Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Mykonos

Location de voitures Mykonos | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Mykonos

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Mykonos. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Mykonos. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Mykonos | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Mykonos.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Mykonos Grece Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Mykonos

Aeroport
  • Mykonos - Aeroport [JMK]
  • Patras - - Araxos Aéroport [GPA]
Port
  • Mykonos - Port
    Ville
    • Mykonos - Kato Mili
    • Mykonos - New Port
    • Mykonos - Omvrodektis

    Location de voiture & Information Voyage

    Mykonos est une destination touristique populaire dans les îles grecques du groupe Cyclades, situé au milieu de la mer Egée. Mykonos est situé au sud de Tinos, Syros et au nord de Paros et Naxos.

    Comprendre

    Mykonos est célèbre comme une destination cosmopolite parmi les îles grecques et largement reconnu comme l’un des hauts lieux grand voyage. C’est une des îles plus touristique de la mer Égée. Cela signifie que les visiteurs doivent être préparés pour les clubs de danse fort sur certaines parties de l’île, une option pour avoir « Anglais » petits déjeuners qui pourraient consister en un oeuf, quelques bacon et quelques petits pains avec du beurre, et certains surévalué de marchandises. Mykonos, avec Santorin, est plus cher que les autres îles grecques.

    Si vous avez une chambre dans le centre de la ville, s’attendre à être réveillé par les gens vaquent à leurs occupations dans les premières heures du matin - ce pourrait être les gens dos arrivant d’une nuits clubbing ou boulangers qui arrivent très tôt pour travaillent tous les jours de la semaine. Bien que beaucoup des rues de la ville sont fermées à la circulation, population locale se déplacer sur les motos/mobylettes et autres engins motorisés, et une fois de plus, ils font beaucoup de bruit dans les premières heures du matin s’ils vont devant votre fenêtre ouverte. Si vous n’avez pas une chambre qui offre la climatisation et vous envisagez de garder vos fenêtres ouvertes pendant la nuit, des bouchons d’oreille peuvent être une idée si vous êtes un sommeil léger.

    Orientation

    Les principales communautés Mykonos sont Chora, ville portuaire de l’île et capitale et Ano Mera.

    Mykonos Town (Chora) est une ville incroyablement pittoresque de cycladique avec un labyrinthe de petites rues et des ruelles blanchies à la chaux des étapes, des maisons et des églises, rassemblé autour de son port au milieu d’une large baie. C’est une des villes les plus cosmopolites et bondés de la mer Égée.

    Climatique

    Le climat de Mykonos est caractérisé par des étés chauds et secs et des hivers doux. Dans l’ensemble période mi-mai jusqu'à la mi-octobre, il est généralement chaud et assez ensoleillé pour profiter des plages.

    Parler

    Le grec est la langue officielle de la Grèce et c’est pourquoi il est parlé par tous les habitants permanents de l’île et la plupart de ses visiteurs, mais le visiteur étranger n’aura pas de problème du tout communiquer en langues étrangères, principalement en anglais.

    Montez

    En bateau

    Des ferries de la Grèce continentale et highspeed catamaran services quotidiens du Pirée et de Rafina. Les highspeeds prendre la moitié du temps, mais coûtent deux fois plus.

    Le trajet entre le port du Pirée (Athènes) et Mykonos dure entre 3h 30min et 5h 15min, selon le type de bac que vous prenez.

    Mykonos est accessible aussi directement d’autres îles dans les Cyclades. Plus d’une fois par jour il y a une connexion de bateau de Syros, Tinos et Andros, Paros. Il y a des liaisons quotidiennes de bateau de Naxos, Ios, Santorin et Crète.

    Par bateau de croisière

    Mykonos est un arrêt populaire lors de tournées de navire de croisière des îles grecques. La quasi-totalité de croisière dock de navires dans le nouveau port de Tourlos, certains paquebots de croisière utilisent le vieux port et si plusieurs navires visitent en même temps, un ou plusieurs devrez moor/anchor off shore.

