Location de voitures Tegucigalpa

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Tegucigalpa Location de voitures

Location de voitures Tegucigalpa | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Tegucigalpa, Honduras

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Tegucigalpa, Honduras. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Tegucigalpa. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Tegucigalpa | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Tegucigalpa.

Tegucigalpa Honduras Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Tegucigalpa

Aeroport
  • Tegucigalpa - Aeroport [TGU]
    Ville
    • Tegucigalpa - Ville Centre

      Tegucigalpa Location de voiture & Information Voyage

      Tegucigalpa est la capitale de la plus grande ville du Honduras.

      Montez

      En bus

      Il y a un certain nombre de lignes de bus international bus reliant à tégus autres capitales d’Amérique centrale. Ceux-ci offrent première classe, service très confortable à un prix raisonnable. Un voyage de Managua, San Salvador et Guatemala City coûterait entre 20-40 USD. Ticabus, est le plus abordable et le plus fréquenté par les randonneurs.

      En avion

      Compagnies aériennes offrant un service international à tégus comprennent :

      Airlines américaine (Miami)
      Delta (Atlanta)
      Etats-Unis (Houston)
      Copa (Panama, San Jose et CR)
      Avianca (anciennement TACA) (Miami, San Salvador, au Guatemala et San Jose, CR)
      Tégus possède un aéroport très agréable, modern, bien qu’il existe quelques vols à la ville. Il est peut-être moins cher voler à San Pedro Sula, au nord et au plus près des stations, sur la côte Caraïbe et prendre un bus de là à Tegucigalpa par Hedman Alas, Transportes Viana ou l’un des nombreux autres opérateurs moins chers. Taxis de l’aéroport au centre-ville peuvent être négociés à ~ L100 à partir de juin 2009.

      Se déplacer

      Le stade de football (soccer au Canada) est un point central idéal pour apprendre vos repères map-wise de la ville. Plusieurs des plus grandes routes se réunissent dans un rond point qui utilise le stade comme sa plaque tournante.

      Ce qu’il faut voir

      Parque La Leona, est un ancien quartier dans le centre de tégus, donnant sur le parc central. C’est un peu un labyrinthe pour faire votre chemin vers le haut les vieilles rues venteuses raides pour arriver au parque La Leona, mais c’est un joli parc, avec une belle vue et une atmosphère détendue.

      Parque el Picacho, est un parc surplombant la ville qui tire son nom de l’immense statue de Jésus Christ, également appelé « Cristo el Picacho », qui est visible de presque n’importe quel point de la ville. Le parc est bien entretenu, propre et apparemment pas très fréquentée.

      Zoo national, sur la même colline que la statue de Picacho, avec des animaux tropicaux tels que les singes, perroquets de couleurs vives et d’autres. Il y a une taxe d’entrée séparée pour entrer dans le zoo. Tandis que pas un zoo horrible et d’une valeur d’if voir vous ne me dérange pas laisser tomber un peu d’argent sur le prix d’entrée.

      Museo Arqueologico (Musée archéologique).

      La Tigra Tours, Colonia Palmira Avenida Juan Lindo no 412.

      À faire

      Parque de la Paz, juste au sud de l’Estadio Nacional. Du haut vous pouvez voir de superbes vues panoramiques de Tegucigalpa, et le Monument de la paix elle-même est aussi vaut le détour à voir.

      St. Michael cathédrale, église de Los Dolores et église de San Francisco. Ce sont toutes les églises de la vieille-catholique bien mérite une visite, et de La Merced et la Basilique de Suyapa sont vraiment bons, trop.

      Parque Nacional La Tigra. La Tigra est un parc de forêt de nuages au nord – est de tégus et est accessible en bus depuis tégus. Il y a plusieurs sentiers bien balisés dans le parc.

      Films The Mall-Multiplaza possède un théâtre Cinemark au troisième étage. Horaires pour les films populaires sont souvent moitié anglais avec sous-titres en espagnol et l’autre moitié doublés en espagnol.