Location de voitures Rhodes

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Rhodes Location de voitures

Location de voitures Rhodes | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Rhodes , Grece

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Rhodes , Grece. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Rhodes . Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Rhodes | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Rhodes .

Rhodes  Grece Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Rhodes

Aeroport
  • Rhodes - Aeroport [RHO]
    Livraison hôtel
    • Rhodes - Hotel La Livraison
      Ville
      • Rhodes - Du Centre
      • Rhodes - Eden Roc Hôtel
      • Rhodes - Faliraki
      • Rhodes - Iraklidon
      • Rhodes - Ixia
      • Rhodes - Lardos
      • Rhodes - Lindos
      • Rhodes - Port

      Rhodes Location de voiture & Information Voyage

      Rhodes est l’un des plus grands et plus fertile des îles grecques et est l’un des plus visités en raison de sa combinaison de plages, sites archéologiques et une vaste ville médiévale. Le climat est particulièrement bon, avec le temps généralement ensoleillé et doux. L’île est habituellement comptabilisée comme celui du Dodécanèse, mais en raison de son importance aux voyageurs est considéré séparément ici.

      Le ciste est tellement prolifique ici qu’elle a été nommée la « île des Roses », bien que les historiens modernes doutent de l’ancienne théorie que le nom vient du mot grec pour rose. Alors que la côte nord est réputée pour ses stations balnéaires animées Sud propose des plages tranquilles et un rythme plus lent, plus simple de la vie.

      Comprendre

      Rhodes est une attraction touristique majeure pour les demandeurs de plages ensoleillées. Alors que bon nombre de ses plages sont en gravier, pas de sable. Par conséquent, vous tomberez dans les touristes et les hôtels et les plages pleins de chaises longues à louer, dans les magasins et restaurants qui répondent à ces touristes.

      Parler

      Le grec est la langue maternelle de la population de Rhodes. Toutefois, en raison du niveau élevé du tourisme anglais et dans une moindre mesure allemand, est susceptible d’être parlée par la plupart des gens avec que le voyageur vient en contact. Le dialecte local peut être décrit comme un « sing-song », à forte connotation italienne et turque. Beaucoup de mots utilisés par les Rodites (Rhodiens) ne sera pas aisément comprise par continent grecs.

      Montez

      En bateau

      Rhodes est accessible par ferry, Symi, Tilos, Fethiye, Datca et Bodrum, Marmaris en Turquie.

      Navires de croisière escale dans le Port Commercial, à l’est de la vieille ville de Rhodes (ville).

      Tous les traversiers et haut débit traversier entreprises : annexes, raccordements, disponibilité et prix, entre Rhodes, autres îles grecques, dindon et Piraeus port est ici.

      En avion

      L’île est desservie par l’aéroport International de Rhodes, aéroport de International Diagoras (RHO). L’aéroport est situé sur la côte ouest environ 14 km de la ville de Rhodes.

      Il y a des vols réguliers d’et vers Athènes, Thessalonique et Crète. Pendant les mois de juillet et août, Astra Airlines vole de Thessalonique. Il y a des vols quotidiens depuis l’aéroport d’Athènes par Olympic Air et Aegean Airlines et de Crète (Héraklion) par Sky Express.

      Se déplacer

      En bus

      Toutes les lignes de bus public rayonnent depuis la ville de Rhodes et atteignent presque chaque endroit approprié tout au long de l’île.

      Le principal terminal de bus dans la ville de Rhodes est le Neá Agorá (nouveau marché). Autobus géré par les deux sociétés arrêt il, mais les guichets, ainsi que les horaires et les prix, sont distincts.

      En voiture

      Il ne vaut pas les tracas d’apporter votre propre voiture sur l’île, bien qu’il soit théoriquement possible. Vous pouvez louer une voiture à l’aéroport ou via n’importe quel hôtel et à beaucoup de revendeurs locaux. Routes d’asphalte vous permettra d’atteindre l’ensemble de l’île, bien que les routes à l’intérieur - sud en particulier - peuvent se pour révéler peu plus que les chemins de terre.

      Par moto

      Motos et cyclomoteurs sont des alternatives populaires aux voitures. Surtout les cyclomoteurs sont fréquemment utilisés par des jeunes et peuvent aller à beaucoup d’endroits que les voitures ne peuvent pas tenir - par exemple les ruelles tordues de la ville de Rhodes.

      Ce qu’il faut voir à Rhodes

      Asklipio intérieure de Kiotari. Il y a dans la petite église affiche fascinant, honorant la continuité du culte de la guérison de l’antiquité à une moderne sage-femme et infirmière. Dans la mythologie grecque, Asclépios était le fils du Dieu Apollon qui a créé l’art de la médecine.

      Cap Prasonisi. La pointe de la plus méridionale de Rhodes. Il y a une presqu'île reliée à l’île principale par un banc de sable. Sauf si vous avez un 4x4, pensez deux fois avant de conduire votre voiture à travers la barre de sable. Il devient progressivement moins solide et il est facile de rester coincé là dans le sable.

      Château avec Acropole sur Lindos
      Château de Kastellos.
      Château de Monolithos.
      EPTA Piges. (Sept sources) et c’est littéralement tout ce qu’il faut voir là, à l’exception d’une courte forêt marche trail. Dans les mois chauds de l’été, la fraîcheur offre un répit agréable du soleil.
      Colline de Filerimos. Vestiges médiévaux, un monastère et une chapelle. Belle vue sur le nord de l’île.
      Kamiros. Ruines antiques.
      Tsambika Peak.
      Vieille ville de Rhodes
      Palais du Prince Grand maître.
      Rue des Chevaliers.
      Fortifications.

      Vallée des papillons. Puisque les papillons - qui sont les papillons colorés en fait - dans ce domaine ont besoin de quiétude pour leur procréation et étant donné que la région est visitée par de nombreux touristes, la population de la Petaloudes « papillons » est constamment sur le déclin ; même à un degré qu’il ne fait pas n’importe quel sens plus pour y aller, que difficilement voyez tout les papillons de nuit. C’est toujours un bel espace sans se soucier.

      Sors

      Excursions quotidiennes par bateau à toutes les îles du Dodécanèse (Symi, Tilos, Halki, Kos, Leros, Kalymnos, Kastelorizo et autres îles sont offerts de la ville de Rhodes
      Un ferry à Marmaris en Turquie est aussi disponible.