Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Athenes

Location de voitures Athenes | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Athenes

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Athenes. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Athenes. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Athenes | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Athenes.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Athenes Grece Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Athenes

Aeroport
  • Aéroport - International D’athènes [ATH]
    Livraison hôtel
    • Athens - Hotel La Livraison
      Ville
      • Athenes - Astir Palace Hotel
      • Athenes - Du Centre
      • Athenes - Glyfada
      • Athenes - Hilton Hotel
      • Athenes - Kifisia
      • Athenes - Koropi
      • Athenes - Nord Peristeri

      Location de voiture & Information Voyage

      Athènes est la capitale de la Grèce avec une population métropolitaine de 3,7 millions d’habitants. Il est à bien des égards, le berceau de la Grèce classique et donc de la civilisation occidentale.

      Architecture particulière à Athènes

      Il y a un morceau d’architecture célèbre à Athènes, et il se nomme le Parthénon. Le Parthénon se trouve en haut de l’Acropole, une colline très importante à Athènes, qui sert maintenant de centre de la ville. Le Parthénon a été construit pour rendre hommage à la déesse Athéna / Athene, patron d’Athènes et de la déesse de la guerre, de sagesse et de l’artisanat. Elle est une déesse inaugural.

      Climatique

      Le climat d’Athènes s’inscrit dans la classification méditerranéenne subtropicale et a des étés chauds et secs et des hivers doux et pluvieux modérément. En général, printemps et fin de l’automne sont les moments plus agréables de l’année et la meilleure saison touristique. Si vous voyagez à Athènes à l’été, attention à la vague de chaleur occasionnelle, préfèrent les heures du soir refroidisseur pour vos sorties et ont une chambre froide de battre en retraite à chaque jour. Si vous visiter Athènes pendant l’hiver, la ville sera dans sa saison lente, mais au moins il sera moins encombré. Vous devrez également garder avec, ou planifier autour, certains jours sont froids et pluvieux ou même voir les chutes de neige.

      Montez

      En avion

      Aéroport d’Athènes est un pôle majeur dans la mer Egée, des Balkans et les régions de la Méditerranée orientale. Air Canada, US Airways et Delta maintiennent des vols sans escale de l’Amérique du Nord, alors qu’un grand nombre de transporteurs européens s’envoler directement dans Athènes.

      La Nouvelle Athènes Eleftherios Venizelos International Aéroport 27 kilomètres (17 miles) du centre-ville, près de la banlieue de Spáta, ouvert en 2001 dans le cadre de l’amélioration des infrastructures en préparation pour les Jeux Olympiques quand il est devenu un des plus attractifs et efficaces grands aéroports européens, bien qu’il soit maintenant besoin d’une rénovation. L’aéroport a excellents transports publics à la ville (voir ci-dessous) et le tableau habituel de stands gastronomiques, boutiques hors taxes et autres services de l’aéroport.

      Depuis l’aéroport, vous pourrez rejoindre la ville :

      Par suburban railway à la gare de Larissis pour 10 € via le changement à Ano Liossia Station. Trains de banlieue ne sont pas aussi vite que les rames de métro. Changer à Ano Liossia pour la ligne 2 du métro qui vous emmène à :
      les gares du centre-ville de Omónia et Syntagma.

      Se déplacer
      Transports publics à Athènes s’est améliorée par bonds dans les dix dernières années. Travailleurs dans les transports publics sont dernièrement souvent en grève, provoquant des troubles majeurs sur le trafic d’Athènes. Assurez-vous que vous êtes informé avant votre arrivée car il est fort possible que vous arriver à l’aéroport et n’avez aucune signifie aller au centre-ville, ou vice versa.

      Sur pied

      Athènes propose des randonnees meilleur et pire urbaine en Europe.

