Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | New Delhi

Location de voitures New Delhi | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à New Delhi

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à New Delhi. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à New Delhi. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture New Delhi | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à New Delhi.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

New Delhi Inde Location de Voitures Partenaires

Autres agences à New Delhi

Aeroport
  • New - Delhi Aeroport [DEL]
    Ville
    • New - Delhi Du Centre

      Location de voiture & Information Voyage

      Delhi est la capitale de l’Inde et la maison des branches exécutive, législative et judiciaire du gouvernement de l’Inde. Delhi est une grande métropole avec des forces dans les arts, commerce, éducation, divertissement, mode, finances, santé, médias, services professionnels, recherche et développement, tourisme et transport tout contribuant à sa proéminence.

      Quartiers

      Delhi occidental du Sud — Défense colonie, Hauz Khas, Green Park, Greater Kailash, Vasant Kunj, Lajpat Nagar, Nehru Place, Martin Nagar et Kalkaji.
      Delhi est — Gandhi Nagar, Preet Vihar et Vivek Vihar.
      Delhi du Nord — Sadar Bazar, Université Enclave (Kamla Nagar), Kotwali et Civil Lines.
      Delhi occidental — Patel Nagar, jardin de Rajouri, Sagarpur oriental et Punjabi Bagh.
      Central de Delhi, Connaught Place, marché Khan, Chanakyapuri, Karol Bagh et Paharganj.
      Le Vieux Delhi - Daryaganj, Kashmere Gate, Chandni Chowk, Chawri Bazar, Lal Quila et Jama Masjid.

      New Delhi

      La capitale de l’Inde construit par les britanniques. Il abrite également quelques-uns des plus célèbres Hôtels vous pouvez trouver en Inde comme : The Leela ambiance The Grand jüSTa Hotels & Resorts

      New Delhi est également célèbre pour son luxe mariage et célébration dans des endroits comme : le Jehan

      Sud de Delhi

      Sud de Delhi est une zone plus aisée et correspond à l’emplacement de nombreux hôtels de luxe et des centres commerciaux, chambres d’hôtes pittoresques. Il comprend également le Qutab Minar, une attraction touristique majeure. La zone est facile de se déplacer en taxi/voiture et est desservie par 3 lignes de métro.

      Le Vieux Delhi

      La capitale au cours de la période moghole.

      Nord de Delhi

      Cette zone comprend de nombreux bâtiments mis au point au cours de la domination britannique. Majnu Ka Tilla est un règlement dans la région du Tibet.

      Montez

      En avion

      Indira Gandhi International Airport, (DEL), situé dans le sud-ouest de la ville, est le point d’arrivée pour de nombreux visiteurs dans Delhi. Une fois que notoirement mauvaise, l’aéroport a été transformé en un établissement résolument modern et est l’un des meilleurs aéroports dans le monde.

      Au cours de l’hiver, Delhi éprouve souvent épais brouillard et la visibilité est réduite considérablement, rendant difficile pour les vols d’atterrir et de décoller. Vols internationaux et intérieurs sont souvent détournées, annulés ou retardés.

      En voiture

      De nombreux services de voitures en ligne sont maintenant largement desservant de grandes villes en Inde comme Cabs24x7, Uber et UberX sont en effet plus fiable, moins cher et plus agréable que les chauffeurs de taxi sans scrupules / trop zélé / incommodants traitant (et marchandage avec) ou conducteurs de pousse-pousse. Vous pouvez obtenir en cabines et c’est la meilleure façon de faire si vous voulez éviter les services d’autobus.

      En bus

      Autobus arrivent de Katmandou, Chitwan, au Népal (36 hr +) et pratiquement toutes les villes en Inde. Bien que pas aussi confortables que les trains, les bus sont le seul choix pour certaines destinations, principalement ceux dans les montagnes.

      Se déplacer

      Obtenir autour de Delhi, c’est toujours une aventure. Le trafic est, en gros, horriblement congestionné et beaucoup de pilotes vont penser à rien d’en citer dix fois le prix va à un touriste. Servir les prix inférieurs de grandes orientations, d’accord sur les prix avant de partir. Meilleure façon de voyager est métro, où il y a des cabines séparées pour les femmes (qui s’avèrent pour être très utiles pendant les heures de pointe). Le métro est propre, efficace et généralement monté par étudiants de classe moyenne relativement aisés ou navetteurs de passage à/de travail ; Il est presque nulle part dans la ville que vous ne pouvez pas en métro.

      En métro

      Le réseau de métro de Delhi en pleine expansion offre un moyen bon marché, rapide, sans tracas et climatisé de passer comme un éclair autour de la ville. Les lignes suivantes sont ouvertes :

      Ligne rouge : Dilshad Garden - Rithala
      Ligne jaune : Jahangirpuri - Centre de la ville de HUDA, Gurgaon
      Ligne bleue : Dwarka secteur 21 - Vaishali / - Centre ville de Noida
      Ligne verte : Inderlok - Mundka
      Ligne violette : ITO - Badarpour frontière
      Airport Express : New Delhi Railway Station - aéroport - Dwarka

      Par le train local

      Il y a services de banlieue limitée sur les chemins de fer de Delhi, mais les installations sont très loin du métro et les stations conviviales. Pour la plupart, gares se trouvent incommode. Il n’y a pas de service de passager sur le chemin de fer anneau Delhi en dehors des heures de pointe.

