Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Denpasar Bali

Location de voitures Denpasar Bali | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Denpasar Bali

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Denpasar Bali. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Denpasar Bali. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Denpasar Bali | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Denpasar Bali.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Denpasar Bali Indonesie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Denpasar Bali

Aeroport
  • Ngurah - Rai Aeroport [DPS]

    Location de voiture & Information Voyage

    Bali, la célèbre île des dieux, avec son paysage varié de collines et montagnes, côtes et plages de sable fin, luxuriantes rizières en terrasses et coteaux volcaniques stérile, tous offrant un décor pittoresque à son coloré, profondément spirituelle et unique de la culture, enjeux une allégation grave pour être le paradis sur terre. Avec la classe mondiale surf et plongée, un grand nombre de culturelles, historiques et attractions archéologiques et un très vaste éventail de logements, c’est l’un des plus populaires destinations de l’île du monde et celui qui gagne constamment voyage prix. Bali a quelque chose à offrir un marché très large de visiteurs depuis jeune back-packers jusqu’aux super-riches.

    Régions

    Sud de Bali (Kuta, péninsule de Bukit, Canggu, Denpasar, Jimbaran, Legian, Nusa Dua, Sanur, Seminyak, Tanah Lot)
    Les plus visités de l’île de loin, avec la plage de Kuta et Seminyak chic.
    Centre de Bali (Ubud, Bedugul, Tabanan)
    Le centre culturel de Bali et la cordillère centrale.
    Bali Ouest (Negara, Gilimanuk, plage de Medewi, Pemuteran, West Bali National Park)
    Bateaux à Java et le West Bali National Park.
    Au nord de Bali (Lovina, Singaraja)
    Plages tranquilles de sable noirs et de la vieille capitale.
    Est de Bali (Amed, Besakih, Candidasa, Kintamani, Klungkung, Mont Agung, Padang Bai, Tirta Gangga)
    Posé des villages côtiers de retour, un volcan actif et le puissant Mont Agung.
    Les îles du sud-est (Nusa Lembongan, Nusa Penida, Nusa Ceningan)
    Îles au large calmes dans le sud-est, populaire pour les activités de plongée.

    Religion

    Contrairement à une autre île en grande partie musulmane d’Indonésie, Bali est une poche de culture et de la religion hindoue. Tous les aspects de la vie balinaise sont imprégnée de religion, mais les signes les plus visibles sont les offrandes minuscules dans chaque maison balinaise, le lieu de travail, le restaurant, le souvenir décrochage et aéroport comptoir d’enregistrement. T

    Danse balinaise et la musique sont aussi justement célèbres et une attraction pour les visiteurs de l’île. Comme pour le voisin de Java, le gamelan orchestra et wayang kulit shadow puppet theatre prédominent. Les danses sont très visuels et dramatiques et les plus célèbres incluent :

    Barong ou « danse du lion », une danse rituelle représentant la lutte entre le bien et le mal, avec les artistes interprètes ou exécutants portant des masques de lion comme redoutables. Cette danse est souvent mis en scène spécialement pour les touristes car il est l’un des plus visuellement spectaculaire et le scénario est relativement facile à suivre. Spectacles de danse Barong ne sont pas difficiles à trouver.

    Calonarang — une danse spectaculaire qui est une histoire de la lutte contre la magie noire et d’exorciser les esprits malins aligné avec la Reine-sorcière Rangda. L’histoire a de nombreuses variantes et est rarement deux fois calonarang les mêmes. Si vous pouvez trouver une authentique performance de Calonarang, puis vous êtes dedans pour une expérience vraiment magique.

    Kecak ou « monkey dance » — effectivement inventé dans les années 1930 par l’artiste en résidence allemand Walter Spies pour un film mais un spectacle néanmoins, avec jusqu'à 250 danseurs en cercles concentriques, scandant « kecak kecak », alors qu’un artiste interprète ou exécutant dans le centre agit sur une danse spirituelle.

    Legong Keraton — peut-être le plus célèbre et fêté de toutes les danses balinaises. Jouée par des jeunes filles, c’est une danse des nymphes divines, originaire de Java du XIIe siècle.

