Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Batumi

Location de voitures Batumi | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Batumi

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Batumi. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Batumi. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Batumi | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Batumi.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Batumi Georgie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Batumi

Aeroport
  • Aéroport - International De Batumi [BUS]

    Location de voiture & Information Voyage

    Batoumi est la deuxième plus grande ville de la Géorgie. Situé sur la côte de la mer Noire, elle est bordée de palmiers et entourée de montagnes. Batoumi est la capitale touristique et les jeux de la région. Il présente un mélange éclectique de l’architecture, allant de charmants édifices classiques du XIXe siècle aux gratte-ciels ultra-moderne logement Hôtels et casinos. Une plaque tournante du parti régional, Batumi a une vie nocturne animée, Hébergement de plus en plus gros le nom de DJs internationaux et concerts pop.

    Climatique

    Batoumi se distingue par un climat subtropical humide du littoral. Les hivers sont froids, sans neige et les étés sont chaudes à chaud. La température moyenne annuelle est de 15, 7 C en janvier et 23 C en août. Les précipitations annuelles sont 2,560 mm l’humidité Relative est de 81 %. Il y a des averses fréquentes. Rarement, il neige mais fond très bientôt. La température annuelle moyenne de l’eau est 17C sur le rivage. Cool brises soufflant de la mer modèrent de la température en été.

    Cuisine

    Cuisine locale se distingue par sa diversité et la technologie de cuisson, la pose de table et les rituels. Il a toujours été complétée avec fruits, viticulture et apiculture produits ainsi que des poissons locaux. Il y a près de 150 types de plats enregistrés dans la région. La cuisine a de nombreuses influences asiatiques. Les produits laitiers sont répandues dans les régions montagneuses. Les plats les les plus populaires sont : borano (fromage fondu au beurre), chirbuli (petit déjeuner avec oeufs et noyer) et sinori (un plat avec lait caillé cottage et plaques de pâte). Batoumi est inimaginable sans adjar khachapuri d’abord distingué par sa forme. Il ressemble à un bateau alors qu’un jaune de œuf à l’intérieur représente le soleil. Variétés de la pâtisserie locale sont également célèbres, en particulier le baklava et shakarlama (pâte de sucre).

    Monnaie et paiement

    En Géorgie, tous les paiements sont réalisés dans une monnaie nationale - Lari géorgien (GEL). La méthode la plus courante des paiements est en espèces, en particulier dans les régions et le village. Cartes en plastique peuvent être utilisés que dans les villes. Devises étrangères peuvent être convertis dans les banques et les points d’échange de monnaie spéciale (principalement dans les villes).

    Centres d’Information touristique

    Obtenir de l’aide pour obtenir des suggestions de voyage de jour, conseils sur les transports publics, les informations sur les sites touristiques, des hébergements et des restaurants. Contacter le centre d’information touristique Batoumi et poser des questions sur tout ce que vous devez savoir avant de se rendre à Batoumi.

    Montez

    En avion

    Batumi International Airport (BUS) est situé à 2 km au sud de la ville.

    Les compagnies aériennes suivantes exploiter service de/vers l’aéroport International de Batoumi :

    Belavia (Minsk)
    Georgian Airways (Donetsk, Kharkov, Kiev-Boryspil, Moscow-Vnukovo, Odessa, Tbilissi)
    Turkish Airlines (Istanbul-Atatürk)
    Pegasus Airlines (Istanbul-Sabiha Gökçen)

    En bus

    Autobus et minibus (marshutkas) fonctionnent régulièrement entre Batoumi et Tbilissi. Temps de voyage est d’environ 6 heures. Le tarif est de 20 Lari. Le paysage le long du chemin est intéressant. Le meilleur endroit pour prendre la marshutka à Tbilissi provient de la station de métro Didube, sortie de la station et vous sera obtenir bombardés par des gens demandant où tu vas, juste leur dire et ils vont vous trouver le bon bus. Ils partent toutes les heures environ. Mais ils attendront jusqu'à ce que le bus a suffisamment passagers là-dessus avant leur départ. Le trajet peut être un peu rugueux, donc si vous obtenez voyage malade, certainement prendre quelque chose pour lui avant votre départ.

    En voiture

    Transport routier de l’extérieur du pays est possible depuis les pays voisins, l’Azerbaïdjan, la Turquie et l’Arménie. Des frontières administratives de l’Abkhazie et l’Ossétie du Sud, franchissant la frontière de la manière habituelle est interdite en ce qui concerne les citoyens de la Géorgie ainsi que pour des étrangers.

