Location de voitures Guatemala

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Guatemala Location de voitures

Location de voitures Guatemala | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Guatemala, Guatemala

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Guatemala, Guatemala. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Guatemala. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Guatemala | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Guatemala.

Guatemala Guatemala Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Guatemala

Aeroport
  • Guatemala - Aeroport [GUA]
    Ville
    • Guatemala - Ville

      Guatemala Location de voiture & Information Voyage

      Le Guatemala est un petit pays (la taille de l’Ohio) dans la région d’Amérique centrale. Il a des frontières au Mexique dans le Nord/Nord-Ouest, à Belize dans le nord-est, au Honduras, dans le sud-est, à El Salvador, dans le sud. Il a une côte du Pacifique vers le sud-ouest et un morceau minuscule de la côte des Caraïbes à l’est.

      Comprendre

      Guatemala a une culture riche et distinctive du long mélange des éléments de l’Espagne et les autochtones Mayas. Cette histoire diversifiée et la beauté naturelle de la terre ont créé une destination riche en sites intéressants et pittoresques.

      Climatique

      Le climat dans le centre et l’ouest des Highlands est généralement doux. Il peut devenir cool pendant la nuit, même durant les étés, en particulier aux altitudes plus élevées.

      El Petén et sur la côte Pacifique sont tropical chaud et humide.

      Il est difficile de voyager dans les régions plus éloignées au cours de la saison des pluies entre mi-mai et mi-octobre (à la mi-novembre dans le Nord).

      Les mois de mars et avril sont très chauds, notamment dans les zones de faible altitude tels que la plaine côtière du Pacifique.

      Régions

      Hauts plateaux du centre
      autour de la ville de Guatemala, qui s’étend vers le nord jusqu'à la frontière avec la région de Petén.
      Western Highlands
      Lac Atitlan et nombreux villages de Maya modernes
      Côte Caraïbe
      chauds et humide, plages et accès bateau vers et à partir de Belize
      Petén
      chaud, région de jungle dans le nord avec les anciens mayas plus impressionnantes ruines
      Hautes-terres du Pacifique
      highlands torrides qui descend vers les plages du Pacifique

      Villes et communes

      Ville de Guatemala, Capitale et plus grande ville avec beaucoup d’agréments
      Antigua Guatemala — Capitale espagnole coloniale d’Amérique centrale, un site du patrimoine mondial et le plus populaire parmi les touristes
      Flores, Capitale de l’île de Petén, bon point de départ pour accéder aux Mayas ruines de Tikal.
      Melchor de Mencos, ville frontière qui est le point de passage principal au Belize
      Panajachel — Passerelle vers lac Atitlán, une zone touristique de belle et bien remplie
      Puerto Barrios — Port des Caraïbes avec bateaux à grande vitesse vers et à partir de Belize
      Puerto San José — port de mer du Pacifique
      Quetzaltenango, Deuxième plus grande ville, dans les highlands de l’Ouest. Communément appelé « Xela ».
      Sayaxché — Passerelle de la rivière Petén
      Coban, Ville avec une riche culture et un excellent point de lancement pour se rendre à Semuc Champay

      Ruines maya

      El Mirador — massive début site Maya, peut-être le berceau de la civilisation Maya. Encore être découverts et étudiés ; moins développés pour les visiteurs que les autres plus grands sites mayas.

      Tikal — longtemps considéré comme le plus grand des Maya ruines (bien que les enquêtes en cours de El Mirador peuvent contester cette affirmation), ce site Maya antique énorme et impressionnant est probablement vaut le détour au Guatemala en soi. Séjour dans le parc ou dans les Flores à proximité la veille pour organiser un voyage tôt le matin à Tikal, de voir le soleil se lever sur les ruines. Des visites sont organisées facilement des zones environnantes.
      Aguateca — quelques-uns des Mayas mieux préservé dans les ruines de Guatemala où vous êtes plus susceptibles de rencontrer des archéologues au travail que les touristes avec des caméras
      El Péru (Verri) — trois jours trek/bateau voyage de Flores et identifié comme la source de nombreux objets pillés de Maya
      Iximché — ruines dans les hauts plateaux du centre, une excursion d’une journée facile de Guatemala City ou Antigua.
      Nakúm — un impressionnant site Maya classique
      Yaxhá — ruines avec plus de 500 structures, entre Flores et Melchor de Mencos

      Montez

      Un passeport valide est requis, à l’exception des citoyens des pays d’Amérique centrale.

      En avion

      Aéroport de International La Aurora (GUA), l’aéroport principal du Guatemala est à Guatemala City. Vols internationaux arrivent pour la plupart des autres pays d’Amérique centrale et Amérique du Nord. L’aéroport a récemment subi reconstruction modernisatrices.

