Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Tbilissi

Location de voitures Tbilissi | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Tbilissi

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Tbilissi. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Tbilissi. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Tbilissi | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Tbilissi.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Tbilissi Georgie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Tbilissi

Aeroport
  • Tbilisi - Aeroport [TBS]
    Ville
    • Tbilissi

      Location de voiture & Information Voyage

      Tbilissi est la capitale et la plus grande ville de la Géorgie, située sur les rives du fleuve Kura avec une population d’environ 1,5 millions d’habitants. Tbilissi est connue pour son architecture distinctive, qui reflète la ville à un passé lointain et comprend un mélange éclectique de structures médiévales, néoclassique, Art Nouveau, stalinien et moderniste.

      Aujourd'hui Tbilissi est l’une des villes plus sécuritaires en Europe et souvent se classe parmi les destinations émergentes les plus populaires grâce à l’industrie du tourisme en pleine croissance de la Géorgie.

      Comprendre

      Tbilissi se trouve dans le centre de la Géorgie orientale, dans les contreforts de la Cordillère de Trialeti. Selon les légendes géorgiennes, elle a été fondée au Ve siècle par le roi Vakhtang Gorgasali qui, lorsqu’ils chassent, tué un faisan qui est tombé dans un printemps chaud et a été bouilli ou guéri. Quoi qu’il en soit, le roi a été inspiré de fonder une ville sur le site et le nom de la ville dérive du mot géorgien tbili signifie « chaud ».

      Bien que la ville a été détruite et reconstruite soit 29 fois, la mise en page de la vieille ville est en grande partie intacte, ruelles étroites et des grandes maisons tordues, construits autour de patios.

      Montez

      En avion

      Aéroport de International de Tbilissi (TBS) est de 17km au sud-est du centre-ville. Un terminal moderne a été inauguré en 2007. Il y a des guichets automatiques, plusieurs fournisseurs de cartes SIM, un CIP lounge et connexion Wi-Fi (Silknet) à l’aéroport. Avenue de Bush mène de l’aéroport du centre-ville de Tbilissi.

      Par le train

      Domestiques trains circulent entre Tbilissi et Batoumi, Gori, Kutaisi, Marneuli, Poti et Zougdidi. Les trains internationaux circulent régulièrement entre Tbilissi et Bakou et entre Tbilissi et Erevan. Une nouvelle connexion ferroviaire avec la Turquie peut être complétée en 2017.

      Train de nuit couchette s’exécute d’Erevan à Tbilissi sur voire des jours de l’année avec des prix commençant à AMD8400 (c. USD20) (Nov 2014). En hiver, elle s’écarte à 21:30. Les billets peuvent être achetés à la gare de Yerevan, argent comptant seulement.

      Le train de nuit de Bakou à Tbilissi part tous les jours à 20:30 et arrive à Tbilissi à 09:45. Le train est équipé de tout et leur niveau de confort (SV, PK, PL - 2, 4 et plus les gens respectivement) évoluent avec le prix, à partir de AZN20 (USD19) une seule façon.

      En bus

      LUKS Karadeniz exploite un bus tous les jours de Turquie, TRY70 des coûts. Services de bus de Russie ont été suspendues.

      Des bus réguliers ou marshrutkas courir entre Tbilissi et Batoumi ou Kazbegi ainsi que l’Azerbaïdjan et emplacements en Arménie.

      Neo-Turs autocariste propose des transferts de bus Tbilissi - Thessalonique - Athènes et retour, à partir de la gare routière de Didube.

      En bateau

      Tbilissi est situé à l’intérieur du pays et n’a pas de liaisons par ferry. Vous pouvez être en mesure de prendre un ferry de l’Ukraine à Batoumi, huit heures de route.

      Se déplacer

      Le transport principal à l’intérieur et à l’extérieur de la ville de Tbilissi est bus et minibus - marshrutka.

      En métro

      Tous les signes à l’intérieur du métro sont en géorgien et en anglais. Noms des stations sont annoncées aussi bien en anglais et en Géorgie. Il y a quelques cartes de système en carrosse, généralement située au-dessus des portes transport. Il sera difficile de trouver des locuteurs de l’anglais riding du métro ; Russie, cependant, est largement parlé. Prendre une carte bilingue avec vous si vous n’êtes pas compétent avec l’alphabet/prononciation locale.

      Un voyage avec le système de métro et de bus à Tbilissi coûte GEL0.50, mais vous devrez acheter une carte Metromani (GEL2) au comptoir. Vous pouvez charger la carte avec n’importe quel montant vous aimez et utilisez pour voyages en bus, le métro et la nouvelle marshrutkas jaune. Prix des GEL0.40-0,80 varient marshrutkas.

      À la station de Samgori, près de l’extrémité orientale de la ligne 1 (rouge), on peut changer pour le bus 37 à l’aéroport. Le bus va en fait tout le chemin pour le centre ville, mais les routes peuvent devenir congestionnés, donc changeant peut être une option plus rapide.

