, de commerce et de l’éducation. Il y a une quantité surprenante de l’anglais visible à Surabaya sur la publicité et les enseignes, et l’anglais est la langue étrangère plus largement comprise.

      Montez

      En avion

      Aéroport de Juanda (SUB de Surabaya) est le deuxième plus fréquenté du pays après Jakarta Soekarno-Hatta, avec des vols très fréquents à Jakarta et autres principales destinations indonésiennes, ainsi que certains vols internationaux directs aux destinations comprenant Singapour, Kuala Lumpur, Penang, Bangkok, Hong Kong, Taipei, Guangzhou et Bandar Seri Begawan.

      Par le train

      Surabaya a deux gares principales, Surabaya Pasar Turi et Surabaya Gubeng. Sièges en eksekutif (première classe) et bisnis (seconde classe) pour n’importe quel trajet IC peuvent être réservés jusqu'à 30 jours à l’avance à n’importe quelle station ferroviaire important en Java.

      En bus

      Surabaya a des connexions de bus fréquent de toutes les parties de l’est de Java et de grandes villes dans d’autres parties de Java et au-delà. Le principal terminal de bus est à Bungurasih, à environ 10 km au sud de la ville.

      Ce qu’il faut voir

      Gereja pelakon Santa Maria de Perawan. La plus ancienne église de Surabaya. Panneaux de verre magnifique et sérénité des lieux.

      Grahadi. La résidence de colonial-ère du gouverneur de Java est. Vous pouvez regarder Reog dance, une danse traditionnelle vigoureuse à la voisine « Balai Pemuda ».

      Maison de Sampoerna, ce majestueux composé de style colonial hollandais fut construit en 1862 et est aujourd'hui un site historique préservé.

      Boucle, située dans l’Ouest Surabaya. Il y a beaucoup de stands de nourriture et de bazars dans la nuit où vous pouvez trouver beaucoup de bonne nourriture. Il devient très fréquentée la nuit et c’est un endroit pour un grand nombre de jeunes à passer du temps.

      Grande mosquée de Masjid Al Akbar Surabaya A. La mosquée a une tour qui est équipée d’un ascenseur, afin que les visiteurs peuvent voir Surabaya du haut de la tour, 65 m (195 pieds) au-dessus du niveau du sol.

      Masjid Cheng Ho, une mosquée avec belle architecture chinoise. Il est environ 10 min à pied de l’hôtel de ville de Surabaya, ou 5 min. par « becak ».

      Monument de Monumen Jalasveva Jayamahe A sur le front de mer de Surabaya dédié au service de la marine indonésienne.

      Surabaya Zoo (Kebun Binatang/Bonbin), 3 km au sud du centre ville (près de gare routière de Joyoboyo). L’une des plus anciennes et plus important en Asie du sud-est. Vous pouvez également voir le monument Suroboyo près de l’entrée du zoo.

      Le pont Suramadu est un pont à haubans qui relie Surabaya sur l’île de Java et la ville de Bangkalan sur l’île de Madura.

      Tugu Pahlawan A monument dédié aux héros tombés de Surabaya durant la guerre d’indépendance de 1945-49. Il est situé juste en face de l’officiel de gouverneur au Jl.Pahlawan.

      Pakuwon Indah.