Location de voitures Jakarta

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Jakarta Location de voitures

Location de voitures Jakarta | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Jakarta, Indonesie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Jakarta, Indonesie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Jakarta. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Jakarta | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Jakarta.

Jakarta Indonesie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Jakarta

Aeroport
  • Jakarta - Soekarno Hatta Aeroport [CGK]
    Ville
    • Jakarta

      Jakarta Location de voiture & Information Voyage

      Jakarta est la capitale et plus grande ville d’Indonésie, située sur le nord-ouest de l’île de Java. Jakarta est le centre économique, culturel et politique du pays et la ville la plus peuplée non seulement en Indonésie mais en Asie du sud-est dans son ensemble.

      Bien que la ville est connue pour son trafic lourd et le niveau élevé de pollution, il est rempli avec une vie nocturne animée et vibrante des zones commerçantes. La ville est également le centre et le creuset de la culture indonésienne qui pourrait être la chose pour votre plaisir de Jakarta.

      Quartiers

      Jakarta est divisée administrativement en nommé districts (à noter que ces districts sauf le centre de Jakarta sont très dense en termes de superficie) suivants :

      Centre de Jakarta (Jakarta Pusat) - administration de coeur de Jakarta, gouvernementaux et financiers, un quartier bien nommé et le site du symbole de Jakarta, le mètre 132 Monas (Monumen Nasional) qui se trouve dans la plus grande ville du monde carré « Lapangan Merdeka ». Les environs trouve le palais présidentiel, l’immeuble du gouvernement, Istiqal mosquée (la plus grande mosquée en Asie du sud-est), la cathédrale gothique de Jakarta et aussi le Musée National d’Indonésie. Il y a également plusieurs musées au sein de cette partie de la ville tels que la Galerie nationale de l’Indonésie ou le Planétarium de Jakarta. La région est également maison à l’étape décisive de Jakarta Bundaran HI ou rond-point hôtel Indonésie, qui est où les centres commerciaux exclusifs plus haut de la page de Jakarta sont situés. Une petite route dans la zone appelée Jalan Jaksa ou route Jaksa, un routard rue, abrite nombre de restaurants et d’hôtels pas chers pour les voyageurs.

      Ouest de Jakarta (Jakarta Barat) - Accueil à Jakarta seule survivante vieille ville région « Jakarta kota tua » une petite zone composée de bâtiments coloniaux hollandais, ses rues sont foule avec nourriture hawker, vendeurs bien conçus, artiste ainsi que Jakartans jeunes traîner. Cette zone est abrite le Musée Fatahillah ou Musée d’histoire de Jakarta et le nombre des quelques autres cafés musées converti à partir de Batavia vieux bureaux, banques, entrepôts et magasins. Il est également domicile dans le quartier chinois de Jakarta, appelé « Glodok » zone. Glodok est plus d’électronique promenade de Jakarta, est cependant riche en nourriture hawker rue et restaurant de cuisine chinoise ainsi que des complexes de temples chinois ancien. Il y a beaucoup d’achats en cours dans ce domaine également, telle qu’elle est maison de l’Indonésie du plus grand shopping mall « centre commercial Taman Anggrek"(Orchid Garden Mall).

      Du sud de Jakarta (Jakarta Selatan) - middle classe supérieure et les élites de Jakarta du quartier résidentiel et fait également partie du centre d’affaires de Jakarta. Où vous trouverez des centres commerciaux haut de gamme et des centres commerciaux, des restaurants, des hôtels, très animée vie nocturne et centre de divertissement et des quartiers résidentiels aisés. Kemang, une rue remplie de voies de restaurant, pubs, discothèques et boutiques qui sont populaires parmi les Jakartans et les expatriés comme l’un de la fameuse zone sud est. La région de Senopati est également un aliment plein essor rue avec certains de la ville plus branchés et les meilleurs restaurants et salons, déplaçant rapidement Kemang comme l’endroit où aller et être dus au trafic week-end insupportable et les nouvelles options flashy de Kemang. Voici où l’élite locale d’aller manger et boire. Le Secrétariat de la CDB, quartier Central des affaires a aussi quelques grandes options pour déjeuner et les meilleurs clubs et salons dans la ville. Du sud de Jakarta est également maison Gelanggang Bung Karno Stadium dans le domaine complexe de sport Senayan, qui est le plus grand stade de l’Indonésie.