      Vous pouvez maintenant visiter l’Acropole, marcher dans les rues pittoresques de Plaka ou les collines autour de l’Acropole à votre propre rythme, avec i Pod poche visites audioguides. Il est instructif et amusant ! Ils sont disponibles à la location à l’hôtel Hilton Athens, Sofitel Athens Airport, King George Palace et Baby Grand Hotel.

      Parler

      Tandis que le grec est la langue principale utilisée dans Athènes, les Athéniens la plupart parlent anglais et ceux dans l’industrie du tourisme sont susceptibles de parler Français et allemand trop. Convocations, les menus et les panneaux routiers est rédigés en anglais et en grec.

      Voir

      À première vue, Athènes semble tout à fait être composé de bâtiments en béton méchants, quatre à six étages, manque de caractère et mal besoin d’une peinture, mais si vous regardez au-delà de cela, vous y trouverez des petits bijoux, niché entre le gris. Les zones au pied de l’Acropole, Anafiotika, Plaka, Monastiraki et Thissio sont abrite de nombreux bâtiments néoclassiques merveilleux, cafés branchés et traditionnelles et boutiques, rues étroites et sinueuses et incroyable vue sur l’Acropole. Petites églises orthodoxes grecques sont rempliés entre le béton, souvent dans les endroits les plus inattendus.

      Quoi faire à Athènes

      Athènes est une ville qui offre aux touristes une grande variété d’activités pour prendre part à, beaucoup d'entre eux tout à fait unique et mémorable. Alors qu’il serait presque impossible de faire une liste complète des choses à faire à Athènes, nous vous proposons ci-dessous un coup d’oeil à huit des options plus populaires :

      Assister à Athènes et Festival d’Epidaure, qui s’étend de mai à octobre (tout l’été) et comprend un large éventail d’événements. Il y aura de nombreux musical, le théâtre et activités culturelles, et vous ne devriez pas manquer voir un spectacle dans le théâtre antique situé à Épidaure.

      Détendez-vous sur les plus de 20 plages de l’Attique. La plupart d'entre eux est située au sud de la ville, tels que Legrena ; Cap Sounnion, Vouliagmeni et Varkiza mais aussi, certains se trouvent au nord-est, y compris de Schinias et Marathon Beach.

      Regarder un match de basket-ball grec. Il y a deux équipes à Athènes, le Panathinaïkos et Olympiakos, qui comptent parmi les équipes de basket-ball élite dans toute l’Europe. Vous pouvez acheter des billets à un de leur droit de stades dans la ville et un avant-goût de comment le basket-ball se joue dans la Grèce moderne.

      Voir le jardin National, un parc public qui couvre 38 hectares au centre d’Athènes, juste derrière le bâtiment du Parlement grec. Non seulement y at-il une végétation abondante et diversifiée et un environnement relaxant, mais le jardin contient également des ruines antiques, bustes d’hommes politiques Grecs célèbres et de poètes, une mare aux canards, un musée botanique, un café et une aire de.

      Bénévole à la Sea Turtle Rescue Society Archelon à Glyfada, non loin d’Athènes. Vous aurez à travailler gratuitement et à vos propres frais, mais si vous voulez une chance de voir et de prendre soin des blessés des tortues de mer, il s’agit d’une occasion de le faire.

      Prenez un tour en hélicoptère d’Athènes pour obtenir une vue panoramique sur des sites comme le stade, l’Acropole, le Parthénon et le Port du Pirée. Le tour peut durer d’une demi-heure à une heure, et vous verrez à Athènes d’une manière unique « d’un point du vue d’oiseau. »

      Décollage d’Athènes à bord d’un traversier de croisière des îles grecques. Vous pourrez visiter les plages de sable fin, criques abritées et les maisons blanchies à la chaux de l’île sur ces îles égéennes Syros, Santorin et Mykonos.

      Athens Grece Car Hire Atenas Grecia Alquileres de vehículos Athen Griechenland Mietwagen / autovermietung Athenes Grece Location de Vehicules Athene Griekenland autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119