Location de voitures Port Au Prince

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Port Au Prince Location de voitures

Location de voitures Port Au Prince | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Port Au Prince, Haiti

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Port Au Prince, Haiti. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Port Au Prince. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Port Au Prince | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Port Au Prince.

Port Au Prince Haiti Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Port Au Prince

Aeroport
  • Port - Au Prince Aeroport [PAP]
    Ville
    • Port - Au Prince

      Port Au Prince Location de voiture & Information Voyage

      Port-au-Prince est la capitale et plus grande ville d’Haïti. Dans cette belle ville, vous y trouverez Haïti musées, merveilles naturelles, des forts, restos, parcs et nombreuses surprises ici. Il est également près d’une commune appelée Pétionville.

      Comprendre

      La ville est grande et animée, à partir de très tôt le matin. Il y a eu beaucoup de reconstruction et nouvelle construction depuis le séisme de 2010, mais dans certains endroits, vous pouvez voir rocailles ou villes de petite tente. Il y a une communauté importante d’expatriés ainsi, pour la plupart des travailleurs humanitaires et autres. Il y a un certain nombre de bons endroits pour manger et des lieux pour dormir, surtout dans la banlieue riche de Pétionville, mais aussi-au-Prince approprié.

      Montez

      en avion

      Aéroport de Port-au-Prince (PAP) est desservie par plusieurs compagnies aériennes principalement Air Canada, JetBlue Airways, American Airlines et Delta Airlines comme bien que plus petits vols à partir de la République dominicaine, Cuba et autres endroits dans les Caraïbes.

      En bus

      De Saint-Domingue : Caribe Tours, ligne Capitol coachs et Terra Bus quotidiens autobus très modernes-au-Prince, chacune des 3 compagnies au départ de leur propre station le long Av. 27 de Febrero. Caribe s’exécute à Pétionville (sur les hauteurs de Port-au-Prince) qui part à 11:00. Plus tous les billets coûtent actuellement 40 $ aller simple, plus les frais de graves bordure/impôt d’environ 26 $ et DR 100, selon la direction. Malheureusement, les bus Caribe Tours vous déposera à Pétionville après obscurité alors faire des arrangements préalables avec une personne de confiance pour vous rencontrer et de vous acheminer vers votre hébergement.

      Se déplacer

      Tap-taps longent les routes prescrites dans toute la ville. La plupart des parcours coûtent 10 gourdes ($0,25), bien que pour obtenir à travers la ville, que vous devrez peut-être utiliser plusieurs itinéraires, dont chacun applique séparément.

      Taxis en général sont environ 500 gourdes et doivent être utilisés uniquement durant le jour. Après l’obscurité, les prix augmentent considérablement, et vous courent un risque considérablement accru de se faire agresser.

      Ce qu’il faut voir

      Le National Palace le Palais National célèbre s’est effondrée pendant le tremblement de terre et offre un des rappels plus surprenantes de Port-au-Prince de la puissance du tremblement de terre. Au début de 2014 la structure avait été rasée. Une des nombreuses villes de tente de Port-au-Prince était située dans la rue depuis le site du palais. Le campement de tentes est désormais réparée et le site est encore un des plus grands parcs en Haïti, le Champs-de-Mar.

      Cathédrale de notre Dame de la plus grande cathédrale de la Assumption Port-au-Prince est juste en bas de la route du palais et même une coquille de son ancienne gloire. Les résidents continuent à prier à l’extérieur de sa balle cassée, et enterrements ont lieu fréquemment sur une place derrière le bâtiment principal.

      La Musée du Panthéon National Haïtien pour 1 $, vous emmenerons un individu visite guidée à travers une chronologie de l’histoire haïtienne. Chaque période est divisée en une partie muraled comportant des éléments de parangon de l’époque : l’ancrage de la Santa Maria, le phare de Christopher Columbus, est la pièce maîtresse de la section d’âge d’exploration.

