Location de voitures Sörvagur

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Sörvagur Location de voitures

Location de voitures Sörvagur | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Sörvagur, Iles Feroe

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Sörvagur, Iles Feroe. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Sörvagur. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Sörvagur | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Sörvagur.

Sörvagur Iles Feroe Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Sörvagur

Aeroport
  • Faroe - Vagar Aeroport [FAE]

    Sörvagur Location de voiture & Information Voyage

    The Faroe ou les îles Féroé sont 18 îles au milieu de l’océan Atlantique Nord, du Nord-Ouest de l’Écosse, à mi-chemin entre l’Islande et la Norvège. Avec leur origine volcanique, les îles sont robustes et rocheux.

    Climatique

    Le climat est maritime et tout à fait imprévisible. Il peut changer rapidement et il varie extrêmement, de moments d’un soleil radieux au brouillard brumeuse de colline, aux douches - il peut y avoir soleil sur un côté de la montagne, quand il pleut sur l’autre côté. Au cours de l’été, les îles sont souvent couvert par le brouillard de l’été. Le Gulf Stream au sud des îles tempère le climat.

    En avion

    Vága floghavn. Les îles Féroé sont desservies par un aéroport (EAF). L’aéroport est sur l’île de Vágar. Il existe des bus à Tórshavn et autres grandes villes ; les horaires sont alignés avec l’arrivée de tous les vols.

    Se déplacer

    Les îles Féroé sont un petit pays et est facile d’obtenir. Toutes les îles sont reliées par un système de transports publics.

    Parler

    La langue native et officielle des îles Féroé est féroïen. C’est une des trois langues scandinaves insulaires. Locuteurs de langues scandinaves modernes tels que les danois, suédois, norvégien et islandais peuvent être en mesure de déchiffrer la langue écrite, quoique féroïen parlé n’est généralement pas mutuellement intelligibles avec ces langues.

    Presque tout le monde parle l’anglais, au moins dans une certaine mesure, mais dans certains endroits reculés, vous pouvez être susceptibles de rencontrer des gens qui parlent seulement féroïen et danois. Autres langues nordiques sont aussi compris, surtout norvégienne en raison de la proximité géographique des îles de Norvège.

    Acheter

    Devise

    La monnaie des îles Féroé est le féroïen Couronne islandaise abrégée kr. Il n’est pas une monnaie indépendante, mais une version de la Couronne danoise, d'où elles sont égales en valeur. Les pièces existent sous les 25 (actuellement prises hors utilisation) et 50 oyra (un trimestre et demi d’une couronne islandaise, respectivement), 1, 2, 5, 10 et 20 Couronne islandaise. Notes de papier viennent dans 50, 100, 200, 500 et 1000 Couronne islandaise.

    Coûts

    Vous devez noter que presque tout dans les îles Féroé est cher. Toutes les ventes aux consommateurs comprennent 25 % TVA (taxe de vente) mais les prix affichés sont légalement tenus d’inclure cela, afin qu’ils soient toujours exacts. Si vous êtes de la Scandinavie à l’extérieur vous pouvez avoir certains de votre TVA remboursée lorsque vous quittez le pays.

    Shopping

    Horaires d’ouverture dans les îles Féroé sont plus longtemps qu’ils ont l’habitude d’être, mais beaucoup de magasins plus petits encore ferme tôt le samedi (habituellement à 14:00) et presque tout est fermé le dimanche.

    Tórshavn est le choix évident pour le shopping. Mais les Runavík et surtout Klaksvik ont certains magasins sympa où vous pouvez acheter des vêtements et autres nick nacks.

    Il est très moderne à l’usure laine et les vêtements en laine des îles Féroé. Vous trouverez certainement tendances chandails, vestes et (moins cher) bonnets, Echarpes et gants.

    Il y a quelques magasins de seconde main à Tórshavn. Cirque vers le bas par le port vend des vêtements cool d’Islande - un peu cher, mais vaut le détour.

    N’oubliez pas de demander pour la franchise d’impôt et obtenez 15 % quand vous laissez des îles Féroé.

    Ce qu’il faut voir

    Slættaratindur (882 m) - la plus haute montagne dans les îles Féroé. C’est bien la peine d’escalade, le seul inconvénient est que le sommet est souvent enveloppé dans le brouillard.

    Beinisvord ou Beinisvørð est la plus haute falaise de mer Suduroy et le deuxième plus haut dans les îles Féroé avec ses 470 mètres. La vue vers la mer et vers le nord jusqu'à la côte ouest de Suduroy est à couper le souffle.

    Le lac de Toftavatn - le lac est dans le sud d’Eysturoy, situé sur la côte du fjord, Skálafjørður. Les basses collines autour du lac idyllique, avoir l’ordre s’étire plus large de bruyère sur les îles. Ils sont considérés comme uniques dans les îles Féroé. En outre, le terrain est un choix magnifique pour une sortie.

    Rinkusteinar (les pierres bascule) - un étrange phénomène naturel à Oyndarfjørður, deux très gros rochers qui permenantly stand bascule dans l’océan, à quelques mètres du rivage. Les pierres ont été à bascule aussi loin que n’importe qui peut dire.

    Risin og Kellingin (The Giant et sa femme) - deux éperons magnificant basalte large de la pointe nord de l’île, près du village de Eiði. La légende veut que les deux géants étaient venus à tracter les Iles Féroé revient avec eux à l’Islande, cependant, lever du soleil et ils où tous deux transformés en pierre. Ils ont tous deux debout regardant vers l’Islande qui elles n’atteindront jamais.