    En avion

    Mykonos possède un aéroport (JMK), environ 4km de la ville principale. Il y a des vols quotidiens depuis l’aéroport d’Athènes par Olympic Air et Aegean Airlines. Pendant l’été les Olympic Air et Aegean Airlines ont des vols directs quotidiens de Thessalonique. En haute saison, il y a également moins fréquents vols à partir de Rhodes, Santorin, Crète et Volos par Sky Express. Pendant les mois de juillet et août, Astra Airlines vole de Thessalonique.

    De mai à charte octobre airlines volent directement à Mykonos de nombreux aéroports européens.

    De l’aéroport à la ville de Mykonos

    Beaucoup d’hôtels Mykonos offre des transferts de l’aéroport, à des taux qui peuvent être quelque chose de libre de plus d’un taxi. Meilleure chance pour un transfert gratuit est quand vous réservez votre chambre directement auprès de l’hôtel. Un transfert de votre hôtel est la meilleure façon d’arriver à votre hôtel, afin de vérifier auprès de votre hôtel avant l’arrivée.

    Taxis attendent généralement à l’aéroport, à la station de taxis en face de l’aérogare, mais pour eux, la concurrence peut être vive. S’il n’y a aucune attente de taxi vous pouvez voir le signe avec les numéros de téléphone de l’office de radio taxi, vous pouvez appeler. Un taxi de l’aéroport de Mykonos ville coûte environ 8 €, quelques euros de plus si vous transportez des bagages.

    Se déplacer

    Avec une longueur de 12 à 15 km et une largeur de 10km, Mykonos est l’une des plus petites îles des Cyclades. Sur Mykonos, vous pouvez vous déplacer par bus, taxi, voiture, scooter, ATV ou bateau.

    En bus

    Il y a un réseau de bus qui vous emmène autour de l’île. Il y a deux stations de bus dans la ville de Mykonos, chacun des deux côtés de la ville de Mykonos. De la gare routière sud, Fabrica, autobus peuvent être prises pour les départs à Platys Gialos (toutes les demi-heures), Paraga (toutes les heures), Paradise (toutes les demi-heures), Ornos et Agios Ioannis. Il y a aussi des bus de nuit de Mykonos à Platys Gialos et paradis partant toutes les heures.

    Il n’y a aucune connexion de bus entre les deux gares. Du une bus station à l’autre prendra environ 20 minutes de marche dans les rues de la ville de Mykonos.

    En taxi

    Sur l’ensemble de l’île, il y a seulement environ 30 taxis, ce qui signifie que, selon les taxis pour le transport peut être un exercice de beaucoup de patience. Dans la ville de Mykonos l’emplacement principal pour les taxis se place Manto (également appelé place de la ville ou la place de Taxi), sur le port près de la statue.

    Ce qu’il faut voir

    Attractions dans la ville de Mykonos

    Les moulins à vent, la ville de Mykonos (partie occidentale de la ville). Dès le XVIe siècle, les moulins à vent sont un des monuments plus reconnues de Mykonos. Une fois que cette île était un grand producteur de blé et du pain. La région des moulins offre une superbe vue sur la petite Venise et est l’endroit le plus populaire à Mykonos pour regarder le coucher du soleil.

    Petite Venise (Alefkandra), la ville de Mykonos (partie la plus occidentale de la ville). Un district situé à la mer, célèbre pour ses pittoresques deux et trois étages maisons médiévales, qui se tiennent comme un mur au-dessus de la mer et leurs balcons en bois colorés.

    Panagia Paraportiani, la ville de Mykonos. De toutes les églises sur Mykonos, le plus impressionnant est Panagia Paraportianí, un vrai bijou byzantin.

    Petros le Pelican, la mascotte de l’île, peut parfois être trouvée au bord de mer ou même vers le haut dans la ville. Initialement, le Pélican a été retrouvé blessé au large de la côte à côte de Paranga après une tempête dans les années 1950 par un pêcheur local.

    Mykonos Grece Car Hire Mykonos Grecia Alquileres de vehículos Mykonos Griechenland Mietwagen / autovermietung Mykonos Grece Location de Vehicules Mykonos Griekenland autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119