      Fort Jacques, un des rares parcs d’Haïti, Fort Jacques est en dehors de Port-au-Prince, environ 45 minutes jusqu'à la montagne dans le village de Fermathe. La météo est cool (vous pourriez avoir besoin une veste légère quelques jours) et la vue est spectaculaire. Vous aurez une vue imprenable jusqu'à la ville d’une pinède préservée. L’histoire du fort va de soi, mais les garçons les seront volontiers vous montrer autour d’et pratiquer leur anglais mieux que prévu pour quelques dollars (vaut la peine). Ils sont également disposés photographes pour ce cadre magnifique. Une grande évasion du feu lorsque la plage n’est pas dans l’ordre.

      Acheter

      Marchés

      Marches de fer (Iron marché) un dense marché de fournisseurs vendant de tout, de l’artisanat tels que tout l’attirail vaudou d’aliments frais. C’est un endroit difficile, stressant et affolant de traverser car une foule de marchands désespérés vous prenez et serré se blottissent des shoppers, stalles et mouvement de marchandises obstacle à chacun de vos pas, qui vous oblige à nager à travers l’humanité.

      Artistique du village (Village d’artistes). Bien que techniquement, Croix des Bouquets n’est pas Port-au-Prince, il est donc relié avec la ville (seulement séparée par une rivière) qu’on pourrait la considérer comme une banlieue. Les artisans de fer ici recyclent les vieux fûts de fer (conteneurs) et faire de superbes œuvres d’art.

      Manger

      Manger dehors-au-Prince est étonnamment coûteux. Même dans les restaurants modestes une assiette pleine de nourriture coûte généralement environ 200 gourdes. Une bonne quantité de denrées alimentaires provenant des vendeurs ambulants coûtera même jusqu'à 100 gourdes. Pétionville a bonnes options aussi bien.

      Budget

      Coin Vert (Delmas 3) c’est haïtienne cuisine maison à son meilleur. Joli coin intérieur en plein air et une cour extérieure avec un magnifique Belvédère a une atmosphère décontractée. Ici, vous trouverez de délicieux poissons, chèvre, agneau et autres plats traditionnels haïtiens avec excellent service et une bonne bière ou autres boissons. Dimanche, ils servent la soupe traditionnelle de Jon. Les prix sont autour de 400HTG ou moins pour un repas généreux.

      Kokoye (Delmas 31) ce restaurant est très populaire avec les habitants et pour une bonne raison. L’ambiance est belle avec un grand intérieur ainsi que les sièges patio. Le personnel est les plus sympathiques que j’ai eu à n’importe quel restaurant haïtien. Et la nourriture est absolument incroyable avec des options de menu grand. Deux peut avoir une partie saine de la queue de homard avec des frites ou des bananes plantains et une grande salade plus grand Rhum punch pour environ $30 .00US.

      Marie Belliard (Pétion-Ville), peut-être la meilleure boulangerie et café de la ville, Marie Belliard porte pate de signature et autres pâtisseries. Vous pouvez également trouver jolie gâteaux ici et obtenir une bonne tasse de café. Le décor est simple avec vue sur la rue. Populaire auprès des gens du pays.

      Foodies (près du Palais National) A propre Fast-Food commune servant des hamburgers et des frites. S’attendre à passer environ 120 gourdes pour un cheeseburger, frites et boisson. Demandez au propriétaire, un Haïtien d’origine libanaise, qui répondra à vos questions en anglais de Brooklyn.

      EPI d’or (plusieurs endroits dont 56 de Delmas et de Pétion-Ville) pour la version haïtienne d’une chaîne de restauration rapide, ça y est. Vous trouverez une large gamme de Haïtiens et internationaux « snack » les aliments comme les pizzas, hamburgers, glaces, etc.. Air climatisé et assez confortable pour s’asseoir et regarder les passants. C’est un lieu de rencontre populaire pour les gens du pays.