Location de voitures Kavala

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Kavala Location de voitures

Location de voitures Kavala | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Kavala, Grece

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Kavala, Grece. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Kavala. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Kavala | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Kavala.

Kavala Grece Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Kavala

Aeroport
  • Kavala - Aeroport [KVA]
    Port
    • Kavala - Port
      Ville
      • Kavala - Du Centre

        Kavala Location de voiture & Information Voyage

        Kavala est situé en Macédoine orientale.

        Kavala est mentionné dans la plupart des guides que de façon marginale, même si c’est une des plus belles et la plupart des villes habitables en Grèce. Une multitude de possibilités pour des excursions dans les environs et de nombreux intéressants, souvent peu occupé plages, sites archéologiques et la beauté naturelle en fait une adresse de vacances amusantes.

        Climatique

        Kavala possède un climat typiquement méditerranéen avec des étés chauds et secs et des hivers humides. La saison de baignade commence au début de mai et se termine en octobre. De mi-juin à fin août, il n’y a que des précipitations très rares et est la meilleure saison de voyage, mais aussi le plus chaud. Pour ceux qui n’aiment pas la chaleur et ne me dérange pas les jours de pluie occasionnelles voyage meilleur temps sont de mi-mai à mi juin et septembre à mi-octobre.

        Montez

        En bateau

        Kavala est un port important. Il est possible d’y arriver en ferry de Lemnos et plusieurs autres îles au nord de la mer égéennes. Avec un peu de planification soigneuse, ou errant sans but, il est possible d’arriver à Kavala de presque n’importe quelle île grecque avec un ferry via autres îles.

        En avion

        L’aéroport « Alexandre le grand » est situé à 30 km à l’est de Kavala près du village de Chrysoupolis. Il y a des vols directs vers plusieurs pays européens, surtout en été et en vols quotidiens vers Athènes. Sauf avec les Taxis, l’aéroport est difficilement accessibles par les transports publics. Location de voiture à l’aéroport est disponible.

        Se déplacer

        Le centre et la vieille ville peuvent être parcouru à pied. Il y a un petit train touristique de la place centrale de la vieille ville pour ceux qui ne sont pas aussi bien à pied. Le transport de choix pour découvrir tous les sites en dehors de la ville est certainement en voiture de location. En transport en commun, beaucoup d’endroits sont difficilement accessibles ou seulement très chronophage.

        En bus

        Il existe un système de transports publics efficaces avec les lignes autour de la ville (tarifs tarif environ 1,5 Euro). Les billets ne sont pas en vente dans les bus, mais ils doivent être résolus dans les magasins spécialisés (souvent les kiosques) à l’avance. Pas de ticket, pas de transport ! Informations détaillées dans le terminal de bus régionaux.

        Ce qu’il faut voir

        Longez le port principal en centre ville avec ses traversiers à Thassos, Limnos, Lesbos et autres îles égéennes et pittoresque port de pêche et bateaux à voile. Après cette promenade, vous atteignez le Musée archéologique. Le samedi matin, il y a un fruit intéressant & le marché de l’habillement (Bazar).

        Le quartier des affaires est à l’ouest de la place centrale (Platia Eleftheria). Son partiellement une zone piétonne avec ses rues étroites, magasins de toutes sortes et de nombreuses rues cafétérias

        Un endroit très agréable est le port de pêche avec restaurants et bars de l’east end de Kavala. Il est particulièrement romantique pour s’asseoir dans l’un des nombreux restaurants dans la soirée à regarder les petits bateaux de pêche et la mer.

        Architecture

        Lieux à visiter sont :

        La mairie blanc (Dimarchio) sur Kipos Iroon Park dans le centre de la ville. À proximité, est le Musée du tabac (Philippou Odos Str)
        AG. Église de Nikolas avec Paul Mosaic (Kontouriotou Str). Autour de l’église, il y a un quartier ancien, un peu délabré avec plusieurs grandes cafétérias, Ouzo boire lieux (Ouzerias), restaurants et petits commerces. En particulier le soir, il est très attrayant et bondé de jeunes gens.
        Le château et la vieille ville sont à une colline au-dessus du centre. Pour obtenir là il faudra un 15-20 minutes de marche du port.

        Dans la vieille ville, vous devriez visiter :

        Le château, construit en 1425 par les Turcs. Vous aurez une vue magnifique sur la mer a partir de là et aussi une vue imprenable sur la vieille ville, le port et les nouvelles parties de la ville de Kavala.

        Les murs de la ville, dont la partie principale a été construite au XIVe siècle

        Halil Bey Complex : contient de la mosquée de Halil Bey daté au début du XXe siècle, un minaret plus âgé du côté probablement du XVIe siècle et une médersa. La mosquée est construit sur la Fondation d’une basilique paléochrétienne.

        Maison et Musée (construit en 1720) et monument de Mohamed Ali. Il est le fondateur de la dernière dynastie égyptienne

        L’Imaret, une ancienne école coranique, construite en 1718, aujourd'hui un hôtel. Bien que valent le détour, il est malheureusement difficile à faire si vous n’êtes pas un client de l’hôtel.

        L’église de la Panagia

        La route circulaire autour de la paroi de la ville se trouve à peine. Sous le Mohammed Ali statue équestre commence un chemin autour des murs de la ville. Le chemin descend sur la mer, autour du promontoire de l’église de la Panagia près de la vieille ville et les branches puis à la montée de port ou à l’arrière de la vieille ville.

        Il vaut la peine d’aller à l’arrière des ruelles dans la vieille ville pour visiter les maisons typiquement Byzantine dans les rues étroites. Le long de la rue principale de la vieille ville (Poulidou), restaurants et bars sont alignés. En particulier le soir, c’est un endroit romantique pour s’asseoir et profiter de Retsina, Ouzo et Souvlaki.

        L’aqueduc. 25m de haut, construit en 1550 pour alimenter la ville avec l’eau potable, a été restauré il y a quelques années.

        Plages de

        La qualité des plages et les augmentations de qualité de l’eau de mer allant de l’est vers l’Ouest dans la région de Kavala.

        Les plages de la ville, à l’extrémité orientale de Kavala (Kara Orman, Periali) et à la périphérie occidentale (Kalamiza) sont plats et adapté aux enfants. Dans les mois d’été, chaises, parasols et chaises longues sont disponibles gratuitement, mais en nombre limité.

        À l’ouest de Kavala sont les localités Palio (10 km), Irakliza (15 km) et Nea Peramos (20 km), toutes avec belles plages et bars de plage. Les deux derniers sont des lieux de vacances typique avec beaucoup de bars de plage, restaurants, cafétérias, etc..

        À l’est de Kavala, dans le domaine de Nestos Delta de Chrysoupolis, près des villages de Eratino et Agiasma on spacieuses plages peu profonds où un grand nombre de camping est fait.