Location de voitures Accra

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Accra Location de voitures

Location de voitures Accra | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Accra, Ghana

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Accra, Ghana. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Accra. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Accra | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Accra.

Accra Ghana Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Accra

Aeroport
  • Accra - Kotoka Aeroport Service De Chauffeur [ACC]
  • Accra - Kotoka Aeroport [ACC]
Ville
  • Accra - Du Centre
  • Accra - Du Centre Service De Chauffeur
  • Accra - Golden Tulip
  • Accra - Hotel Novotel
  • Accra - Hotel Novotel Service De Chauffeur

Accra Location de voiture & Information Voyage

Accra est la ville capitale du Ghana, avec une population approchant les 3 millions.

Comprendre

L’anglais est la langue officielle du Ghana, mais pas nécessairement la première langue pour de nombreuses personnes. La langue locale à Accra est Ga, mais Twi (prononcé « chwee »), brebis (prononcé ayvay), Haoussa, et l’anglais sont également largement parlé. Accra a riches bâtiments modernes et les bidonvilles poussiéreux.

Histoire

Fondé au XVIIe siècle par le peuple Ga, Accra devint la capitale de la côte de l’or britannique en 1877. Après l’indépendance du Ghana en 1957, Accra est devenue la capitale de l’Etat nouvellement indépendant.

Montez

En avion

Aéroport de International de Kotoka (ACC) est un centre majeur, avec des connexions internationales de l’Amérique du Nord, Europe, Afrique et Moyen-Orient, ainsi que des connexions internes à Kumasi, Tamale et Takoradi et connexions régionales à presque tous les pays ouest-africains.

Aux Etats-Unis, Delta Air Lines opère des vols quotidiens directement à partir de New York-JFK. A partir de là, il est possible de se connecter à tous les principaux Nord, Sud et villes d’Amérique latine et dans les Caraïbes.

Arik Air est un très bon moyen d’atteindre Accra à divers endroits en Afrique. Namibie air relie également Accra directement auprès de Johannesburg et de la Namibie. Emirates opère également dans le pays et Turkish Airlines vole sur les lundis, mardis, jeudis et samedis.

British Airways a exploité un service quotidien de Londres Heathrow. KLM a également opère un service quotidien à Amsterdam et de là peut se connecter à presque toutes les destinations européennes. TAP Portugal a un service direct à Lisbonne, Lufthansa propose un service quotidien d’et vers Francfort et Alitalia a des services réguliers à Milan ; Toutefois, les services entrants à destination d’Accra arrêtent à Lagos d’abord.

De l’aéroport

Il y a une station de taxis officielle. Assurez-vous que vous le trouvez, si vous voulez un tarif réglementé. Sinon, attendez-vous à être pris pour un tour très cher. À la hausse, cependant, la voiture cher/illégaux rabatteurs habitude de vous mettre dans une voiture plus agréable avec un pilote professionnel, et vous obtenez de sauter toute confusion potentielle de taxi — vous décidez !

Se déplacer

SUV ou voiture avec chauffeur

L’Agent de Guide de voyage Ghana est une nouvelle compagnie de tournée qui loue des voitures, minibus à Accra et à Tamale et quelques voitures à l’aéroport d’Accra et Tamale qui peuvent vous apporter directement au Parc National de Mole et aussi partout partout au Ghana.

Les meilleures attractions de Accra sont dispersées dans une zone assez large, donc si vous pouvez vous permettre le modeste prix de la meilleure chose à faire est louer une voiture et chauffeur de vous emmener autour. Voyage compagnies proposent des pilotes qui doublent comme des guides bien informés, qui permet comme expositions didactiques et brochures (si vous pouvez les trouver) laisse beaucoup à désirer.

Sur pied

Bien que la ville est assez étendue, Accra est relativement sûr pour se promener pendant la journée (et la nuit, dans de nombreux domaines). Méfiez-vous des égouts à ciel ouverts lorsque vous marchez dans les rues.

En taxi

Pour signaler une vague de taxi votre bras avec un doigt pointé jusqu’au sol. Dans une rue animée, vous aurez de nombreux taxis vous passez devant en essayant de vous offrir leur service en klaxonnant à vous. Il y a très peu de cabines ghanéens avec mètres. Ne jamais entrer dans un taxi sans d’abord demander le tarif - vous devez négocier combien vous êtes prêt à payer avant de commencer le voyage.

Ce qu’il faut voir

Le Musée national. Très utiles, le Musée National offre aux visiteurs un regard sur l’histoire de ghanéen et de la culture de la préhistoire jusqu'à nos jours. Expositions culturelles incluent des vêtements, trônes, sculptures, peintures, poterie et une variété d’instruments et outils utilisés dans divers rituels. Chacune d’elles est accompagnée de descriptions de leur importance et de sens, donc vous pouvez en apprendre beaucoup si vous prenez le temps de les lire ! Des expositions historiques en vedette quelques-unes des parties les plus influents et importants de l’histoire du Ghana, en particulier la traite des esclaves. Il y a aussi une exposition fascinante de l’histoire de la monnaie ghanéenne.

Kwame Nkrumah Memorial Park. Le parc a été créé en l’honneur de Kwame Nkrumah, qui a conduit le Ghana à l’indépendance de la Grande-Bretagne et est devenu le premier président de la nation. Voté comme « Homme de the Millenium » de l’Afrique, il est une figure très importante du XXe siècle. Dans le parc, vous pouvez voir un monument dédié à lui, en plus de son mausolée, où il est enterré et un petit musée lui est dédié. Divers arbres dans le parc ont été plantés par les dignitaires en visite.

