Location de voitures Zakynthos

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Zakynthos Location de voitures

Location de voitures Zakynthos | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Zakynthos, Grece

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Zakynthos, Grece. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Zakynthos. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Zakynthos | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Zakynthos.

Zakynthos Grece Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Zakynthos

Aeroport
  • Zakynthos - Aeroport [ZTH]
    Port
    • Zakynthos - Lomvardou
      Ville
      • Zakynthos - Du Centre

        Zakynthos Location de voiture & Information Voyage

        Zakynthos, également appelée Zante (son nom italien), est la troisième plus grande île dans la mer Ionienne, située sur la côte ouest de la Grèce. L’île est baptisée Zacynthos, fils de Dardanos chef Arcadian légendaire.

        Alors que Ios et Kos sont associés à la fête et Rhodes et la Crète auprès des familles, Zakynthos est quelque chose entre les deux. La plupart des plages et des villes sont au sud et la côte est, comme l’Ouest et les côtes du Nord sont souvent extrêmement montagneux avec falaises tomber plusieurs centaines de pieds directement dans la mer.

        Villes et villages

        Zakynthos ville - capitale, sur la côte est. Cela a les principaux commerces, la piazza et le port d'où les ferries fréquents pour le port de Kyllini du continent partent et arrivent.

        Agios Nikolaos - est le deuxième plus important port sur Zakynthos, car le ferry à Céphalonie s’écarte là. La baie elle-même est assez abritée par les hautes montagnes et dans la baie de l’île et a de nombreux restaurants de bord de mer ainsi qu’une station des garde-côtes locaux.

        Alykes et Alykanas - un couple de famille étroitement liées stations balnéaires sur la côte au nord de Tsilivi.

        Argasi - À quelques kilomètres au sud de la ville de Zakynthos sur la péninsule de Vassilikos. Pas de réelle plage et se compose de quelques rues avec hôtels et plus encore à travers la route principale qui va vers le haut de la péninsule.

        Kalamaki - situé à l’est de Laganas passé la tortue « aucune zone de construction ». Bien qu’un animé ses moins de la toute la nuit fête de quartier à Laganas et est plus adapté aux familles.

        Keri - essentiellement 3 parties à cela. Le pebble beach et côte aire au Limniou Keri, le village de Keri lui-même dans les montagnes et les plus à l’ouest du phare de Keri qui est populaire auprès des touristes qui veulent voir un coucher de soleil.

        Laganas - la (célèbre station balnéaire de Laganas en). Il s’agit de la principale ville « fête » sur l’île. La rue principale se compose presque entièrement de discothèques, bars et établissements de restauration rapide. Il est très prisé par les visiteurs les plus jeunes et la brigade de 18-30. La plage elle-même a quelques bars et restaurants le long de sa longueur plus agréable.

        Tsilivi - une famille orientée station au nord de la ville de Zakynthos. Il a quelques bars de fin de nuit et près de boîtes de nuit, mais l’ensemble est une station familiale animée avec tous les hôtels habituels, les supermarchés, les restaurants et ainsi de suite. Il a une très grande plage sable avec sports nautiques disponibles de lui.

        Vassilikos - un village tranquille au sud-est sur la péninsule de Vassilikos. Il y a maintenant aucun grands hôtels et juste des appartements, des villas ainsi que restaurants et tavernes. Il a beaucoup plus d’un petit village de feel to it, a aucune discothèques ou autres divertissements, comme c’est l’endroit pour chercher un séjour plus relaxant, calme.

        Parler

        Langue nationale est bien sûr le grec, mais pratiquement tous les habitants parlent aussi l’anglais. Aussi bien l’allemand est parlé par beaucoup, et l’italien est bien représenté, surtout dans le nord de l’île.

        Montez

        En avion

        Zakynthos est desservie par un aéroport (code aéroport ZTH), situé à l’extrémité sud de l’île près de la station balnéaire de Kalamaki et de Laganas, il est idéal pour les vols intérieurs et internationaux. Presque tous les vols internationaux sont des vols nolisés depuis d’autres villes européennes au cours de la période des fêtes.

        Par bateau

        Zakynthos a ferry liens à Kyllini sur le continent grec de Zakynthos Town au cours des dernières années, la région a évolué d’une célèbre station balnéaire avec des clubs, des restaurants, des cafés et des boutiques.

        Se déplacer

        En transport en commun

        Il y a des bus qui vont entre les zones plus peuplées de l’île. Demandez autour de vous et il n’y aura aucun douleur à trouver le bus s’arrête. Cependant, les services d’autobus sur l’île sont plutôt rares et parfois peu fiable. Taxis, cependant, ne sont pas trop chers.

        Par moto/scooter

        Agences de location abondent. Cependant, scooters peuvent être un peu pénible à monter autour de l’île, parce que c’est très vallonné, jusqu'à obtenir quelque chose avec un peu plus de puissance.

