Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Roatan

Location de voitures Roatan | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Roatan

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Roatan. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Roatan. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Roatan | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Roatan.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Roatan Honduras Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Roatan

Aeroport
  • Roatan - Aeroport [RTB]

    Location de voiture & Information Voyage

    Roatán est l’un des îles de la baie de Honduras dans la mer des Caraïbes.

    Comprendre

    L’île de Roatan est situé à 30 milles au large de la côte nord du Honduras au sommet du deuxième plus grand récif corallien des mondes. Le récif attire beaucoup de poissons, et est le monde connu pour la plongée sous-marine. Roatan est la plus grande des îles de la baie à environ 77 kilomètres (48 milles) de long et moins de 8 kilomètres (5,0 mi) à son plus large. L’île possède un certain nombre de plages, qui sont tous publics. À l’origine une colonie anglaise, et plus tard cédée au Honduras, Roatan est un mélange d’indigènes parlant anglais et espagnols. Avec deux ports de navire de croisière, Roatan est devenue une destination de croisière, et routes et les plages peuvent être occupés lorsque les navires sont au port. Prix pour les services peuvent être plus élevés lorsqu’un navire est en. Ces dernières années, l’île a connu beaucoup de développement et a un certain nombre de centres de villégiature et un hébergement plus rustique aussi bien. Du côté ouest de l’île est la plus peuplée et où la plupart des touristes restent, et le côté oriental est plus éloignées et isolées. Roatan a un climat chaud avec des températures diurnes entre 80-90 année ronde.

    Villages

    West Bay - est de la région de l’extrême-ouest de l’île, a quelques bons restaurants et hébergement, et plusieurs grandes stations ont été construites sur la plage. C’est sans doute le meilleur tronçon de plage dans la partie ouest de l’île - sable blanc qui est très bien entretenu. Le récif est une courte baignade loin pour une plongée en apnée excellent, surtout près de la pointe de l’Ouest plus, également connu sous le nom de Tabyana Beach. West Bay est aussi abrite certains des meilleurs couchers de soleil. Il est recommandé de passer du temps de la plage dans le temps de West Bay et bar dans le West End.

    West End - a de bons restaurants et des endroits pour rester, et c’est certainement la plus agréable ville de l’île. Il y a des bars, restaurants, musique live, sur les Caraïbes. Le sont également une multitude de plongée magasins, si vous êtes intéressés à apprendre à plonger, ou souhaitez faire un peu plaisir plonge comme un plongeur certifié.

    Sandy Bay - une zone principalement résidentielle, Sandy Bay a également quelques stations balnéaires, comme Anthony Key Resort, où vous pourrez nager avec les dauphins, ainsi qu’une auberge de jeunesse, Roatan Backpackers' Hostel. Il y a aussi quelques restaurants tels que le Blue Parrot, le Beach Grill à Bahia bleu et la mer tranquille. Octopus Divers est à Sandy Bay, si vous séjournez dans la région et aimeriez faire plonger. Les jardins de la carambole est situé à Sandy Bay ainsi. Si vous êtes intéressé à faire du bénévolat sur l’île, il y a plusieurs sans but lucratif à Sandy Bay, comme Clinica Esperanza, Care4Communities et la bibliothèque de SandCastle. La plage de Sandy Bay donne un accès facile à la belle plongée en apnée, qui est environ une baignade de 200 mètres du rivage.

    Coxen Hole - est où est situé l’aéroport, et la plupart des nécessités de la vie peut être trouvée ici, y compris les magasins, restaurants et banques.

    Français Port - dispose de bons restaurants et stations balnéaires et la plupart des touristes ne pas s’aventurent plus loin est que port Français, qui est à peu près le point milieu de l’île. Au-delà de ce point sont quelques stations balnéaires plus récents, les communautés resort et certaines villes privées avec plages et stations balnéaires. Bon nombre de stations balnéaires, des restaurants et des bars sur cette partie de l’île ont été dans le passé un secret des habitants et des expatriés, mais avec la fin de l’Ouest devenant plus bondé le secret est dévoilé, et plus de touriste trouvent leur chemin à l’extrémité orientale de l’île. Un point d’intérêt serait Jonesville et le trou infâme dans le restaurant de mur atteint en prenant un petit bateau-taxi de Jonesville pour y arriver. Un autre est Camp Bay Beach Adventure Lodge et le Restaurant de Tarpon Tasty situé sur la plage de la baie de Camp le plus important de toutes les plages des îles de la baie et est accessible en voiture ou en bateau.

    Punta Gorda - communauté de pêcheurs de Garifuna.

    Communauté de pêcheurs d’Oak Ridge avec quelques routes et bâtiments sur pilotis au-dessus de l’eau.

    Baie de camp - est encore sur d’Oak Ridge sur 4,5 miles et abrite la plus grande plage naturelle sur toutes les îles de la baie - Camp Bay Beach, dont vous pouvez bénéficier gratuitement l’accès à des lieux différents un couple et dispose d’une petite station balnéaire en bord de mer et le restaurant : Camp Bay Beach Adventure Lodge. Baie de camp est le plus éloigné, que vous pouvez aller dans une voiture. Depuis Camp Bay sont les mangroves, qui sont assez belles lors de la navigation en bateau et en kayak. Il existe de nombreuses tournées à travers les mangroves qui peuvent être affrétés à divers endroits sur l’île.

