Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Crete

Location de voitures Crete | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Crete

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Crete . Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Crete . Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Crete | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Crete .

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Crete  Grece Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Crete

Aeroport
  • Crete - Chania Aeroport [CHQ]
  • Crete - Heraklion Aeroport [HER]
Port
  • Crete - Agios Nikolaos
  • Crete - Agios Port
  • Crete - Chania Du Centre
  • Crete - Chania Marina
  • Crete - Heraklion Chersonissos
  • Crete - Heraklion Port
  • Crete - Island Georgioupoli
  • Crete - Rethymno Port
  • Crete - Rethymnon Du Centre
  • Crète - Chania
Ville
  • Crète - Hersonissos Ctr

    Location de voiture & Information Voyage

    Crète est la plus grande des îles grecques et en Méditerranée entre la mer de Crète et de la mer de Libye, au sud du Péloponnèse. Crète est environ 260 km de long et 60 km de large. La Crète se compose de quatre préfectures : Chania, Rethymnon, Heraklion et Lassithi. S’il y avait un concours de beauté aux îles grecques, Crète serait certainement parmi les favoris. Vous trouverez également que minoenne antique ruines autour de l’île.

    Chania est une ville magnifique port sur la côte nord-ouest de la Crète, avec une ambiance reflétant son passé vénitienne et turque. Endroit très habitable.

    La vieille ville est centrée autour du port, c’est un labyrinthe de ruelles et de maisons qui a été debout pour plusieurs centaines d’années reconstruit, ruiné et mis en place à nouveau avec détails des différentes époques. Vieille ville regorge de boutiques de souvenirs, art et artisanat ; les nouveaux quartiers maison la durée ordinaire des magasins, vous trouverez la plupart de vos besoins pour les randonnées à pied ou à d’autres aventures.

    Climatique

    Saison estivale (avril à octobre) est chaud et sec avec un ciel clair. Les jours chauds secs sont souvent soulagés par une brise saisonnier venant du Nord, Meltemi. Vagues de chaleur occasionnelles. Les hivers sont douces avec relativement peu de pluie et de rares gelées, mais avec un degré d’humidité élevé qui diminue la température relative.

    En avion
    La ville est desservie par l’aéroport International Chania (CHQ) sur la péninsule d’Akrotiri un peu au nord-est de la ville. L’aéroport est nommé d’après Daskalogiannis, un héros de Sfakiot qui a été écorché par les Turcs au XVIIIe siècle.

    Il y a plusieurs vols quotidiens d’Athènes à la Canée, avec Aegean Airlines et Olympic Airlines. D’avril à début novembre, il y a de nombreux vols directs pour Chania au Royaume-Uni, en Allemagne, de Scandinavie et d’autres pays européens.

    En ferry

    Services de traversier d’Athènes (port du Pirée) à la Canée (Hania) ancre dans le port voisin de Souda. Un ordinaire avec ANEK ferries quotidiens et un catamaran rapide avec Hellenic Seaways.

    En bus

    La Canée est connectée avec le reste de la Crète par régulier d’autobus lignes exploitées la société KTEL. Les entraîneurs sont modernes, confortables et climatisées. Tarif est raisonnable. Transport en commun est assez fréquente et horaires tout à fait digne de confiance.

    Se déplacer

    Si vous êtes sur la Crète de voir la « Crete real », plutôt que les boîtes de nuit pour les touristes, puis visiter les villages de l’île est un must. Toute la culture crétoise peut être vue, entendue et goûtée dans les villages. Les Crétois au travail ou au loisir toujours accueillera les visiteurs et vous montrer comment faire les choses correctement.

    Afin de visiter les plus belles plages de Crète et de voir les sites archéologiques d’intérêt de la Crète, c’est un must pour louer une voiture. Il y a beaucoup d’entreprises avec des locations de voitures qui offrent des services.

    Ce qu’il faut voir à la Canée

    Trimartiti de la cathédrale de la Canée. Rue de Chalidon. L’église a été construite en 1860 au cours de la période ottomane de l’île. Sur le même site, il y avait une église Byzantine originale qui avait été transformée en une fabrique de savon, après le sac de la ville par les Turcs ottomans en 1645.

    Église catholique de notre Dame. Rue de Chalidon. Il a été construit en 1879 dans l’emplacement d’un monastère Capuccin existe depuis 1566. Pour une fois, les moines a également couru un hôpital. Entrée gratuite.

    Le Musée archéologique de Hania Chalidon rue. L’édifice original a été construit en 1605 comme franciscain monastère dédié à Saint Francis d’Assisi.

    Le Grand Arsenali. Port. Les bâtiments dans cette partie du port étaient essentiellement des locaux de stockage pour la flotte vénitienne. En automne, les Vénitiens seraient retirer leurs navires de la mer, de réparer et d’entreposer jusqu’au printemps.

    Le navire minoen. Dernière Arsenali à l’extrémité du port. En 2003, une réplique du marchand des navires que les Minoens utilisé pour contrôler le commerce dans la Méditerranée orientale a été construit à Chania.

    Splatzia Square. Facilement accessible depuis la rue Daskalogianni derrière l’Agora. Un arbre immense plain se dresse au milieu de la place où vous trouverez des hommes crétois boire « tsikoudia » un esprit local. Derrière, vous trouverez l’église des Saint Nikolas.

    Dikastiria Square. Cette place est dominée par le bâtiment néo-classique du Palais de justice. C’est une belle partie de la ville de s’asseoir et profiter de café.

    Crete  Grece Car Hire Crete  Grecia Alquileres de vehículos Crete  Griechenland Mietwagen / autovermietung Crete  Grece Location de Vehicules Kreta Griekenland autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119