Location de voitures Les Abymes

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Les Abymes Location de voitures

Location de voitures Les Abymes | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Les Abymes, Guadeloupe

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Les Abymes, Guadeloupe. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Les Abymes. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Les Abymes | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Les Abymes.

Les Abymes Guadeloupe Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Les Abymes

Aeroport
  • Les - Abymes Pole Caraibes Aeroport [PTP]

    Les Abymes Location de voiture & Information Voyage

    Guadeloupe, parfois connu comme l’île papillon (Français : Papillon de l’île), en raison de la forme de deux de ses principales îles, est un groupe d’îles dans les Caraïbes orientales, et est un département Français d’outre-mer. Il est situé au sud-est de Porto Rico. Pointe-à-Pitre : avec sa banlieue, c’est la capitale économique de la Guadeloupe.

    Carte de la Guadeloupe

    Iles
    Basse Terre : verte et luxuriante végétation, montagneuse avec un volcan sulfurique.
    Grande Terre : plate et sèche avec beaucoup de plages, certains d'entre eux très touristique.
    Marie Galante : la plus grande île hors continent Guadeloupe.
    Les Saintes : composé de Terre de Haut et Terre de Bas, une des plus belles baies.
    La Désirade : Naturelles et relativement intact.
    Petite Terre : inhabitée et indomptée.
    Saint Martin : la partie Français d’adjacent à Sint Maarten, la partie hollandaise de Saint Martin.
    Saint-Barthélemy : l’île de la jet-set.

    Ce qu’il faut voir à Pointe-à-Pitre

    Musée Schoelcher : l’homme qui a contribué à l’abolition de l’esclavage dans les colonies français.
    Musée Saint John Perse : un écrivain célèbre qui a vécu en Guadeloupe.
    La place du marché, typique de l’atmosphère créole.
    Dans le district de Bas du Fort, vous pouvez bien sûr visiter le Fort au sommet de la colline. Dans la même zone se trouve l’Aquarium où vous pourrez contempler un grand nombre de poissons.

    Autres destinations

    Ne manquez pas les spectaculaires chutes d’eau dans la jungle de Basse-Terre. Certains sont à 5-10 minutes à pied depuis le parking le plus proche, certains nécessitent au moins 3-4 heures de marche.

    Les distilleries de rhum locales proposent des visites qui sont certainement vaut la peine, étant donné que la production de rhum est très une partie intégrante de l’économie de la Guadeloupe. Et d’échantillonnage les rhums les est certainement vaut la peine.

    Même s’ils ne serait pas la meilleure façon de se déplacer dans l’île, un petit tour sur le bus est toujours une expérience que vous ne devriez pas manquer. Bon marché, que plein de gens du pays, mené par les pilotes intrépides, vous pourrez profiter du magnifique panorama des Caraïbes au son de la musique zouk guadeloupéen. Certaines routes ne sont pas bonnes pour les passagers avec des estomacs faibles. Si vous faites attention, vous pouvez d’attelage un free ride sur l’arrière pour une expérience touristique « réaliste ».

    Boire

    À La Marina, vous découvrirez de nombreux restaurants et bars. Essayez le Zoo Rock Café, vous ne pouvez pas manquer, il se dresse sur la place principale. Dans le quartier Bas du Fort, vous pouvez avoir un boire et danser au Bario Caliente, où ils jouent de la musique latine : salsa, bachata, merengue...

    Montez

    En avion

    American Airlines (à partir de San Juan, PR), Delta Airlines (hebdomadaire d’Atlanta), Air Caraïbes, Corsair, Air France, Air Europe, Air Canada, Cubana... Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez jeter un oeil au site de l’aéroport de la Guadeloupe.

    En voiture

    De quelques îles voisines, vous pouvez voyager avec votre voiture sur les compagnies de ferries (voir la section en bateau).

    En bateau

    De la Martinique, la Dominique, Sainte-Lucie, Marie Galante, Les Saintes : Express des Iles, Brudey Frères, Star Ferries.

    Windward Islands Yachting Company, une des mondes plus grand yacht charter compagnies, peut s’occuper de toutes les exigences de la Charte, de coque nue à un équipage en Guadeloupe.

    Se déplacer

    En voiture

    Le système de bus est rare et peu fiable. Voitures peuvent être louées à l’aéroport de Pointe-à-Pitre : Rentacar Guadeloupe. Les routes principales sont de la même qualité que la France métropolitaine, mais les petites routes sont souvent inégale, pot-perforé et franchement dangereux. La prudence est requise ! Les pilotes sont souvent indisciplinés, mais rarement agressif.

    Parler

    Tout le monde parle Français, mais peu de gens comprendre l’anglais, qui a toutefois influencé créole antillais, car les britanniques ont saisi l’île plusieurs fois.

    Faire

    Plongée sous-marine et plongée en apnée. Il y a un étonnant assortiment de poissons tropicaux, même en eau profonde de moins d’un mètre. Pour ceux qui ne savent pas nager, à fond de verre bateau voyages vous sont proposés.

    Il y a beaucoup de festivals à faire en Guadeloupe. En Guadeloupe, ils les appellent « les parties dans la rue ». Ils utilisent des rubans colorés et cravate eux autour de leurs poignets pour ressembler à des couleurs de toutes les nations. Leurs parties dernière tout au long de la nuit jusqu’au petit matin. Ils les appellent parfois « swatson ».

    Sally. La Guadeloupe est l’emplacement de la série télévisée britannique - mort au paradis.