Location de voitures Kalamata

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Kalamata Location de voitures

Location de voitures Kalamata | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Kalamata, Grece

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Kalamata, Grece. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Kalamata. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Kalamata | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Kalamata.

Kalamata Grece Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Kalamata

Aeroport
  • Kalamata - Aeroport [KLX]
    Port
    • Kalamata - Port
      Ville
      • Kalamata - Du Centre
      • Kalamata - Elektra Hotel Spa
      • Kalamata - Hotel

      Kalamata Location de voiture & Information Voyage

      Kalamata est une des villes plus heureux en Grèce, principalement grâce à sa position géographique. Il est situé à l’apex de la baie de Messénie cristalline et au pied de l’imposant mont Taygète, idyllique pour ses habitants. En outre, Kalamata est l’endroit idéal pour ceux qui veulent découvrir les secrets de la Messénie, puisqu’il est centralement situé et nombreuses destinations culturelles et touristiques sont facilement accessibles en voiture.

      Montez

      En voiture

      D’Athènes, que le trajet dure un peu moins de 2 heures en utilisant l’autoroute Moreas, de Patras, il prend environ 3 heures pour atteindre Kalamata.

      En bus

      D’Athènes, Kifissou terminal. Pour les horaires de bus et la Billetterie en ligne, consultez KTEL Messinias. Il en coûte environ 22 euros aller. Depuis la fin de l’autoroute Athènes-Kalamata en décembre 2012, le trajet dure environ 2,5 heures en utilisant les bus express (sans arrêt) et 3,5 heures en utilisant les bus normaux, ce qui rend des arrêts à Isthmos terminal et Tripoli.

      En avion

      D’int ' l Athènes Eleftherios Venizelos avec Aegean Airlines et de Thessalonique avec Astra Airlines. Il y a aussi des vols saisonniers de Crète (Sky Express), Londres-Gatwick, Nuremberg, Irakleio (Air Berlin, Oslo (Scandinavian Airlines, LON-Gatwick et Manchester (Fly Hellas, Thomas Cook), Amsterdam (Transavia), Prague (SmartWings), Moscow-Domodedovo (Aegean Airlines).

      En bateau

      De mai à septembre, vous pouvez visiter Kalamata par bateau de la ville crétoise de navire Chania.The « Vincenzos Kornaros » quitte le port de Kissamos pour Kalamata une fois par semaine, faire une halte dans l’île de Kithyra.

      Se déplacer

      Sur pied

      Kalamata est très accueillant pour les piétons. Depuis 2006, beaucoup de rues réservées aux piétons ont été construits autour de « Vassileos Georgiou » carré (principalement connu comme « Aristomenous » carré). En outre, la grande majorité des rues du centre historique piétonne n’est. Il faut environ 20 minutes pour rejoindre Navarinou street (rue côtière de Kalamata) à pied, à partir du centre historique.

      En bus

      Kalamata fournit un réseau de bus à bas prix. Ligne 1 part de terminus d’autobus de Kalamata, passe à travers la plupart des rues principales de Kalamata, tels que Aristomenous, Faron et Navarinou et atteint l’hôtel Filoxenia.

      À vélo

      Kalamata a récemment construit une piste cyclable à partir du marché de la ville et en passant à travers le centre historique, rue de Nedontos (à l’extérieur de l’hôtel de ville), « Vasileos Georgiou » square, le train parc, Limeniko (port) Parc de Limeniko et la rue de Navarinou.

      Ce qu’il faut voir

      Centre historique

      Le meilleur point de départ pour les visites touristiques autour de Kalamata est la ville historique centre. Errant dans les ruelles du centre historique va faire revivre les images du passé et révéler des bâtiments qui ont résisté au temps.

      Saints-Apôtres est une petite église historique qui a été construite en 1317 par empereur Andronicus et sa présence affecte comme par magie ceux qui sont familiers avec son histoire.

      Musée archéologique de Benakei (Papazoglou 6), est un magnifique bâtiment du type vénitien construit en 1742, où sont exposées les nombreuses découvertes archéologiques intéressants, y compris une mosaïque de Koroni qui représente des scènes de l’adoration de Bacchus.

      La bibliothèque municipale (Papazoglou 5) abrite des œuvres d’art qui ont été donnés après le tremblement de terre destructeur de Kalamata en 1986. Ces pièces manifestent la sensibilité des gens qui peuvent voir la Renaissance du désastre.

      L’historique et le Musée folklorique de Kalamata est située dans un petit bâtiment restauré. Visiteurs peuvent voir des objets datant de la révolution de 1821, ainsi que lire des informations détaillées sur la vie agricole et productive du Messinien habitants au cours du siècle dernier.

      Le Temple de la Visitation du Sauveur, construite au XIXe siècle dans un style byzantin, est un grandiose temple dédié au protecteur de la ville.

      Conservatoire municipal. Situé sur les marches au-dessus du temple et le lieu de rendez-vous pour des événements musicaux organisés presque chaque week-end.

      Château de Kalamata. Le château est encore plu haut, sur une colline couverte de pins surplombant la mer. Construit en 1208 par Gulielme Villearduin, il a inspiré le roman de Angelos Terzakis sur Izampo princesse qui vivait dans la région. Au pied du château, il y a le temple semi caverneux de Saint John qui a probablement existé depuis les années post byzantines. Il est dit que la Citadelle de Pharai antique était située sous le château.

      Au monastère des Saints Constantin et Hélène ", construit à côté du château au XVIIIe siècle, vous apprendrez également à la tradition Byzantine en cours de tissage de soie pure sur « lakkoi ».

      À faire

      Visitez le château de Kalamata, payer un droit d’entrée de 2 euros ; vous pouvez avoir la belle vue sur la ville et le coucher du soleil depuis le sommet du château.

      Visiter le quartier d’Ano Verga, à une altitude de 800 mètres, il y a le beau village d’Ano Verga à l’architecture traditionnelle et une vue imprenable sur le golfe de Messénie.

      Il suffit de se promener dans le menu Démarrer de Navarinou rue du port de la ville et rejoindre l’hôtel Filoxenia. Vous serez étonnés par le magnifique paysage. Et n’oubliez pas de visiter le « Molos » (jetée) et jetez un oeil sur le mont Taygète et la ligne de front de la ville côtière.