Place de l’indépendance. Également connu sous le nom Black Star Square pour la grande étoile noire située au sommet de l’arche de l’indépendance. La place célèbre ghanéen indépendance des britanniques en 1957 et dispose d’une flamme éternelle, tout d’abord éclairée par Nkrumah lui-même en 1961.

Centre commémoratif de W.E.B. DuBois. W.E.B. DuBois était un célèbre auteur américain et militant des droits de civils qui ont déménagé vers le Ghana vers la fin de sa vie, se sentant ses efforts pour créer l’égalité étaient tous en vain et que l’Amérique n’accepterait jamais de personnes noires. Bien que le Centre lui-même est une bibliothèque de recherche, monuments et sites historiques sont dispersés parmi les centres d’apprentissage. Le plus intéressant d'entre eux étant la maison numéro 22, qui est où W.E.B. DuBois résidait lorsqu’il émigra au Ghana et sa tombe.

Atelier de menuiserie Kane Kwei, Teshie premier embranchement (le long de la route, par une station d’essence TOTAL). Il s’agit de l’atelier de Seth Kane Kwei qui a inventé les cercueils de conception célèbre dans les années 1950 qui sont taillés dans des formes qui représentent quelque chose d’important et pertinent pour la personne décédée, comme un poisson, avions, etc.. Vous sera probablement rencontrer Eric Adjetey Anang, petit-fils de Kane Kwei, qui a possédé depuis 2005 et entendre des histoires sur ces cercueils fantastiques. Ils sont utilisés pour les funérailles de la région et font partie de nombreuses collections publiques ou privées d’art contemporain dans le monde entier.

Les Archives nationales du Ghana.

Le Ghana Académie des Arts et des Sciences

Artistes Galerie d’Alliance, La Beach Rd (1 km à l’ouest de l’hôtel de La plage). Galerie sur 3 étages avec des sculptures, tissus et peintures. Couvre tout, des objets en bois à bas prix pour quelques dollars à chers peintures de grands artistes au Ghana. Grand plus est la possibilité de regarder, de naviguer dans une galerie détendue sans être importunés pour acheter.

Bibliothèque centrale du Ghana

Château d’Osu. Construit par les danois au XVIIe siècle, il a changé de mains sous plusieurs dirigeants avant que les danois ont finalement pu jalonner revendiquent le domaine et le château. Avant il était réclamé par le Danemark, il a été utilisé pour le commerce des métaux précieux, mais une fois que les danois ont pris le pouvoir, il est devenu un endroit pour stocker des esclaves avant leur expédition. Plus tard, il devint le quartier général de la côte danoise d’or. Depuis ce temps, il a été utilisé comme un bâtiment gouvernemental et lorsque le Ghana a obtenu son indépendance en 1957, il est devenu la maison présidentielle. Il reste le siège du gouvernement aujourd'hui, bien qu’il existe une polémique en raison de ses liens avec le commerce des esclaves. Visiteurs sont en mesure d’aller au château, cependant, des gardes armés se tenir dehors et ils ne permettent généralement pas de photos à prendre. Règles concernant les images changent sporadiquement, mais il est meilleur (plus sûr) de ne pas essayer.

Labadi Beach - une des plages plus populaires à Accra pour les touristes. Situé entre deux des hôtels plus chers Accra--La palme et La Badi Beach--ce court tronçon de la côte Atlantique possède plusieurs fortune café-restaurants, beaucoup de vendeurs de souvenirs, et si vous êtes chanceux (c.-à-d. les week-ends de beau temps) une étonnante Galerie de personnages qui vous divertira avec percussions, danse, poney, manèges et performances acrobatiques. Certaines personnes vont réellement pour une baignade, mais il y a beaucoup à sur le rivage. Ne pas manquer. (Attention : il s’agit d’un lieu d’écoute, un « pas conseillé » tombée.) La plage est « officiellement » accessible uniquement à partir de l’entrée à La dérivation (Labadi Road) pour un montant de GHC5.

Jamestown - Jamestown est la partie la plus ancienne d’Accra et reste un centre de pêche active. Il est semblable à bien des égards à la ville de Pierre de Zanzibar, bien qu’il n’a pas encore été rétablie, donc il n’est pas généralement mis en évidence sur des itinéraires touristiques. Malgré cela, pour de nombreux visiteurs, c’est une des curiosités plus mémorables de la ville et situé le plus vieil hôtel à Accra (Sea View Hotel), désormais réduit à un bar à boire. Jamestown est une courte distance en ouest de la place de l’indépendance ; de la rue, les seuls véritables curiosités sont le phare, une prison bâtiment logés à l’intérieur d’un ancien fort colonial (James Fort) et l’ancienne maison des douanes.

Université du Ghana - la plus grande Université du Ghana est de Legon et est accessible par Tro-Tros à Madina. C’est un endroit très charmant et calme avec vieux arbres, un jardin botanique (bien que vous devriez être au courant, on a signalé des agressions et des crimes violents qui ont lieu dans les jardins) et de nombreux petits bâtiments entouré d’herbe verte. Les cafétérias sont ouvertes à tout le monde et servent des plats typiques de Ghanéens.

Nima Tours, Mamobi gouttière (Nima rond-point). Toute la journée. Nima est un des quartiers plus pauvres à Accra, au Ghana. Bien que Nima souffre régulièrement de dispositions inadéquates des installations de base, le logement, les conduites d’eau, électricité et systèmes de drainage, la communauté continue de croître. Grand nombre de travailleurs migrants du Ghana rural & pays voisins trouve leur chemin dans Nima et rendre leur maison.