      Est de Jakarta (Jakarta Timur) - quartier industriel de la ville et emplacement de Taman Mini Indonesia Indah où vous pouvez voir les parties de la communauté multiethnique de l’Indonésie, arrondi vers le haut en tant que 1, conçu aussi bien à la communauté artistique Utan Kayu, terrain de camping Cibubur et 2ème aéroport de Jakarta, aéroport Halim Perdanakusuma.
      Nord de Jakarta (Jakarta Utara) - principal de Jakarta port zone réputée pour ses fruits de mer et constitue la passerelle vers Thousand Island province de Jakarta. L’endroit est peuplé de zone remplie d’émotion et animé comprenant de zone tourisme intégré plu de divertissement The Ancol Bayfront ville de l’Asie de l’art fascinant de parc à thème Sea World, Dufan commercialise, éco-parcs, centre commercial et loisirs près de la plage. Les belle des mille-îles est situé juste en face de la mer de Jakarta, il peut être traversé par service jetée et est un endroit où les gens pourraient échapper à combustion lourde et la pollution de la ville et profiter d’une plage magnifique avec parcs marins et des stations de classe mondiale.

      Mille-îles (Kepulauan Seribu) - offshore le continent, se trouvent des centaines de petites îles, dont certaines sont habitées, mais beaucoup ne le sont pas et certains font partie du Parc National de la Marine. Excellents spots de plongée sera difficiles à trouver car les plus populaires sont peut-être ont été détruits par le tourisme. Pour atteindre les îles, il suffit d’aller à Muara Karang Port d'où partent les bateaux de passagers réguliers chaque 07:00 le matin.

      Montez

      En avion

      À l’aéroport

      Taxes de départ | À partir de février 2015, taxes de départ de l’aéroport Soekarno-Hatta (frais de Service de passager) sont inclus dans le coût du billet d’avion. Il n’y a pas besoin de davantage de la soulte aux comptoirs de la compagnie aérienne.

      Aéroport International Soekarno Hatta (CGK), à Tangerang, Banten. Vols tous les internationaux et presque tous les intérieurs des terres ici 20 kilomètres (12 milles) au nord-ouest de la ville. Le code d’aéroport contre-intuitif vient de Cengkareng, un quartier près de l’aéroport. Si vous n’avez pas options sans escale entre votre ville d’origine et Jakarta, essayez en connectant via Singapour ou Kuala Lumpur comme il n’y a plus d’une douzaine vols par jour entre ces villes et à Jakarta.

      Une excellente surprise que vous trouverez dans Jakarta, c’est qu’une fois que vous passé les chauffeurs de taxi qui offrent leurs services à l’aéroport et vraiment rencontrer la population locale, vous trouverez que les gens sont parmi le plus sympathique, accueillants, et gens utiles que vous trouverez sur terre, si vous tenir à l’écart les chauffeurs de minibus qui sont connus pour avoir été la plus dure sur la terre. Cependant, comprenez que Jakarta est un melting pot, vous êtes assuré de rencontrer des gens de toutes sortes ici.

      En bus

      Lors de l’achat de billets pour les autobus de Jakarta, vous êtes mieux de les acheter au kiosque de chaque compagnie de bus. Ne pas acheter de n’importe où à l’extérieur de la cabine car les prix sont plus chers et le bus, à qu'ils vont amène se demander. Jakarta a plusieurs terminaux de bus, mais pas tous les services interurbains. Cherchez le panneau AKAP (Antar Kota Antar Provinsi ou inter-city et interprovinciaux).

      Se déplacer

      Se déplacer dans Jakarta est plus souvent qu’autrement, problématique. La mise en page de la ville est darwinistic et déconcertant avec embouteillages terribles, ralentissant la ville à un rampement pendant les heures de pointe et les transports en commun actuel est toujours pas suffisant pour atténuer la congestion.

      Divers quartiers de la ville ont différents niveaux de chaos. Les trafics les mieux organisées sont principalement dans les quartiers d’affaires.

      Si vous pouvez vous le permettre, il est fortement recommandé de louer une voiture privée, sinon utiliser un taxi partout.