        En vélo

        Vélo est une façon agréable de naviguer dans les parties centrales et méridionale de l’île, si quelque peu irréaliste dans les terrains plus rude et plus vallonnée du Nord.

        Ce qu’il faut voir

        Zakynthos, en raison de précipitations de l’hiver doux, est une île extrêmement luxuriante ; les Vénitiens (qui s’en emparèrent) parlé comme Il fiore del Levante--la fleur du Levant.

        Comme sa voisine Céphalonie, Zakynthos, a été sévèrement touchée par le tremblement de terre de 1953 et par la suite beaucoup de sa superbe architecture vénitienne fut malheureusement détruite. Ruines réside encore dans certaines parties de l’île à cause de cela. La ville fut entièrement reconstruite et a encore une étrange ressemblance avec la place Saint-Marc de Venise ; il vaut bien regarder.

        Les belles falaises blanches qui plongent dans la mer azur vers Keri doivent être vu pour être cru ; l’eau est merveilleusement claire et elle vaut embauche un bateau pour voir de tels spectacles.

        Grottes de bleu

        À l’est de Cap Skinari, dans le nord de l’île, se trouvent les grottes de bleu. Une série de formations géologiques ont créé le paysage marin. Arches naturelles ont été creusées par l’érosion, mais ces grottes sont célèbres pour la couleur de l’eau dans les creux c' est plus profond, une couleur azure profond qui est le plus frappant dans la matinée, quand la lumière est à son plus brillant, d'où le nom Blue grottes. Grotte de Kianoun est la plus grande des grottes.

        Naufrage (Navagio)

        À l’origine un navire "passeur", qui a perdu la puissance moteur en 1981 et a été lavé à terre dans une petite baie magnifique. En vedette dans les publicités touristiques grecques, il est sur la côte ouest et le meilleur visité par y aller de Porto Vromi.

        Cape Skinari

        Le bord très nord de Zakynthos est étiqueté Cap Skinari. Ici, vous pouvez obtenir une vue panoramique de la mer, ayant tous deux les eaux calmes de l’est et le vent de l’ouest au sein de la vue. À l’endroit, il y a aussi quelques ruines depuis le grand tremblement de terre en 1953.

        Ce qu’il faut faire

        Zakynthos n’est pas tellement une île pour les enfants ; le parc aquatique il est petit et assez difficiles à obtenir pour comparativement à celle de Corfou. Plupart des stations sont relativement discrets et kiosques touristiques sont plus susceptibles d’offrir des excursions vers les voisins des îles ou la Grèce continentale plutôt que de se concentrer sur la beauté de Zakynthos'.

        Autour de l’île - à cause de l’exiguïté de l’île, il est parfaitement possible de conduire un tour complet de l’île, s’arrêtant à certains endroits intéressants sur le chemin. Vous parcourez la côte nord, en passant de Navagio (aka naufrage) et la plate-forme d’observation et Volimes dans les montagnes où les arts et l’artisanat local peut être achetés. Puis à la côte ouest qui voyagent au sud de la baie de Limnionas trouve extrêmement jolie, calme avec juste une taverne qui sert une excellente cuisine. Plus loin vers le Sud a partir de là vous avez Kampi avec de superbes vues du haut de la falaise et finalement phare Keri avec plus de superbes vues, surtout au coucher du soleil.

        Plongée sous-marine - bien que comme le reste de la Grèce de la zone est dépourvue de vie beaucoup poisson en raison de massive la surpêche au sud de l’île possède quelques sites décents comme « The Arch » et des grottes de Keri. Nombreux opérateurs de plongée à court de Laganas, Keri et ailleurs.

        Turtle spotting - la tortue caouanne en voie de disparition utilise les plages pour sa nidification, et une réserve marine a été implantée dans le sud autour de la zone de la baie de Laganas pour les protéger. Plongée sous-marine, plongée avec tuba et le canoë sont le moyen le plus tortue sympathique de voir une tortue, bateaux souvent blesser et détresse des animaux.

        Dans le cas où vous êtes intéressé par l’histoire grecque moderne, visiter le Musée de Dionysios Solomos dans la ville de Zaknthos, dédié au poète national des Grecs, qui écrivit l’hymne national de la nation.
        Détendez-vous sur la plage - probablement le plus populaire passe-temps sur Zakynthos !

        Cela dit, plusieurs entreprises sans scrupules sur l’île exécuter « tours de tortue », après quoi un touriste peut payer pour faire un tour de bateau à « repérer » les tortues--ce n’est pas une bonne idée. Les tortues sont facilement perturbés par cette intrusion, et cela a un effet d’entraînement sur leur élevage et contribue donc à la menace pour leur survie.