Location de voitures Skiathos

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Skiathos Location de voitures

Location de voitures Skiathos | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Skiathos, Grece

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Skiathos, Grece. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Skiathos. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Skiathos | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Skiathos.

Skiathos Grece Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Skiathos

Aeroport
  • Skiathos - Aeroport [JSI]
    Ville
    • Skiathos - Du Centre
    • Skiathos - Paralia
    • Skiathos - Port

    Skiathos Location de voiture & Information Voyage

    Skiathos est une île de touristique pour la plupart dans les îles Sporades en Grèce.

    Comprendre

    Accueil à l’aéroport que les services des autres îles Sporades, blague beaucoup que les foules plus vivantes à la recherche d’une bière instantanée sont déposées à Skiathos, où d’autres pourraient choisir d’aller en bateau vers des destinations plus silencieuses. Alors que c’est sans doute la plus axée sur le tourisme l’île des Sporades, il n’a de nombreux visages, alors ne soyez pas dupé par la Sarrasins de la couverture pour ce livre plein de secrets grecques splendides. Détourner de l’artère principale et vous y trouverez des paysages magnifiques, tavernes pittoresques et beaucoup de terrain vert succulent parfait pour les douces promenades ou randonnées plus intensives.

    Parler

    Le grec est la langue maternelle de la population de Skiathos. Cependant, la plupart des gens parlent aussi l’anglais passable et beaucoup parlent allemand ou autres langues européennes.

    Montez

    En bateau

    Skiathos est accessible par ferry depuis Thessalonique, Volos et Agios Konstantinos

    Navires de croisière escale dans le Port de Chora.

    En avion

    L’île est desservie par un aéroport International (World Airport Code JSI.). L’aéroport est situé au nord-est de Chora. Il est servi de destinations grecques Olympic Airways et de destinations en Europe du Nord en saison estivale par la Charte et de certaines compagnies régulières planifiées (actuellement dont Austrian Airlines,) habituellement seulement une ou deux fois par semaine.

    La piste est une excitation en soi ; que vous descendez vers Skiathos vous seront réalisés à la mer, mer et mer plus avant sorti de nulle part apparaît une bande précaire de la piste à travers la fin de cette petite île. Si le pilote rate son spot, vous aurez à encercler et réessayez !

    Se déplacer

    En bus

    Des bus publics opérer sur l’ensemble de l’île.

    La route principale s’étend de Skiathos Terminus d’autobus (arrêt 0) entretien de toutes les stations le long de la côte sud et se terminant à Koukounaries Beach (arrêt 26) à l’ouest de l’île. Tous les arrêts de bus sont numérotées et bien qu’ils montrent également les noms de lieu on a tendance dans toute l’île pour faire référence à toutes les destinations de leurs numéros de l’arrêt de bus.

    En taxi

    Les taxis sont faciles à rejoindre depuis le port de n’importe où sur l’île. Si vous attendez d’un bus, les chauffeurs de taxi sont autorisés à descendre à un arrêt de bus et vous emmener vers votre destination, le long de la route du bus. Acceptez tout d’abord un tarif avec le chauffeur, avant de vous embarquez.

    En voiture ou en moto

    Il ne vaut pas les tracas d’apporter votre propre voiture sur l’île, bien qu’il soit théoriquement possible. Vous pouvez louer une voiture ou un scooter. Routes bitumées traversent le sud de l’île. Routes à l’intérieur se pour révéler peu plus que les chemins de terre.

    Motos et cyclomoteurs sont des alternatives populaires aux voitures. Surtout les cyclomoteurs sont fréquemment utilisés par des jeunes et peuvent aller à beaucoup d’endroits que les voitures ne peuvent pas tenir - par exemple les ruelles tordues de la ville de Skiathos. Un autre avantage est qu’ils sont bon marché à louer - 10 à 15 Euros par jour est le prix normal.

    Voir

    Alexandros Papadiamantis maison - Alexandros Papadiamantis (1851-1911) était un écrivain. Il a écrit plus de 100 romans basés principalement sur la vie insulaire
    Kastro - site du centre médiéval de l’île. Abandonné au XIX siècle.
    Île Tsougria
    Monastère de Panagia Eikonistria
    Lalaria
    Lac de Strofilia

    Ce qu’il faut faire

    Plages de

    Il y a une bonne variété de plages sur Skiathos avec plus de 60 ans au total. Le côté sud de l’île possède des plages de sable fin aux eaux calmes. Plages au nord sont moins bondés. Le vent vient principalement venant du Nord et la mer tend également à être un peu plus rugueuse vers le Nord.

    Koukounaries. Couverte de pins parasols, est la plus célèbre plage de l’île.
    Lalaria. Plage accessible uniquement par bateaux quotidiens, une eau cristalline et grosses pierres sur la rive.
    Big Banana. À côté de Koukounaries est la plage pour les jeunes.
    Petite banane. À côté de Big Banana est une plage naturiste.
    Asselinos. Grande et tranquille plage inexploitée.
    Kanapitsa. Magnifique plage, sports nautiques et une taverne agréable.

    Acheter

    Bijouteries sont communs
    Coquillages colorés sont un élément de souvenir populaire, mais beaucoup d'entre eux sont effectivement importées et n’ont aucun lien authentique de l’île que ce soit.
    Beaucoup de marque produits nom de vente dans les boutiques touristiques peut être faux ou non autorisés (t-shirts, serviettes, sacs à main et ainsi de suite)