      En bus

      Une multitude de compagnies d’autobus exploitée dans les rues de Jakarta. Cependant les autobus n’exécutent pas le calendrier. Plupart des cartes n'achetés pas d’Indonésie ne montrent pas de lignes de bus, donc Google Maps serait la meilleure méthode pour savoir quel bus prendre. La plupart des arrêts de bus également posté ce que nombre de parcours et destinations s’arrête là. Si vous voulez arriver à quelque chose rapidement et ne sont pas prêts à se perdre, éviter les bus (n’oubliez pas que les taxis sont moins chers que la plupart des bus les à l’Ouest). Toutefois, ils font pour une bonne aventure si vous n’êtes pas pressé et ne me dérange pas étant le centre d’attention.

      Ce qu’il faut voir

      Points de repère

      Monas (Monument National). Le monument de 137 mètres situé à Lapangan Merdeka (place de la liberté), point de repère connu de Jakarta, est situé dans le centre de la place Merdeka (liberté).

      Palais présidentiel, (au nord du Monument National). Résidence officielle et Bureau du président indonésien est ouvert au public le week-end gratuitement, préférence réserver tout d’abord et utiliser des vêtements formels, pas de sandales.

      Gelangang Bung Karno Stadium, (Senayan Sport complex au sud de Jakarta). Un grand stade, entouré d’un grand parc, la zone est un bon moyen de profiter d’un air frais de la congestion et ainsi pour voir qu'un grand stade fourni que vous êtes intéressé par elle.

      Bundaran HI, (hôtel Indonésie carrefour giratoire). Une grande fontaine avec une statue, situé dans le centre de Jakarta et se trouve en face de grands centres commerciaux du grand de la ville.

      Themeparks

      Ancol Dream Park (Taman Impian Jaya Ancol). Ancol Dream Park est situé sur la côte. Le parc lui-même est vaut bien la visite, toutefois, ne retenez pas des attentes élevées pour la plage ou pour la qualité de l’eau de mer. La plage et l’eau de mer sont pollués et à éviter.

      Taman Mini Indonesia Indah, (belle Indonésie dans petit parc). Voir la culture indonésienne ensemble d’ici. Il vous propose une visite passionnante des 30 provinces d’Indonésie aux prélèvements du pays cultures de plus de 250.

      Ville de Sentul jungleland, situé dans la régence de Bogor, mais loin de la ville centre trouve le parc à thème plus grande et la plus récente de l’Indonésie.

      Patrimoines historiques

      Kota Tua, (vieille ville Batavia). Est de la vieille ville de Jakarta, située au nord de Jakarta est proche de la ville de Chine de Glodok. La zone heurte à Jakarta moderne avec son charme colonial de la vieille Hollande.

      Jembatan Kota Intan, (pont-levis Kota Intan). Le pont a été mis au point coïncide avec le développement de Batavia par Jan Pieterzoon Coen en 1628, et le seul des restes de nombreux suspension bridge jamais décoration ville de Batavia.

      Sunda Kelapa Port/Vieux Port. L’ancienne zone portuaire de Sunda Kelapa demeure aujourd'hui une plateforme animée inter îles échanges. Gracieuse Bugis phinisi goélettes, la dernière voile éolienne flotte mondiale utilisée dans le commerce, toujours accosté au quai comme ils le font depuis siècle.

      Marché et Musée Bahari, (« Musée Maritime), du poisson (à l’embouchure de la rivière Ciliwung). Ce secteur de marché fourmille d’activités liées à la mer. Le Musée Bahari situé au port, est logé dans des entrepôts néerlandaises restaurées datant du premier poste de traite des Indes orientales néerlandaises.

      Pasar Baru. Bien que le nom signifie nouveau marché, il ne signifie pas que l’endroit est nouveau du tout. Datant de l’époque coloniale néerlandaise, il a été l’un du principal pôle des produits commerciaux.

      Paleis Van Daendels. Autrefois un palais pour un gouverneur général Indes néerlandaises notoire, Herman Willem Daendels, maintenant le département financier construit. Vous n’êtes pas autorisé à aller à l’intérieur, cependant, ce bâtiment est un must pour les amateurs d’architecture coloniale et est juste un peu plus loin de la zone de Monas.

      Festivals de musique

      En général, à l’insu du monde, Jakarta possède certains des plus grands événements de musique du monde et les nombreux fans de jeunesse ont attiré des artistes partout dans le monde d’arrêter régulièrement de Jakarta dans le cadre de leur tournée mondiale, de concerts de rock à la pop coréenne.