Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Kos

Location de voitures Kos | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Kos

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Kos. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Kos. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Kos | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Kos.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Kos Grece Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Kos

Aeroport
  • Kos - Aeroport [KGS]
    Port
    • Kos - Port
      Ville
      • Kos - Du Centre

        Location de voiture & Information Voyage

        Kos est une destination touristique populaire dans les îles grecques du Dodécanèse, située dans la partie sud-est de la mer Egée, près de la côte turque.

        Comprendre

        Kos est la troisième de ce groupe d’îles et de la deuxième plus populaire et touristique île après Rhodes. Il est situé entre Kalymnos et Nysiros. Il est très bien organisé et a tout ce qu’en termes d’infrastructures touristiques.

        Montez

        En avion

        Le Kos International Airport Hippocrates (KGS) est situé dans le centre de l’île près du village de Antimachia.

        Il y a des vols quotidiens depuis l’aéroport d’Athènes par Olympic Air et Aegean Airlines. Pendant les mois de juillet et août, Astra Airlines vole de Thessalonique. Ryanair propose des vols toute l’année autour de Francfort-Hahn et Milan-Bergame à Kos. De mai à charte octobre airlines volent directement à Kos de nombreux aéroports européens.

        Le bus de l’aéroport à la ville de Kos est sur la gauche de l’aéroport, il faut 1 heure par l’intermédiaire de Mastichari. Billet doit être faite à bord. Bus sont synchronisés avec les arrivées de Ryanair. Vous pouvez trouver le calendrier ici.

        En ferry

        Le port principal pour les services de ferry est dans la ville de Kos. Selon la saison, il y a plusieurs transbordeurs de passagers partant pour plusieurs îles voisines.

        Services de traversier quotidien de Pirée, Rhodes, Patmos et Leros. De Kalymnos plusieurs fois par jour (le traversier principal à Kalymnos feuilles de Mastichari). De Santorin environ 4 fois par semaine. De Syros deux fois par semaine.

        Se déplacer

        En vélo

        Kos est une île relativement plate, c’est pourquoi il convient à découvrir en vélo. Bureaux de location vous offre vélos. Un bon réseau de pistes cyclables est également présent, tant dans le réseau urbain de la ville de Kos et le long de la côte nord vers Tigaki et Marmari.

        En taxi

        Il y a beaucoup de taxis sur l’île. De l’aéroport, ils facturera au moins €15, même si vous allez juste à Mastichari, qui est seulement à 5 minutes de l’hôtel. Aéroport de Kos Town peut coûter environ 35 €.

        Ce qu’il faut voir

        Le centre principal de port et de la population sur l’île, également appelée Kos, est également le centre touristique et culturel, avec des bâtiments blanchis à la chaux, y compris beaucoup d’hôtels, de restaurants et d’un petit nombre de discothèques formant la célèbre ville de Kos « bar street ».

        La ville possède des vestiges de la domination par les Chevaliers Hospitaliers de Rhodes, les Ottomans et les italiens. Dans le réseau urbain, vous trouverez plusieurs sites archéologiques, où les reperts de l’époque grecque et romaine ont été fouillés et exposés. Les ruines de l’ancien gymnase en vedette 17 colonnes.

        L’ancien médecin Hippocrate est censé être né sur Kos. Dans le centre de la ville, vous trouverez le platane d’Hippocrate, un « temple de rêve », où le médecin est censé traditionnellement ont enseigné.

        Après la côte de Kos Town vers le nord-est et en passant le cap des Agios Fokas (plage de galets belle et moins fréquentée), on accède à Thermae à la fin de la route goudronnée.

        Kardamena, sur la côte sud-est, est une station balnéaire populaire pour les jeunes vacanciers britanniques et a un grand nombre de bars et de discothèques.

        Les plages de l’istmus Kefalos (sud-ouest de l’île) sont les plus renommés ; Parmi ceux-ci est Paradise beach. Kefalos est près de l’ancienne capitale de l’île, Astipalia et les ruines d’un château.

        Ce qu’il faut faire

        Détendez-vous sur la plage, le vent et le kite-surf.

        Plongée en apnée - indépendants de plongée en apnée, c’est probablement le meilleur près de Kefalos, surtout sur la plage d’Agios Stefanos. Il y a beaucoup de roches sous l’eau, la visibilité est très bonne et il n’y a pas mal de d’observer la vie marine.

        Voile à Kos, G.Papandreou Avenue, Marina de Kos. L’île de Kos est une destination de Charte top yacht en Grèce. Vous pouvez commencer votre expérience de la navigation de Kos et suivre une voie possible vers d’autres îles magnifiques.

        Source il y a une source thermale située sur la côte sud-est, où l’eau chaude et les bulles jettent dehors dans la mer chaude, la section de la plage a eu une petite piscine creusée avec peu d’eau pause où la mer se brise et pulvérise sur qui assure une grande expérience. L’accès est en voiture ou autobus, bus public aller à la gare routière qui se trouve au nord de la « Aktis Art Hotel » le long des quais.

        Manger

        Cooking Restaurant de la momie (Evdokia), 13 Bouboulinas, villes de Kos (près de la place de Dauphin)). Taverne avec des plats grecs traditionnels. Laisser l’aide de fils de la momie que vous décidez ce qu’il faut commander et être surpris à quel point tout cela goûte.

        Restaurant Alexandros, Irakleous, Kos Town (centre ville, près d’Eglise de bleu vif, illuminé de croix sur le clocher, monter les escaliers). Taverne avec des plats grecs traditionnels. Plein presque tous les soirs.

        Meraklis angle, angle de Patr. Germanou/Antimachou, Kos Town (dans la partie nord de la ville, entre la plage un Averof St.). Familiale, taverne avec cuisine grecque traditionnelle et des propriétaires de petite fille traîner.

        Resto-Bar, coin de Makrigianni/G.Ioannidi, Kos Town (près de Taverna Antonas). Grands plats grillés, viande et gyros.

        Kos Grece Car Hire Kos Grecia Alquileres de vehículos Kos Griechenland Mietwagen / autovermietung Kos Grece Location de Vehicules Kos Griekenland autohuur / autoverhuur
        Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
        ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
        Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119