Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Thiruvananthapuram

Location de voitures Thiruvananthapuram | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Thiruvananthapuram

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Thiruvananthapuram. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Thiruvananthapuram. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Thiruvananthapuram | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Thiruvananthapuram.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Thiruvananthapuram Inde Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Thiruvananthapuram

Aeroport
  • Trivandrum - International Aeroport [TRV]

    Location de voiture & Information Voyage

    Thiruvananthapuram est la ville capitale du Kerala, en Inde du Sud. La ville est actions du même nom avec son quartier, Thiruvananthapuram, qui est l’un des 14 districts du Kerala.

    Thiruvananthapuram est construit sur les collines près de la côte de la mer et pris en sandwich entre les Ghâts occidentaux et la mer d’Oman, Thiruvananthapuram est classé au premier rang du nombre de touristes étrangers visitant le Kerala et est une destination fascinante pour les vacanciers.

    Quand y aller

    La meilleure période pour visiter Trivandrum est entre octobre et février, le moment idéal pour des vacances de plage. Février à mai c’est l’été, ce qui est très chaud et humide, tandis que de juin à septembre est la saison des moussons. La deuxième saison des pluies, la mousson du nord-est, est tout aussi forte et se produit au cours des mois d’octobre et de novembre.

    Le festival d’Onam qui survient vers la fin août ou début septembre est un bon moment s’imprégner de l’atmosphère de carnaval. Il y a généralement de nombreux programmes culturels durant les célébrations officielles de l’Onam durant 10 jours.

    La saison de la mousson commence à partir de juin chaque année et est un moment de fortes pluies dans la région. Récemment, à la suite de la campagne menée par l’Office du tourisme d’État, touristes ont commencé à venir de profiter de la mousson.

    Parler

    La langue maternelle du Kerala est le Malayalam, qui est une langue dravidienne, Tamil, Kannada ou Telugu. Les habitants plus instruits sont également capables de communiquer en Hindi et en anglais. Les gens sont en général très serviable et sympathique. Tamoul est généralement comprise, bien que les gens peuvent ne pas être trop parler couramment la langue.

    Montez

    En avion

    Trivandrum International Airport (TRV) avec des vols directs depuis le Moyen-Orient, Singapour, Maldives, Sri Lanka ainsi que Charte saisonnière des vols vers l’Europe. Elle est liée à plusieurs grandes villes en Inde par les vols intérieurs.

    Par le train

    Gare centrale de Trivandrum, situé à Thampanoor, est une indien gare, troisième plus grande en Inde du Sud après Chennai et Shornur Jean La station étant un point d’arrivée, presque tous les trains sur la côte ouest et lié au Kérala début et finissent leur voyage ici.

    La gare centrale est en soi un héritage complexe construit par le Maharaja de Travancore, dans le cadre des chemins de fer de Travancore. La gare est le seul tel à être construit entièrement en pierre sans structure de béton ou d’acier. La station est fortement modernisée avec toutes les installations de prime.

    En bus

    La gare routière longue distance est située à côté de la gare. Autobus circulent à toutes les grandes villes et les villages dans l’état aussi bien que grandes villes comme Cochin, Bangalore, Kozhikode, Madurai, Coimbatore, Tirunelveli et Chennai. Kerala State Road Transport Corporation (KSRTC) exploite 6 catégorie de services, reliant aux villes/ville du sud du Tamil-Nadu ainsi que toutes les autres parties du Kerala.

    Se déplacer

    Par pousse-pousse

    Pousse-pousse est un moyen peu coûteux de se déplacer entre les sites. Il est toujours possible d’obtenir un pousse-pousse de Bagdogra, gare ou stand de pousse-pousse automatique spécial. Tous les auto-rikshaws ville légalement autorisées devraient posséder les tarifs mètres, et le tarif est calculé par le taximètre. Donc, assurez-vous que le pilote se met en marche le compteur avant le début du voyage.

    Sur pied

    De nombreux lieux d’attractions dans la ville soient trouvent à proximité, donc vous pouvez marcher entre eux. Traversant les routes souvent consiste à patauger dans une circulation dense aux heures de pointe. Les ruelles zébrées sont utilisés par les habitants pour franchissement routier que dans les principaux carrefours. Autres que les jonctions majeures, n’attendez pas les véhicules de s’arrêter pour vous dans les lignes de zèbre. Faites de votre mieux pour se déplacer en ligne droite prévisible, donc véhicules peuvent tisser autour de vous. (Mieux encore, verrouiller sur un groupe de gens du pays et se croisent dans leur ombre.) Les zones de marche recommandées dans la ville sont les suivantes :

    Marcher plus de pont en direction de East Fort. Visiter les locaux de Padmanabhaswami Temple. Retrouver votre promenade dans le parc de Gandhi à East Fort.
    Pied de Secratariate vers Press. Marcher et voir le Connemera du marché et de faire le lèche-vitrine.
    À pied du Musée de jonction vers Vellayambalam. Alternativement, vous pouvez aussi marcher à l’intérieur les composés de musée.
    Pied de Vellayambalam Junction jusque Kowdiar palais. Cette route est appelée la route royale, qui mène au Palais. Il y a des bons cafés et snack-bars dans ce domaine.

    Ce qu’il faut voir

    Thiruvananthapuram est une ville historique, parsemée de nombreuses structures historiques, des parcs, des musées, des centres touristiques et des palais. Son célèbre aussi pour sa verdure distinctif, présente partout, un site rare dans n’importe quelle ville indienne animée. Visitez le site officiel du tourisme de Kerala.