    Climatique

    Les températures diurnes sont agréables, variant entre 20-33⁰ C (68-93⁰ F) toute l’année. De décembre à mars, la mousson de l’Ouest peut apporter de fortes averses et une humidité élevée, mais les jours sont encore souvent ensoleillés avec la saison des pluies commence en fin d’après-midi ou en soirée et en passant rapidement. De juin à septembre, le taux d’humidité est faible et il peut être assez frais le soir. À cette époque de l’année il n’y a pratiquement aucune pluie dans les basses terres côtières.

    Temps

    Bali est l’UTC + 8 fuseau horaire (appelé en Indonésie WITA, Waktu Indonesia Tengah), identique à l’ouest de l’Australie, la Malaisie, Singapour et Chine et 1 heure avant de Jakarta.

    Montez

    En avion

    La plupart des visiteurs arriveront à Ngurah Rai International Airport (DPS), également connu sous le nom aéroport de Denpasar. Malgré ce nom trompeur, l’aéroport est en fait situé à Tuban entre Kuta et Jimbaran, environ 30 minutes de Denpasar. Ngurah Rai est le 3ème aéroport international de l’Indonésie et un important centre bien relié à l’Australie, Asie du sud-est et le reste de l’Indonésie.

    Aéroport International Ngurah Rai a été récemment rénové en grande partie pour compenser le nombre croissant de visiteurs de l’île.

    Procédures d’arrivées internationales

    Tous les passeports doivent être valides pendant au moins 6 mois à compter de la date d’entrée en Indonésie et ont au moins 2 pages vierges disponibles pour les timbres.

    Obtenir le formulaire de l’aéroport

    Certains hôtels organisent un transfert gratuit depuis l’aéroport, mais beaucoup de taxis publics sont également disponibles : allez dans le stand de billetterie.

    Si vous voyagez avec un budget restreint, vous pouvez héler un Taxi oiseau bleu de devant la porte de l’aéroport. Blue Bird Taxis sont sûrs et fiables, et leurs tarifs mesurés sont un peu moins chers que les tarifs de taxi prépayé.

    En bus

    Il y a des services d’autobus direct à Bali de toutes les grandes villes sur Java et Lombok qui ont un lien avec des ferries pour les traversées maritimes. Elles sont bon marché et facile, mais lente.

    En bateau

    Les ferries Croix de Ketapang sur l’île de Java à Gilimanuk à Bali Ouest toutes les 15 minutes, 24 heures tous les jours. Ceux-ci sont très bon marché, et la traversée dure seulement 30 min (plus d’attente parfois considérables autour de chargement et de déchargement).

    Se déplacer

    Bali est une île assez grande et vous aurez besoin d’une méthode pour contourner si vous prévoyez d’explorer plus de la piscine de l’hôtel. Un développement rapide et apparemment non contrôlé et une infrastructure vieillissante, signifient que les routes se battent pour faire face. Dans les zones touristiques, la circulation est chaotique, et il y a des confitures tous les jours. Points noirs particulières sont Denpasar, Ubud, Kuta et Seminyak.

    Pour les différentes excursions autour de l’île, il est courant de faites une visite guidée par l’intermédiaire de votre hôtel ou à l’une des nombreuses agences rues que l'on retrouve partout dans les cabines normalement marqué « Information touristique ».

    Par bemo

    Bemos sont des fourgonnettes qui servent à un service de bus flexible (également connu sous le nom de navette) et sont de forme traditionnelle de Bali de transport. Cependant ils ont en grande partie cédé la place aux taxis-compteurs dans le sud.

    Ce qu’il faut voir

    Temples

    Les plus célèbres attractions de Bali sont ses innombrables temples hindous. Chaque village est requise par l’adat (droit coutumier) à construire et à entretenir au moins trois temples : le pura puseh (temple d’origine) situé sur le côté (pur) de Kane du village, le pura desa (temple du village) au centre d’activités communautaires quotidiennes et le pura dalem (temple des morts) à la fin de kelod (impur). Des villages riches peuvent avoir bien plus que ces trois temples obligatoires et en outre tous les complexes familiaux ont un temple de quelque nature.

    Paysage

    La plupart de la côte de Bali est bordée de plages d’un certain type, à l’exception des secteurs importants de la forêt de mangroves dans le sud-est et certaines parties de la péninsule de Bukit, où les hautes falaises tombent directement sur les vagues déferlantes de l’océan Indien.