      En voiture

      Du Mexique, Honduras et El Salvador accès se fait par la route panaméricaine. Route d’accès est également possible avec plus de difficulté à partir de Belize. Si vous avez loué une voiture à Belize et que vous souhaitez mettre au Guatemala, les responsables de l’immigration un vous demandera de produire une lettre du auprès des agences de location vous autorisant à prendre la voiture à l’étranger.

      En bateau

      Il y a plusieurs ferries vers et à partir de Puerto Barrios et Livingston et Punta Gorda, Belize.

      Se déplacer

      En bus

      Le Guatemala compte plusieurs bus intervilles de première classe (ou Pullman) entreprises : Adrenalina Tours, Linea Dorada, ADN, Fuente del Norte, Galgos et Alamo. En outre, les entreprises internationales Tica Bus et la qualité de roi desservent au Guatemala.

      Par van

      Préparez-vous à voyager en van autour de Guatemala Centre et Nord-Ouest, en particulier la région du Ixil Triangle et les environs de Coban. Le Ixil Triangle manque de n’importe quelle infrastructure réelle, et ce qui est là est négligée. Ainsi, la population du Guatemala Central ne garantit pas existence de bus de poulet.

      Par chariot

      La chose la plus proche ayant un chariot de transport en commun régulier sont les verts Transmetro bus à Guatemala City qui s’exécutent sur des voies réservées pour dévier le trafic parallèle et s’arrêtant à un nombre limité d’arrêts le long de la route. Il y a aussi un tour de chariot local (en réalité un bus fait pour ressembler comme chariot) service destinés aux touristes.

      Par le train

      Il y a un réseau ferroviaire, mais, en dehors de la Charte de vapeur occasionnelle vise des groupes de touristes, aucuns trains - ni marchandises, ni passager - ne couru depuis 2007.

      Parler

      L’espagnol est la langue officielle du Guatemala et la plus couramment parlée. Une vingtaine de langues autochtone est encore parlée dans l’ensemble, mais beaucoup d'entre le peuple Maya ont au moins une connaissance de base espagnol ainsi, sauf dans les régions les plus reculées. Pour les Garifuna habitants de Livingston, Garifuna et une forme archaïque de l’anglais britannique sont les principales langues.

      Ce qu’il faut voir

      Ruines maya sont les attractions principales dans le pays et les plus remarquables sont El Mirador, peut-être le berceau de la civilisation Maya et Tikal.

      Volcans

      Le Guatemala compte un grand nombre de volcans, beaucoup d'entre eux, plus de 3 000 mètres d’altitude.

      Volcán de Pacaya (2500m) - c’est un volcan actif, environ 30 minutes à l’extérieur de la Antigua. Certains jours, il ne sera pas accessible tant que le volcan peuvent être trop actifs d’observer en toute sécurité. Apportez une veste car il sera venteux et froid en haut.

      À faire

      Guatemala est riche en beautés naturelles et les possibilités de voyage, c’est un pays qu’offre beaucoup à ceux qui ne veulent pas hors des sentiers battus pendant un petit moment.

      Antigua Guatemala est souvent considéré comme le hub de voyageurs, en ruine, image parfaite Amérique centrale ville entouré de volcans. De là vous pouvez prendre une randonnée au volcan Pacaya, prendre un bus pour le marché animé de Chichicastenango, ou tout simplement siroter un café dans un café à côté de la rue et regarder le monde passer.

      Lac Atitlan (ou Lago de Atitlán) est un autre arrêt fréquent sur un itinéraire de visiteurs. Un lac avec beaucoup d’auberges de routards et villages mayas qui parsèment les rivages bordés de volcan.

      Flores dans le Nord sauvage du Guatemala est une île amicale touristique au milieu du lac Petén Itzá. De là vous pouvez prendre un trajet en bus à l’un des mieux préservés ruines mayas dans le monde, Tikal. Les singes hurleurs et jungle dense rendent la marche autour des ruines, une aventure en soi.

      Semuc Champey, Lanquin, près de Coban, Alta Verapaz. Semuc Champey est une cascade de bassins de calcaire turquoise créé par la rivière plonger sous terre pour un tronçon avant de se précipiter retour à travers une chute d’eau spectaculaire. Vaut vraiment le faire le voyage de Lanquin pour ainsi que les belles loges qui ont surgi dans le paysage vallonné captivant.

      Dans différentes parties du Guatemala peut effectuer de nombreuses activités d’aventure dans l’île de flores peut faire une randonnée de 5 jours pour atteindre le site archéologique d’el mirador, ou peut louer des kayaks au lac Atitlan, escalader les volcans qui ont Guatemala, vélo, visites et autres activités peuvent être réalisées dans n’importe quelle partie de ce pays. plusieurs touristes de villes peut contacter communauté tourguide pourrait demander pour leurs services.