Location de voitures Lesbos

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Lesbos Location de voitures

Location de voitures Lesbos | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Lesbos, Grece

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Lesbos, Grece. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Lesbos. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Lesbos | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Lesbos.

Lesbos Grece Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Lesbos

Aeroport
  • Lesvos - Aeroport [MJT]
    Livraison hôtel
    • Lesbos - Mytilini Hotel La Livraison
      Ville
      • Lesbos - Mytilini
      • Lesbos - Skala Eressou
      • Lesvos - Du Centre
      • Lesvos - Island /lesvos Port Du Centre
      • Lesvos - Petra Bureau
      • Petra - / île De Lesbos

      Lesbos Location de voiture & Information Voyage

      Lesbos est le plus au nord des îles de l’Egée orientales de la Grèce, projetant sur le continent de l’Asie mineure.

      C’est un lieu de naissance de nombreux poètes et écrivains depuis l’antiquité grecque jusqu’au cours des dernières années ; l’île de Lesbos inspire toujours, par le biais de ce patrimoine culturel et ses beautés naturelles du paysage de contrastes, un mode de vie facile à vivre, exprimée par son peuple comme une familiarité envers tous ses visiteurs.

      Tradition

      Lesvos est assez bien connue pour le grand nombre de ses produits les, traditionnels, pour instacne comme l’Ouzo, aussi, Lesbos est très célèbre pour ses poteries. Agiasos et Mandamados sont les deux villages qui ont la plus grande tradition dans l’art de la céramique.

      Villes et villages

      La capitale de Lesbos est Mytilène, à l’extrémité est. Une ville animée telle qu’elle concentre à l’hôpital, l’Université, le port, l’aéroport, la Cour, la préfecture et autre siège administratif.

      Kalloni est la ville de second-in-taille en grande partie moderne, située dans le centre de l’île, au nord de la plus grande des deux golfes.

      Molivos, le Methymna ancienne, la plus importante destination pour un visiteur, en raison de ses attraits : le château Gattilusi et l’ensemble conserve une architecture traditionnelle. Ses pavées, ses rues sinueuses, superbe vue sur la mer et de nombreux restaurants, bars et cafétérias rendent l’endroit idéal pour passer une soirée agréable.

      Eressos est une ville de petite dale au sud-ouest, ouvrant la voie à la plage de sable fin, ou Skala Eressou, ce qui en fait surtout une station balnéaire. Notamment, sa renommée comme le berceau de Sappho attire certains couples de lesbiennes, mais elles composent d’une partie du nombre de visiteurs des Eressos, tout comme c’est un lieu trop beau pour être isolés.

      Plomari sur la côte sud au milieu des ouvertures des deux golfes, est la patrie d’Ouzo, la célèbre boisson alcoolisée grecque.

      Mandamados, au nord-est, pour la tradition de l’art de la céramique et les produits laitiers produits localement.

      Agiasos, le village pittoresque tout en ordre croissant sur Olympos.

      Parler

      Le grec est la langue officielle et la plus courante sur l’île. Beaucoup de gens, surtout les plus jeunes, connaissent l’anglais comme langue seconde. Plupart des panneaux sont bilingues ou même seulement anglaise, mais généralement l’orthographe suit une translittération de l’alphabet grec, ce qui peut conduire à une certaine confusion.

      Montez

      En avion

      L’île est desservie par l’aéroport Odysséas Elýtis, nommée d’après le poète du XXe siècle et située à l’extrême sud-est de l’île, à environ 8km au sud de Mytilène. Vols desservent régulièrement vers/depuis Athènes et Thessalonique, Chios, Lemnos. Sur le plan international, l’île est une destination de vacances populaire donc est desservi par des vols affrétés réguliers.

      Actuellement, Olympic Air et Aegean Airlines, Athens Airways offrent des services réguliers quotidiens d’Athènes.

      Se déplacer

      Bus les desservent sur l’île les plus gros villages sur l’île. Vous pouvez acheter des billets dans le bus. Le centre de grands bus stop et informations se trouve dans Mitilini.

      Les taxis sont bon marchés et les chauffeurs sont obligés d’utiliser le taximètre. Basé à Mytilène les taxis sont jaunes. Les taxis ne pas basés à Mytilène sont gris.

      Une bonne façon de voir l’île est de louer une voiture. La plupart des voitures peuvent être louées autour de la rue Kountouriotou bord de port de Mytilène. Il est recommandé que les Location de voitures être des conducteurs expérimentés, comme les habitants sur l’île en voiture rapidement et souvent ignorer les règlements et les règles de circulation. Presque toutes les routes de l’île sont maintenus et sont en bon état.

      L’île offre des itinéraires de randonnée agréable entre les villages. Les cartes de randonnée sont disponibles dans les offices de tourisme.

      Ce qu’il faut voir

      La grande plage de Vatera, lors de la partie sud de l’île.
      Château médiéval (Genovese) à Mytilène.
      Le pittoresque village de Agiasos, situé sur le versant nord-est du Mont Olympos.
      Pyrgi Thermis.
      Village de Skala Sykamineas de pêcheurs pittoresque petit sur le côté nord de l’île.
      Molyvos, un village traditionnel, touristique avec un fort médiéval au sommet d’une colline qui domine la région.
      La forêt pétrifiée sur la partie occidentale de l’île.
      Le Musée géologique en Sigri, l’un des meilleurs musées en Grèce.
      Le Musée de Ouzo « Le monde de Ouzo », situé à Plomari.