Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Thessalonique

Location de voitures Thessalonique | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Thessalonique

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Thessalonique. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Thessalonique. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Thessalonique | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Thessalonique.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Thessalonique Grece Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Thessalonique

Aeroport
  • Thessalonique - Aeroport [SKG]
    Gare
    • La - Gare De Thessalonique
      Livraison hôtel
      • Thessaloniki - Hotel La Livraison
        Ville
        • Thessaloniki - Port
        • Thessaloniki - Queen Olga Hotel
        • Thessaloniki - The Met Hotel
        • Thessalonique - Du Centre

        Location de voiture & Information Voyage

        Thessalonique est la deuxième plus grande ville en Grèce et dans la capitale de la région de Macédoine centrale.

        Il s’agit d’un grand centre d’éducation pour la Grèce. Deux des plus grandes universités du pays sont situés dans le centre de Thessalonique : Aristotle University et l’Université de Macédoine.

        Nombreux instituts professionnels publics et privés (IEK) une formation professionnelle aux jeunes élèves, alors qu’un grand nombre de collèges privés offre un programme scolaire d’Amérique et du Royaume-Uni, par l’intermédiaire de la coopération avec des universités étrangères.

        Obtenir dans un avion

        Thessalonique est servi par la Macédoine International Airport (SKG) pour les vols intérieurs et internationaux. L’aéroport se trouve à 15 km au sud-est du centre ville et est relié directement avec des destinations nationales et internationales.

        Connexion vers le centre ville

        L’aéroport est desservi sur une base de 24 heures de OASTH (Organisation des transports urbains Thessalonique), avec bus numéros 78/78 a/78N offrant un accès direct à la gare de passager central de Thessalonique, à Monastiriou st 28 et à la Macédoine InterCity Bus Terminal (KTEL), qui se trouve dans le côté ouest de la ville, au 194 de la rue Giannitson.

        Par le train
        Train régional au sein de la Grèce (exploité par TrainOSE, société d’exploitation de train de l’organisation hellénique de chemins de fer), relient la ville avec d’autres parties du pays, de ses passagers gare, appelé la « nouvelle gare » situé à l’extrémité ouest du centre-ville de Thessalonique.

        Se déplacer

        En bus

        Transports en commun à Thessalonique sont desservi par les bus, exploités par l’Organisation des transports urbains Thessalonique qui gère une flotte de 604 véhicules sur 75 liaisons tout au long de la zone métropolitaine de Thessalonique.

        Visites

        Des remparts Byzantins plus au nord de la ville et les pièces des murs occidentaux sont encore debout, comme c’est le symbole de la ville - la tour blanche, l’un du XVIe siècle. Tour de tours AD fortifié - qui est le seul sur le front de mer. Le reste des murs sont dans la haute-ville pittoresque qui offre une vue spectaculaire sur la baie, surtout en fin d’après-midi. Faites une promenade le long de la promenade de front de mer énorme.

        Visiter la ville haute pour le fort de Eptapyrgion, citadelle Byzantine, petites rues pavées, ses vieilles maisons traditionnelles.

        L’église d’Agia Sofia
        La ville est également connue sous le nom de « la mère d’Israël », en raison de la communauté juive autrefois florissante ici, qui existe depuis la période romaine et a augmenté sensiblement après que l’Empire Ottoman a pris à des réfugiés juifs expulsés des territoires Espagne, au Portugal et espagnol en Italie.

        Également intéressant sont les bains publics turcs Bey Hamam le Bezesteni (Ottoman fermé le marché des bijoux et des matériaux précieux) le Alatza Imaret (Hospice Ottoman) et Hamza Bey Camii (restaurée et utilisée pour des expositions).

        Le marché de la cuisine centrale traditionnelle, avec des centaines de stands de vente de viande, de poisson, de fruits, de légumes (parfois joue-de-gorge, un troublant d’expérience pour les nord-américains), herbes de vêtements et de chaussures, fleurs, à peu de frais et d’épices, entre Aristotele Square et rue Venizelou.

        La place Aristotelous, le plus grand de la ville- et la promenade avec ses cafés et ses restaurants.

        Le festival du film international très animé et axés sur les jeunes est tenu en novembre, la foire commerciale internationale en septembre.

        Ce qu’il faut faire

        La ville a toujours été connue entre grecs pour sa culture de la ville, y compris d’avoir la plupart cafés et bars par habitant que toute autre ville en Europe et comme ayant certaines de la meilleure vie nocturne & Loisirs dans le pays, grâce à sa forte population jeune et multiculturelle. Bars à la mode sont dispersés dans toute la ville et satisfaire tous les goûts, avec de nombreux situé dans une rue piétonne.

        Thessalonique est également connu pour sa promenade ininterrompue pittoresque/waterfront, s’étendant sur environ 4,5 km du vieux port à la salle de Concert de Thessalonique.

        Il y a un tour de ville à pied gratuite à 18 h 30 départ en face de la rotonde. Vous obtenez des précis qui vont encore courtes explications sur l’histoire, mythes, architecture et mode de vie de la ville ainsi que quelques recommandations relatives aux magasins cachés mais remarquables - et peut-être un cookie gratuit.

        Yachting

        Le golfe Thermaïque est un endroit difficile pour la voile et la voile. Nombre de jours il y a des vents forts du Nord mais avec des petites vagues, faisant voile un plaisir et la joie pour tous les marins. Il y a trois clubs de voile à Thessalonique et Championnats du monde ont lieu dans la ville chaque année. Thessalonique possède plusieurs ports de plaisance, plus particulièrement à Kalamaria, au sud-est du centre-ville, tandis qu’une nouvelle est proposée sera construit au centre de la ville qui contient 182 places d’amarrage. Il y a aussi de nombreuses compagnies de charter Yacht location voiliers.

        Thessaloniki Grece Car Hire Tesalonica Grecia Alquileres de vehículos Saloniki Griechenland Mietwagen / autovermietung Thessalonique Grece Location de Vehicules Saloniki Griekenland autohuur / autoverhuur
        Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
        ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
        Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119