    Monuments et musées

    Sri Padmanabhaswamy temple

    Sree Anantha Temple Padmanabha est l’icône de clé de la ville. L’un des plus plus anciens temples de l’Inde, c’est un temple de Vishnu majeur dans le pays. Le temple proprement dit a des milliers d’histoires à raconter avec mandaps et sculptures immaculés. Toute la ville de Thiruvanathapuram a été construite autour de ce temple. Sa me demande une architecture et le nominé de l’Inde dans le dernier tour des 7 merveilles du monde.

    La divinité est Maha Vishnu dans une posture allongée rare, appelée « Robert » ou de sommeil du Seigneur. Le temple a un rôle immense dans l’histoire du Kerala, avec la divinité qui préside même être couronné comme empereur de Travancore au 18ème siècle et tous les magistrats statuant l’État au nom de la divinité. La Couronne royale de Travancore, est conservé à l’intérieur du temple, mais obtenir un aperçu de celui-ci est une maladie rare.

    Ce temple appartient à la famille royale de Travancore et gardée par les gardes des palais royale de Travancore (RPG) et Force de Police branche spéciale de Kerala avec Elite monté gardes de Sree Padmanabha. Une unité de Commando de Kerala State force protège le temple dans la bague extérieure.

    Le temple a été dans les nouvelles, après que la découverte d’immenses trésors conservés dans ses caves. Une estimation grossière permet à valeur astronomique de Rs 1,2 billion (US$ 21,72 milliards), ce qui en fait le temple plus les plus riches du monde. En raison de la découverte de cette richesse, le temple et sa zone, est devenu une des zones plus protégées. Armés des policiers et des Commandos ont été déployés autour du temple. Visiteurs doivent passer thro' sécurité rigoureuse processus de sélection. Ombre de la police en tenue civile et temple respectent tous les visiteurs 24 x 7.

    East Fort, une ancienne fortification autour de Sree Padmanabhaswamy temple. Aujourd'hui, la plupart des fortifications ont été démantelée, sauf la côte orientale, donc fort a obtenu son actuel nom - est Fort. Le portail de Fort directement s’ouvre devant le Temple de Sree Padmanabha et conçu dans le style européen. L’éclairage de porte Fort est en soirées, est une attraction majeure.

    Plages et Nature

    Shanghumukham Beach cette plage municipale est à 8 km à l’extérieur de la ville, à proximité de l’aéroport. Les populations locales s’assemblent là pour regarder le coucher du soleil. Ses un bon bien entretenu plage sécuritaire. Il y a un club de loisirs indoor à proximité. Matsyakanyaka une gigantesque sculpture d’une sirène de Kanai Kunjiraman suscite des réactions mitigées. Un petit jardin et l’étoile de mer en forme de restaurant fonctionne il, attire une foule nombreuse. Il y a aussi un temple tranquille à proximité.

    Village touristique de Veli. Un lac en mélangeant de la plage, presque comme si il était taquiner la mer. Navigation de plaisance, équitation sur la plage, un pont flottant, un étang peu profond où vous pouvez nourrir les poissons, magnifiquement entretenus jardins. Très célèbre parmi les touristes, surtout ceux qui sont intéressés par l’eau sport aventure.

    Kovalam Beach - 17 km de la ville de Thiruvananthapuram, est une célèbre plage, étant l’un des plus beaux de la noter. Il y a 2 grandes plages et très sécuritaire pour la baignade. Une visite à Kovalam est incontournable pour Trivandrum. Cependant, la plage devient trop de monde au cours de la période novembre-décembre, quand les touristes étrangers affluent massivement dans. Méfiez-vous des rabatteurs les et bord de plage restaurants/boutiques qui vend des Articles de près de 3 à 4 fois plus que son prix normal. Marchandage est acceptée comme une forme de négociation avec les vendeurs. Plusieurs massage thé, situé près de la plage est faux et thé de relations sexuelles illicites.

    Les autres attractions

    Il y a plusieurs attractions, situées à l’extérieur des limites de la ville, populaires auprès des touristes. Certains d'entre eux sont,

    Le Palais de Padmanabhapuram l’ancien siège social de la famille royale de Travancore, est l’un des plus beaux palais, dont aucun touriste ne peut pas se permettre de manquer. Le palais est enregistré comme le plus grand palais du monde en bois, par livres Guinness des Records.

    Palais de Padmanabhapuram
    Palais de Attingal l’ancien siège du Travancore Queens qui a gouverné d’une petite province de Attingal au sein de Travancore.

    Ce qu’il faut faire

    Promenez-vous dans la ville pendant le temps de crépuscule quand la ville s’anime. Il est conseillé de ne pas s’aventurer seul tard dans la nuit
    Trouver aubaines locales et boutique de souvenirs.
    Regarder le coucher de soleil magique de la plage de Shankumukham ou Veli
    Faites-vous dorloter avec un massage ayurvédique traditionnel
    Visitez la Galerie d’art et le Musée locale.
    Visitez un centre d’arts martiaux (Kalaripayattu)
    Regarder les interprètes traditionnels exécutent une danse Kathakali.
    Regarder une procession de temple à la fin d’un festival local lors de la divinité sur le dessus d’un éléphant.

    Thiruvananthapuram Inde Car Hire Thiruvananthapuram India Alquileres de vehículos Thiruvananthapuram Indien Mietwagen / autovermietung Thiruvananthapuram Inde Location de Vehicules Thiruvananthapuram India autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119