    Par le train

    Chemins de fer géorgiens exploite des trains entre Batoumi et Tbilissi. Train de nuit quitte Tbilissi à 22:25 et arrive à la Makhinjauri Station de Batumi à 07:05 le lendemain matin. Première classe endormie wagon des coûts 40 GEL (2 personnes par cabine), coûts de classe deuxième 23 GEL (4 personnes par cabine). Les couchettes sont un peu court, étroit et difficile mais plutôt confortable, et le linge est fourni si vous demandez pour eux assez tôt dans le train.

    Se déplacer

    Par pied

    Batoumi peut être parcouru presque entièrement à pied (environ 45 minutes de la fin à la fin).

    En bus et minibus

    Batoumi a quelques lignes de bus en bus propres modernes, le prix est 1 lari et vous pouvez acheter un billet auprès du chauffeur de bus. Bus 9 et 10 aller à l’aéroport.

    Les minibus passent fréquemment sur les grandes routes et arrêter si vous les héler. Les prix varient de forme 0,40-0,60 tetri et est versée lorsque vous sortez au conducteur. Il généralement vous donnera changement mais peut-être pas toujours avoir la monnaie exacte. L’information touristique près des fontaines principales a lignes d’autobus et mini bus, bien qu’il soit plus facile de demander à quelqu'un quel bus prendre.

    À vélo

    Il y a un réseau de rouge peint vélo chemins Batoumi à travers tout, y compris le chemin d’accès plus notable un sentier de 8km le long de la mer qui s’étend le long du côté de la plage et le port de Batoumi. Un vélo automatisé partage adhésion, appelée BatumVelo est disponible pour louer des vélos et roulez le long des plages. Pour obtenir un arrêt de carte BatumiVelo au kiosque d’information touristique au centre de la ville

    Points de repère

    Alphabetic Tower, Miracle park (près de Radisson Blu Hotel). 130 - construction de fer mètre de haut relief avec 33 lettres géorgiens représente l’exemple de l’architecture similaire à la cellule de l’ADN.
    Horloge astronomique, 44 K. Gamzakhourdia Str. (place de l’Europe). Horloge astronomique équipé de mécanismes spéciaux est situé sur un bâtiment d’architecture unique. En plus du temps ordinaire, l’horloge donne la chance de découvrir certaines informations astronomiques.
    Colonnades, boulevard de Batoumi. Colonnades sont une des constructions plus intéressantes à Batoumi. Les colonnades utilisés d’agir comme une barrière pour la zone de bord de mer, d'où le bord de la mer était plus proche par rapport à l’emplacement actuel.
    Piazza, Dominique Mepe str. Il s’étend sur 5700 m² et se distingue par sa peinture, ainsi que par son exquises mosaïques et les vitraux. Le principal architecte de la place est Vazha Orbeladze, tandis que des artistes estoniens Dolores Hoffman est l’auteur de vitraux. Sur la place Piazza est déjà le lieu d’événements divertissants et culturels.

    S’amuser

    Delphinarium de Batoumi, l’Avenue Roustaveli 51 (6 mai parc). 14:00 ; 17:00. que 6 bénéficie d’une carte de visite de Batoumi - Dolphinarium - puissent se garer. Spectateurs deviennent participants de nouveaux spectacles chaque saison. Même les visiteurs les plus exigeants toujours laisseront le delphinarium d’impressions inoubliables et le souhait de revenir bientôt. Gel de 7-14.
    Open Aqua Park, Sh. Khimchachiachvili Str. ouvert uniquement en été. Gel de 25.
    Centre de plongée de Batoumi, 28 Andria Pirvelwodebuli Str. (Gonio).
    Yacht Club, 5 Gogebashvili str... Banane de voyage, voyage de Parachute, Yachting, etc..

    Activités de plage

    Vous pouvez louer une chaise sur la plage, mais ne vous attendez pas beaucoup plus que cela. Les plages sont pierreux et la mer noire est sale partout autour de Batoumi [2015].
    Vous pouvez croisière la mer Noire pendant 20 à 30 minutes de l’embarcadère (marcher en direction de la roue et vous entendrez le batelier de la publicité sur le micro). A recommandé au coucher du soleil, vous pouvez voir dauphins autour du bateau.

    Batumi Georgie Car Hire Batumi Georgia Alquileres de vehículos Batumi Georgien Mietwagen / autovermietung Batumi Georgie Location de Vehicules Batumi Georgie autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119