      En bus

      Bus de ville sont jaunes et sont disponibles en diverses tailles. Le nombre de bus et une description de l’itinéraire figurent habituellement sur les signes dans les fenêtres de l’autobus, mais seulement en géorgien. La ville a récemment installé des panneaux électroniques arrivée, temps d’arrivée estimé raisonnablement précise, aux arrêts de bus sur les routes principales. Les panneaux sont en anglais et géorgien et visualisez le nombre de bus, minutes d’arrivée et la destination.

      Conseil par le biais de n’importe quelle porte que vous aimez, les doubles portes au milieu sont généralement plus faciles. Un voyage coûte GEL0.50, et la monnaie exacte est nécessaire si vous n’avez pas une carte de contact (qui peut être achetée à des stations de métro). Si vous avez une carte Metromani, touchez-le sur le dessus des machines à cartes et veillez à ce que vous attendez d’un billet de papier qui sera attribuée. Tenez le billet que vous recevez dans le bus ; vous aurez besoin de le présenter aux dames billet chemise jaune.

      Marshrutkas sont vans qui service les rues de la ville ; elles sont indépendantes. Comme les autobus, l’itinéraire est affiché dans la vitrine (souvent seulement en géorgien), mais marshrutkas utiliser un itinéraire différent système de numérotation, et les descriptions de la route peuvent être plus générales que les bus (par exemple « Vake » plutôt qu’une rue spécifique dans le domaine de Vake). Billet d’avion est GEL 0,80 (en moyenne) ; crier « gacheret » lorsque vous voulez descendre et le pilote à la main votre tarif en voie de disparition. Dans les nouveau vans Ford Transit jaunes que vous pouvez aussi payer avec la carte électronique, vous avez besoin pour le métro.

      En taxi

      Taxis à Tbilissi sont généralement privées véhicules et ne fonctionnent pas sur un compteur. Si vous allez n’importe où autre que la station de métro le plus proche, grands hôtels, ou des destinations touristiques, ou si vous ne parlez pas géorgien ou russe, il est probable que votre pilote va arrêter plusieurs fois et demander des piétons pour obtenir des directives. Même dans ce cas, il ne sache pas comment arriver à votre destination. Si le conducteur a des difficultés à trouver votre destination, il vous chargera pour sa peine. TOUJOURS négocier un prix au préalable et insistent pour payer avant le départ. Un voyage n’importe où dans la ville devrait coûter jamais plus de 15 lari, à moins que vous allez à l’aéroport. Obtenir un accusé de réception est également très difficile, voire impossible !

      Ce qu’il faut voir

      Musées

      G. Musée ethnographique en plein air, Chitaia, lane étang de tortue. Tous les jours, sauf lundi, 10:00-18:00. 70 maisons et Aubaines bâtiments caractéristique pour les différentes parties de la Géorgie. 8000 échantillons d’embarcation et appareils ménagers sont exposés dans le Musée.

      Musée numismatique, G. Leonidze str. N3/5 (édifice de la Banque nationale de la Géorgie). Pièces de monnaie datant du IVe siècle av. J.-C., Kolkhian Tetries, pièces de monnaies antiques, Arabian Dirham, pièces des rois puis géorgiens Lasha-Girgi, Rusudan, Demetre I, Giorgi III, également les pièces de monnaie turques, persane Abaz, autrichiens et polonais Thalers.

      Musée d’Art, L. Gudiashvilistreet 1. Tous les jours, sauf lundi 11:00-16:00.

      Musée de Jordan Simon, 3, l’avenue Roustaveli. Tous les jours, sauf le lundi, 11:00-16:00. Ce musée abrite des centaines de milliers de Géorgiens et caucasien, objets d’art d’archéologie et d’ethnographie. Une exposition permanente suit chronologiquement le développement de la culture matérielle de la Géorgie de l’âge du Bronze au début du XXe siècle. Les plus précieuses pièces comprennent des fossiles d’Homo Ergaster découverts à Dmanisi ; le Trésor d’Akhalgori du Ve siècle av. J.-C. qui contient des exemples uniques de bijoux, mêlant achéménide et inspirations locales ; une collection d’environ 80 000 pièces, principalement de la frappe géorgienne ; icônes médiévales et pièces d’orfèvrerie amenés ici depuis différents sites archéologiques en Géorgie ; un lapidaire qui comprend une des collections les plus riches du monde d’Urartian inscriptions, etc..

      Musée de la marionnette, Shavteli N 17 a. Ma-di 11:00-17:00.

      Galaktion Tabidze Museum, Marjanishvili, N 4. Tous les jours sauf Su & Mo 11:00-17:00. Le Musée de l’éminent poète géorgien, Galaktion Tabidze.