    Port Royal petite communauté, fondée à l’origine par des pirates anglais

    Montez

    En avion

    Juan Manuel Gálvez Aéroport International (Aeropuerto Internacional Juan Manuel Gálvez) (RTB) est sur l’île de Roatán. Plusieurs compagnies américaines offrent des vols sans escale à Roatan le week-end.

    American Airlines, mouches non-stop de Miami (mercredi et samedi uniquement).
    United Airlines, propose des vols directs de Houston (tous les jours pendant la haute saison, moins souvent, d’autres fois) et de Newark (week-end).

    Delta Airlines, mouches non-stop de Atlanta (samedi uniquement).
    American, Delta et Continental offrent des vols vers San Pedro Sula s Ramón Villeda Morales International Airport (Aeropuerto Internacional Ramón Villeda Morales) (SAP), également connu sous le nom La Mesa International Airport situé sur le continent, d'où vous pouvez ensuite obtenir connexion services à Roatan.

    En bateau

    L’île est visitée par un certain nombre de lignes de croisière, comme Carnival, Princess, Royal Caribbean et Norwegian Cruise Lines.

    Il y a deux ports de bateau de croisière, Port de Roatan à Coxen Hole et acajou Bay à l’extérieur du port Français. Mahogany Bay possède une plage sur place, commerces et activités telles que la tyrolienne, donc croisière visiteurs ne doivent vivre le reste de l’île. La plage est belle et le paramètre étonnamment surréaliste, avec 2 rouille naufrages dans la vue. Des croisières aussi port de Coxen Hole.

    Se déplacer

    Roatán dispose d’un système de routes pavées reliant les communautés les plus importantes de l’île. De l’extrémité ouest de l’île, à la communauté de West Bay, la route traverse de West End, Sandy Bay, Coxen Hole, brique Bay, Mount Pleasant, port Français et Oakridge - Punta Gorda après quoi il devient un chemin de terre et va vers l’est sur une distance, à la zone de Paya Bay, Camp Bay, Port Royal et autres communautés de l’est.

    Bus

    Les bus circulent toutes les 15 min entre Coxen Hole et West End pendant la journée. Ils quittent en face du marché dans Coxan trou. Les bus circulent toutes les heures à Oak Ridge, s’arrêtant dans le nouveau terminal de ferry et en passant par port Français, Polly Tilly Bight et Punta Gorda, sur le chemin. Ces bus partent en face du supermarché HB Warren dans Coxen Hole.

    Parler

    Anglais, espagnol, Garifuna.

    Anglais est largement parlé, en particulier dans les communautés de West End et West Bay et est la langue maternelle de nombreux Roatanians de britanniques et ascendance africaine (à l’exception des Garifuna). Espagnol est parlé en natif par la plupart des habitants et est la deuxième langue de la plupart des locuteurs natifs anglais. Espagnol est la langue officielle du Honduras et en tant que telle est la principale langue du système scolaire. Garifuna est parlé par le peuple Garifuna, qui sont les descendants des peuples Kalipuna de Saint-Vincent. Il y a aussi « Parler de l’île » parlée par les autochtones des Caraïbes.

    Ce qu’il faut voir

    Usine de camée de Coxen Hole

    Jardins de carambole

    Grottes de Helene, explorer les grottes.

    Spectacle de dauphins, d’Anthony Key Resort.

    East end, si vous êtes pour une aventure, visite l’extrémité orientale de l’île au-delà de Oak Ridge au Camp Bay Beach, la plus grande de toutes les plages de l’île de la baie. Les changements de route de la chaussée à terre/gravier mélanger et continue vers Punta Blanca et Camp Bay. Un 4x4 véhicule n’est pas nécessaire pour le voyage et vous verrez de nombreux compactes conduisent des voitures et scooters. Cette extrémité de l’île est le foyer de nombreux habitants et certains expatriés ainsi que quelques stations, qui doit être mentionné est le Camp Bay Beach Beach Adventure Lodge qui est la seule station sur la plage de la baie de Camp. Il abrite également le restaurant savoureux Tarpon et un endroit pour obtenir le libre accès à la plage avec un parking gratuit et un dépôt pour votre aventure de fin est de plongée / plongée à la pêche à la mouche et de la forêt de Mangrove bateau ou en kayak tours. Il y a quelques autres arrêts intéressants le long du chemin comme Marble Hill Farms où merveilleux les confitures & gelées sont faites. Grill & bar de l’asile est sur un palapa littéralement au-dessus des eaux calmes dans la baie de Camp qui peut parfois se sentir comme le restaurant à la fin de l’univers après le long voyage d’y arriver. Heureusement, ces lieux ont toujours bière sur la glace et les aliments grillés qui rend le voyage vaut la peine. Si vous cherchez à obtenir hors des sentiers battus et hors de l’extrémité ouest de tourisme monté, ça y est.