    Sans surprise, étant donné la nature volcanique de l’île, sable noir est la norme, mais il y a aussi quelques plages du Sud qui ont le grain fin sable blanc. Les plages qui sont particulièrement sûrs pour la baignade comprennent Jimbaran Bay et la quasi-totalité de la côte nord.

    Loin de la côte, Bali est en grande partie luxuriant, vert et fertile, et rizières sont la caractéristique dominante agricole de l’île. Dans certaines régions, rizières prennent la forme de dramatiques terrasses sculptées qui utilisent efficacement chaque disponible acres de terres à cultiver. Surtout de beaux exemples de rizières en terrasses se trouvent dans le centre de l’île au nord d’Ubud et dans l’est de Bali autour de Tirta Gangga. Par ailleurs, vallonné de rizières font pour décor champêtre très agréable.

    Toutes les montagnes de Bali sont des volcans, certains sommeil et certains toujours en activité. Beaucoup plus actif est le Mont Batur, qui couve en permanence et publie périodiquement un grand bang et des panaches de fumée cendrée que la pression est relâchée de dans.

    À faire

    Histoire et culture hindoue de Bali est extraordinaire et unique. Beaucoup de visiteurs alors enveloppé dans shopping, faire la fête et plage vie manquer l’occasion de comprendre et d’absorber au moins certains de cela. Vous ne peut pas ne pas voir les temples, rencontré des cérémonies et assister les offrandes quotidiennes, et ceux qui prennent le temps et l’effort de comprendre ce qui se passe autour d’eux trouveront leur visite très enrichissante.

    Il y a plusieurs sources d’eau chaude à découvrir à Bali. L’un d’eux, sur la côte nord de l’île près de Lovina, est Air Banjar, où les sculptures de Pierre bouche permettent l’eau chaude passer entre les piscines, qui sont définies dans des jardins luxuriants.

    Bali est un paradis pour les amoureux de la spa, et toutes sortes de traitements sont largement disponibles. Les balinais lulur gommage aux herbes et épices — traditionnellement effectué avant une cérémonie de mariage — est particulièrement populaire. Massage balinais se fait généralement avec de l’huile et comporte des traits longs, style suédois.

    Bali est l’hôte de certains des meilleurs centres d’yoga et bien-être et retraites dans le monde. Vous pouvez trouver une abondance d’incroyable cours d’yoga pour répondre à tous les niveaux dans la plupart des zones touristiques.

    Bali (Indonésie) est une île unique avec une riche de personnes culturelles et amicales de l’hindouisme. C’est probablement la meilleure île en Indonésie, quand vous venez en tant que touriste. Bali a beau variés du paysage des collines et montagnes, des côtes et des plages de sable, luxuriantes riz terrasses et coteaux volcaniques stériles fournissant tous les meilleurs coloré culturelle, dans la profondeur spirituelle que la revendication de visiteurs comme l’Ile du paradis. Bali est un paradis pour le surf et la plongée amoureux, familles voyageurs, jeunes mariés, y compris les back-packers.

    Acheter

    Les vêtements sont un vrai tirage au sort. Marques sportswear populaires sont disponibles dans une multitude de magasins à Kuta et Legian pour prix environ trente à cinquante pour cent plus bas que vous auriez à payer à la maison. Si le marché de masse n’est pas votre truc, essayez le nombre croissant de boutiques chic à Seminyak et soutenir les jeunes créateurs les. Jalan Laksmana est un bon point de départ.

    Bali est une île d’artisans, artisanat sont toujours populaires. Essayer de se diriger vers la source si vous le pouvez, plutôt que d’acheter des commerces de robot à Kuta ou Sanur.

    Café et épices séchées sont des éléments très populaires à la maison. La plupart des supermarchés ont spécialement conçu des paquets-cadeaux destinés aux touristes, ou, si vous rendez visite à Bedugul, acheter sur le marché de Bukit Mungsu traditionnel.

    Tout ce que vous achetez, assurez-vous que vous êtes à votre meilleur négociateur mode, car ces compétences seront obligatoires sauf dans les magasins haut de gamme qui précise que leurs prix sont fixes. Et bien sûr, la négociation est beaucoup de plaisir.

    Denpasar Bali Indonesie Car Hire Denpasar Bali Indonesia Alquileres de vehículos Denpasar Bali Indonesien Mietwagen / autovermietung Denpasar Bali Indonesie Location de Vehicules Denpasar Bali Indonesie autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119