Location de voitures Libreville

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Libreville Location de voitures

Location de voitures Libreville | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Libreville, Gabon

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Libreville, Gabon. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Libreville. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Libreville | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Libreville.

Libreville Gabon Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Libreville

Aeroport
  • Libreville - Aeroport Service De Chauffeur [LBV]
  • Libreville - Aeroport [LBV]
Ville
  • Libreville
  • Libreville - Service De Chauffeur

Libreville Location de voiture & Information Voyage

Libreville est la plus grande ville et la capitale du Gabon.

Montez

Vous pouvez obtenir à Libreville par avion avec Turkish Airlines (vols directs depuis Istanbul), Ethiopian Airlines, Air France, Virgin Nigeria (à partir de Lagos via Douala), Gabon Airlines, Lufthansa et Air Gabon International (le tout nouveau - privé - Air Gabon). SAA vole directement depuis/vers Johannesburg.

Se déplacer

La meilleure façon de se déplacer à Libreville, si vous n’avez pas une voiture y a des taxis. Pour un voyage d’un point A à B, le tarif est négocié avec le pilote en fonction de la distance. Les tarifs vont doubler après 21 heures. Les voitures ne sont pas très sûrs (portes brisées, sans ceintures de sécurité), mais si vous insistez sur la conduite prudente, les chauffeurs va essayer d’obliger. Mini-bus sont également disponibles pour des routes plus longues, qui sont assez semblables aux taxis.

Ce qu’il faut voir

Atout le plus important de Libreville est, probablement, le front de mer où les gens se réunissent chaque jour pour se détendre par l’océan Atlantique. Tout le long du bord de mer, vous y trouverez quelques sculptures gabonais donnant sur la plage.

Vous pouvez aussi aller à Nzeng-ayong Voir l’Arboretum de Sybang, qui est un sanctuaire de l’arbre énorme à l’intérieur de Libreville, qui regroupe des milliers d’espèces locales.

Le centre-ville est également un quartier agréable à visiter, dans lequel vous êtes en mesure de profiter de la brise de l’océan à proximité.

À faire

Libreville est un lieu où les gens reviennent très décontracté et prennent les choses lentement. Il n’y a pas une liste exhaustive des choses à faire.

Le Majestic et le Centre Culturel Français (símbolo à côté, le principal supermarché) fournissent cinéma et salles de jeux ; concerts et aussi des expositions occasionnelles.

Si vous souhaitez vous détendre sur une belle plage déserte, vous pourriez aller vers le Cap Estérias ou au Cap Santa Clara, environ 30 minutes en voiture de Libreville. La plage y est belle, avec une vue imprenable sur Libreville' s front de mer.

Langue

En général, n’attendez pas les gens à parler en anglais (à l’exception de certains chauffeurs de taxi immigrants d’Afrique de l’Ouest). 80 % de la population parle Français.