    Tour de Village garifuna, à Punta Gorda

    Iguane ferme, près du port Français.

    Tour de Kayak de mangrove Forest, au Camp Bay Beach Adventure Lodge

    Musée des sciences marines, d’Anthony clés Resort.

    Oak Ridge, est un petit village à l’extrémité orientale de l’île. À l’arrivée, tours de bateau-taxi le restaurant Roc, des communautés voisines et autour du port il vous sera proposé, mais il est aussi agréable de se promener à travers le village, qui a beaucoup de maisons en bois aux couleurs vives sur pilotis le long du rivage.

    Pigeon Cayes, deux petites îles désertes.

    Punta Gorda, louer un scooter et conduite à Punta Gorda prend environ 1 heure par trajet et passe par une belle campagne. Il peut être agréable de s’éloigner des zones touristiques et de revenir dans des endroits qui look and feel comme au Honduras. La ville de Punta Gorda est amicale et vous pouvez courir dans une fête de plage si vous êtes chanceux.

    Jardin aux papillons de Roatan

    Plage des blancs, est censé pour être beau.

    Le parc marin. Le parc marin est une zone protégée de corail qui s’étend de West Bay à Sandy Bay et plongée en apnée et la plongée sont de bonnes façons de voir la vie marine. Aller dans un kayak, un bateau, ou juste nager dehors depuis le rivage. Le récif est inférieure à 100m du rivage dans de nombreux endroits.

    Saint Helene. Santa Helena situé dans Roatans municipal de Santos Guardiola, est une petite île isolée 12 milles plus loin à l’est de Roatan. Cet un mille de l’île de deux mile est peu peuplé avec les populations autochtones que toujours vivre la vie comme dans le « vieux Caribbean », intacte et destination de tourisme liés développement sans électricité ou gouvernement infrastructure subventionnée. St. Helene est la quintessence d’un « village de pêche peu somnolent ».

    À faire

    Arches Iguana Farm, Harbur Français.

    Plongée sous-marine

    Roatan est connue pour sa plongée. Il y a de nombreux magasins de plongée sur toute l’île, mais la plupart sont situés sur le côté ouest.

    Coconut Tree plongeurs (cocotier), Half Moon Bay, West End (tourner à gauche au rond-point de West End, boutique se trouve immédiatement sur votre gauche). La seule carrière Development Centre PADI à Roatan. La boutique offre 4 plongées quotidiennes : le bateau du matin quitte à 09:00 pour 2 plongées et revient à environ 12:30. Les plongées après-midi descendre à 13:00 et 14:30 respectivement. Plongées de nuit sont disponibles chaque mardis et jeudis. Bateau 2e de la boutique, souhait-U-étaient-là, est consacré pour visiteurs de navire de croisière sur différents horaires du navire de croisière. programme d’expérience 1jour, PADI Discover Scuba Diving, pour ceux qui veulent essayer la plongée pour la première fois ; théorie de base Inc. dans la salle de classe, une courte séance en eaux peu profondes de clos, suivie d’une plongée de 45 à 60 min dans l’après-midi. Personnel amical et expérimenté. Nitrox et Trimix sont disponibles. Bienvenue de plongeurs.

    Roatan plongeurs (Roatan plongeurs), West End (à côté du restaurant Lighthouse.). PADI 5 étoiles certifié centre de plongée dans le West End. Groupes plus petits, avec nouveaux équipements et un personnel multilingue expérimenté. Offrant Nitrox de 3 $ supplémentaires par réservoir. 3 tous les jours de plongées, départ à 9.00, 11 h 30 et 14 h 30, les plongées de nuit sur demande. Les prix comprennent tous les équipements de location plongée. Tous les PADI, de l’eau ouverte au niveau professionnel. Des bateaux rapides vous conduira aux sites de plongée plus rapidement, ce qui signifie moins de temps à bord, avec plus de temps dans l’eau. Quai privé, faisant monter à bord une brise et une douche chaude après la plongée.

    Plongée de Tyll (magasin de plongée de Tyll), West End (lorsque vous entrez dans le West End, tourner à gauche et nous sommes en face de The Blue Marlin (formley dite Purple Turtle)). Plongée sous-marine avec une petite ambiance familiale. S’adresse à de petits groupes de 8 ou moins. Offre 3 plongées un jour commençant à 09:00, 11:00. et 14:00, six jours par semaine, dimanche et nuit, plongées sur demande. Les prix comprennent tous les équipements de location plongée. Les classes de petite plongée sont offerts de Open Water au Dive Master. 1 cours, 1 plongée disponibles, foule de plongée libre, personnel multilingue. Toute la plongée instructeurs sont certifiés PADI ainsi que les intervenants d’urgence de secourisme.

    Roatan Honduras Car Hire Roatan Honduras Alquileres de vehículos Roatan Honduras Mietwagen / autovermietung Roatan Honduras Location de Vehicules Roatan Honduras autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119