      Centres d’art et galeries

      Avenue de Tiflis est un centre d’art et une galerie qui représente une variété d’artistes géorgiens travaillant dans différents médias. La Galerie est située dans une vieille ville, sur la rue King Erekle II, où les expositions d’art sont régulièrement organisées. Avenue de Tiflis gère également un magasin d’art en ligne avec le plus grand choix d’art contemporain de géorgien.

      À faire

      Bains de soufre. Le district de bain s’appelle Abanotubani et est sur le côté sud du pont Metekhi. Il est facile à repérer avec ses petits dômes au niveau du sol. Il y a plusieurs petits bains offrant différents niveaux de confort. Les bains sont relativement faibles, et vous devrez peut-être attendre une piscine devienne disponible. Service en anglais n’est pas garanti. Les massages sont disponibles ; Cependant, ils sont davantage comme un lavage, mais vaut la peine pour l’expérience. Vous devez apporter vos propres serviettes et plage sandales (disponibles pour une somme modique). Quelques voyageurs ont suggéré que le Royal thermes est une bien meilleure alternative aux bains de soufre (elles sont côte à côte). Les bains de soufre a tendance à doubler le prix à la fin du massage et bain malgré votre original prix convenu.
      Également dans d’autres districts, vous pouvez trouver des bains de soufre. Par exemple dans la rue de Kiev, un peu sud-est de la station de métro Marjanishvili, au coin de l’auberge verte escaliers, il y a une baignoire ancienne, caractéristique.

      Plantation de thé.

      Turtle Lake (Kus Tba), (prendre un taxi ou à pied vers le haut de Saburtalo). Ce lac est situé dans la banlieue vallonnée de Tbilissi. Un week-end populaire pour les familles, le lac offre des locations de pédalo, mais aussi natation (transats en option) pour des prix raisonnables (entrée piscine, sans Transat, est environ 3 Lari). Allright pour une chaude journée d’été et offrant une vue sur les montagnes et la ville en contrebas. Bistros, restaurants et cocktail de fruits poivrières sont disponibles avec vue sur le lac. Il s’agit de marche agréable une heure du quartier répétait le long des routes de campagne, en passant le Musée ethnographique, ou dix à quinze minutes (5-10 lari) en taxi du centre. Alors que le lac lui-même n’est pas particulièrement agréable, la vue depuis la randonnée jusqu’au lac rend une excursion vaut la peine.

      Lac Lisi(Lisis Tba). Beaucoup plus loin que le lac de la tortue (un taxi vous placera coûtera environ 10-15 lari par trajet), lac Lisi est beaucoup plus grand et plus distant, avec montagne longue et sinueuse, promenades autour du lac. Contrairement au lac de la tortue, la Lisi lac entier s’ouvre pour les nageurs. Attention - il ne sont pas toujours les taxis en attente de vous reprendre...

      La remontée vers la forteresse de Narikala. L’émiettage ruines de cette forteresse une fois grands, debout à côté de l’Upper Betelmi églises et les splendides jardins botaniques, offrent une vue panoramique sur la ville en contrebas. Mais soyez averti - il est tout à fait une montée raide - et alors que l’absence de bureaucratie et de garde-corps peut être libératrice pour certains, vous pouvez payer des précautions supplémentaires pour regarder votre étape. Maintenant, la meilleure façon de visiter est par téléphérique, une expérience passionnante avec une vue imprenable sur la ville, seulement pour 1 Lari. Et vous pourrez profiter de la descente à pied à la mosquée et des thermes. La carte de métro habituelle peut être utilisée.

      Jardin botanique. National botanic garden de Géorgie, située dans les gorges de Tsavkisis-Tskali près de Narikala Fortres, n’a pas seulement une collection de plantes, mais est aussi un joli parc avec chute d’eau pittoresque qui est excellent pour un plongeon jour un hot summers, bien que vous devez éviter les gardes.

      Manger

      Khinkhali - boulette géorgienne rempli soit viande, pommes de terre, champignons, etc.. Ne mangez pas de la partie pincée pâteuse (il est considéré comme très impoli et pas cher), mais l’utiliser pour retarder le khinkali tandis que vous mangez du bas (et être sûr d’attraper toutes la sauce de la viande khinkali). La partie pincée est également utilisée pour tenir le compte des khinkhali combien sont consommées par chaque personne.
      Pkhali - pâte de légumes garnie de graines de Grenade
      Kachapuri - géorgienne circulaire pain souvent farcie de fromage.
      Mtsvadi - brochettes de viandes grillées.
      Kababi - viande hachée et assaisonnée qui est grillée sur une brochette. Souvent servi enroulé dans un pain plat mince en Géorgie.

      Tbilisi Georgie Car Hire Tiflis Georgia Alquileres de vehículos Tiflis Georgien Mietwagen / autovermietung Tbilissi Georgie Location de Vehicules Tiflis Georgie autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119