Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Debrecen

Location de voitures Debrecen | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Debrecen

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Debrecen. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Debrecen. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Debrecen | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Debrecen.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Debrecen Hongrie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Debrecen

Aeroport
  • Debrecen - Aeroport [DEB]
    Ville
    • Debrecen - Du Centre

      Location de voiture & Information Voyage

      Debrecen est la « capitale de la grande plaine hongroise » et le siège du comté et plus grand comté de ville de Hajdú-Bihar en Hongrie. C’est la deuxième plus grande ville du pays avec environ 200 000 habitants et historiquement la ville la plus importante au sein du protestantisme hongrois.

      Debrecen a également une université avec toutes sortes de domaines de la science. Il a environ 25000 étudiants. Le bâtiment principal le Nagyerdő est bel.

      Montez

      En voiture

      Il est facilement accessible de Budapest en conduisant sur l’autoroute M3, puis la M35 (sur arobase 186 km) autoroute mais la vignette est obligatoire. C’est environ 2 heures en voiture. Ou suivez la route principale 4 de Budapest ou n’importe où sauf sud-est (plus de 3 heures de voyage de Budapest), mais il n’est pas recommandé parce que la route principale 4 est surpeuplée et les accidents sont fréquents.

      En avion

      L’aéroport de Debrecen est la seconde plus grande du pays et après plusieurs années de fonctionnement est présentement avions dans plusieurs villes de l’Europe directement. Wizz Air vole de Eindhoven, Bruxelles, Malmö, Paris, Milan et Londres Luton. L’aéroport est en train de devenir un centre logistique multimodal avec un accès direct aux chemins de fer et des routes.

      Par le train

      De Budapest : Il y a des trains entre Budapest et Debrecen toutes les heures pendant la journée. Les trains interCity, l’option la plus rapide, prennent 2,5 heures pour arriver à Debrecen et s’arrêtent également à l’aéroport de Budapest (Ferihegy la station).

      De Vienne : À partir de 2015, le train Hortobágy EuroCity relie directement Debrecen à Vienne. Temps de voyage est environ 5h 15min.

      Se déplacer

      Transport en commun

      Bien que le moyen le plus rapide pour se déplacer est souvent à pied, il y a un vaste réseau de tramways, trolleybus et autobus tout autour de la ville et sa banlieue. Avancées de tramways et de trolleybus sont 5 à 15 minutes, tandis que la modification de la fréquence sur les lignes de bus.

      Marche

      Le moyen le plus efficace de se déplacer dans le centre ville est de marcher. La plupart des sites touristiques est à quelques centaines de mètres les uns des autres. Alors que le centre reflète l’état ancien de Debrecen comme un centre culturel important et capital avec des bâtiments multi-étages classique et Art Nouveau, l’image change radicalement à quelques rues de là, où fermées rangées de maisons de plain-pied, grande porte dominent la vue, qui sont typiques pour les petites villes de la Great Plains de Hongrie. Loin du centre il y a encore de nombreux bâtiments de blocs de béton plus élevés.

      Il y a beaucoup de rues autour, mais il existe beaucoup d’autres moins attrayant aussi bien sympa, mais se promener est généralement sans danger. Essayez Nagyerdő (la grande forêt) : c’est beau.

      Ce qu’il faut voir

      Debrecen est la deuxième plus grande ville du pays, mais il est un moyen plus petit place avec environ un dixième habitants, donc ne vous attendez ne pas comme bourdonnant de vie que dans Budapest. Il y a encore pas mal de sites qui reflètent son ancien statut comme un hub principal des grandes plaines, un centre culturel et même une fois la capitale de la Hongrie. Le Nagytemplom est un must voir et facilement accessible.

      Lieux de culte

      Nagytemplom (grande église) sur Kossuth tér est le bâtiment plus reconnaissable de Debrecen et un symbole de la ville. C’est la pièce maîtresse de ce qu’on appelait autrefois « Calvanist Rome. » Visiteurs peuvent visiter l’intérieur, ainsi que monter dans la tour pour voir la cloche de Rákóczi, la plus grosse cloche en Hongrie et d’excellentes vues de la ville.

      Kistemplom (petite église) est une église calviniste, située à l’intersection de la Piac (principal) et les rues de Széchenyi. Il a obtenu son surnom Csonkatemplom (église de Stumpy) de l’absence de flèche qui donne à son tour un aspect inachevé.

      Görög katolikus templom (église catholique orientale), construit en 1910 dans un style Renaissance byzantine, est à Attila carré.

      La Synagogue orthodoxe sur la rue Pásti a été construite en 1894 et a été entièrement rénovée récemment. Il est utilisé comme un lieu sacré sur les fêtes religieuses et des expositions dans le même temps. Autres établissements connexes comprennent une maison de prière fonctionnement régulier de 1910, une exposition, un vieux mikve (bain rituel), un abattoir. La Synagogue de la rue on a été construite en 1910 et entièrement reconstruite récemment.

      Une maison de prière musulmane a été créée le sugárút Egyetem en 2015.

      Musées

      Ferenc Medgyessy Memorial Museum sur Péterfia u. 28, affiche les travaux et la vie de l’artiste.

      László Holló Memorial Museum sur sétány Holló László 8. Il est situé sur un parc d’une acre mettant en vedette un chalet abritant des œuvres de l’artiste et un jardin de la statue.

      Delizsánsz Kiállítóterem - Postamúzeum (Musée de la poste) sur Múzeum u. 3. (en face de la place du musée Déri dans le Bureau de poste principal).

      Debreceni Irodalmi Múzeum (Musée littéraire de Debrecen) sur Borsos József tér 1. Il a une exposition permanente du Cercle littéraire Csokonai 1890. Il abrite également des expositions temporaires occasionnelles.

      Kölcsey Központ (Modem) - un centre moderne récemment construit pour des expositions d’art de grande envergure et des spectacles de musique/théâtre.

      Debrecen Hongrie Car Hire Debrecen Hungria Alquileres de vehículos Debrecen Ungarn Mietwagen / autovermietung Debrecen Hongrie Location de Vehicules Debrecen Hungarije autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119