      Veuillez noter que le site Web de chemins de fer indiens n’accepte plus les cartes de crédit étrangères, mais les cartes American Express sont acceptées. Chemins de fer indiens billets peuvent être achetés par un organisme appelé Cleartrip à l’aide d’autres cartes de crédit.

      En bus

      Toutes les parties de Delhi sont bien desservis par bus et avec des billets allant de Rs 5-15, ils sont très bon marchés, mais ils sont également tout à fait plus encombrés de l’époque. Les bus de couleurs rouges sont climatisées et la couleur verte n’est pas. Comme les arrêts de bus n’ont pas de lignes de bus écrits correctement, il peut être difficile de trouver votre chemin. Demander aux autres gens à l’arrêt de bus est souvent le meilleur moyen pour connaître les lignes de bus vers votre destination. Toutefois, les bus sont assez fréquents, en cours d’exécution toutes les 15-20 minutes ou ainsi de suite la plupart des parcours. Il existe deux types d’autobus à Delhi :

      Gouvernement des autobus DTC (rouge et vert de couleur avec de grandes fenêtres)
      Privà autobus cluster (orange de couleur)

      Par pousse-pousse

      Pousse-pousse (également appelé triporteur, tuk-tuk ou simplement autos) est bonnes pour des voyages plus courts. Toujours dans une livrée jaune et vert distinctive, pousse-pousse est contraptions partiellement fermées à trois roues.

      Sur pied

      Une grande partie de Delhi est assez hostile pour piétons. Les distances sont longues, la signalisation routière est pauvre, et dans les zones touristiques orientés plus, vous allez être constamment accosté par mendiants et rabatteurs. Traversant les routes souvent consiste à patauger à travers plusieurs voies de circulation dense.

      Ce qu’il faut voir

      Fort rouge

      Le Fort rouge (Lal Qila) est l’une des attractions touristiques de New Delhi. Une forteresse de grès rouge brillant construite par l’empereur moghol Shah Jahan (qui a aussi construit à Agra Taj Mahal) comme son palais au pouvoir. Bâtiments principaux au sein comprennent :

      Chatta Chowk, (bazar couvert). True pour le nom, c’est un bazar couvert entre la porte et le fort lui-même, maintenant rempli de colporteurs de souvenir.

      Diwan-i-Am, (Hall of Public public). Ce bâtiment sépare la cour extérieure de la cour intérieure et dispose d’une plate-forme en marbre pour le trône de l’empereur.

      Hayat Baksh Bagh, (jardins de la vie-accordant). Une fois un grand jardin plein de fontaines et de ruisseaux, désormais tristement tout sec — sécher uniquement les canaux et restent hectares d’herbe verte.

      Diwan-i-Khas, (salle d’Audience de privé). Construit entièrement en marbre, c’est où l’empereur a reçu des visiteurs spéciaux.

      Khas Mahal, (palais privé), résidence principale de l’empereur. La tour octogonale de la Mussaman Burj regardant vers la rivière Yamuna et est ici que l’empereur se présenter devant le public pour chaque matin.

      Rang Mahal, (Palais de couleur). La résidence de l’épouse principale du Sultan.

      Mumtaz Mahal, (Jewel Palace). Contenait six appartements pour harem du Sultan. Maintenant utilisé comme Musée des textiles de la Cour, des tapis, des armes.

      À faire

      Promenez-vous à Connaught Place (CP), le coeur de New Delhi. Elle est maintenant appelée Rajiv Chowk. La conception britannique colonial équivalant à un centre commercial, il est aménagé dans deux anneaux concentriques, divisés en blocs, toute rupture avec magasins et beaucoup de pigeons choyés se dandinant sur.

      Parc zoologique national (NZP), Mathura Road. Le Zoo de Delhi est un très grand et tentaculaire parc dédié à la préservation de la richesse de la biodiversité du pays. Ce parc est peut-être la seule chance de voir un tigre ou l’éléphant pour certains voyageurs.

      Photo-tour de Delhi. Faites cette visite pour explorer les différents aspects, les sites et les habitants de la ville, dont la plupart des visiteurs ne manquez. Ces tours de photographie vous aident à découvrir la ville comme un autochtone, ainsi que prendre quelques excellentes photographies. Vous pouvez utiliser n’importe quel appareil photo vous avez ou louez une si vous en avez envie.

      New Delhi Inde Car Hire Nuevo Delhi India Alquileres de vehículos New Delhi Indien Mietwagen / autovermietung New Delhi Inde Location de Vehicules New Delhi India autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119