Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Bordeaux

Location de voitures Bordeaux | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Bordeaux

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Bordeaux. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Bordeaux. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Bordeaux | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Bordeaux.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Bordeaux France Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Bordeaux

Aeroport
  • Bordeaux - Aeroport [BOD]
    Gare
    • Bordeaux - Gare Sncf
      Ville
      • Bordeaux - Gutenberg
      • Bordeaux - Roland Garros
      • Bordeaux - Ville

      Location de voiture & Information Voyage

      Vous allez élever votre verre plusieurs fois à Bordeaux, qui est réputé pour ses vins, considérés parmi les meilleurs au monde. Comme la capitale du département de la Gironde dans la région Aquitaine, elle a 1 million d’habitants dans son aire métropolitaine à un 2008 estimer. Après des années de négligence, les anciens docks de wet sont nouveau réactive du pays, avec un certain nombre de cafés, jardins et musées surgissent tout le temps. Une communauté vivante de l’Université de plus de 60 000, (Campus de Bordeaux est le plus grand de France) établit que Bordeaux est plus qu’un simple vin.

      Comprendre

      Bordeaux est considérée comme un lieu très tolérant et détendu - personne ne vous gênera pas sur vos convictions politiques, la religion ou l’orientation sexuelle. Culturelles, artistiques, et des scènes de musique sont très dynamiques. La ville fut dirigée par les anglais pendant une longue période, c’est pourquoi Bordeaux semble avoir un « style anglais ».

      Bordeaux est souvent dénommé « Petit Paris », et la rivalité entre le « Bordelais » (les gens de Bordeaux) et « Parisiens » est un sujet chaud, donc vous pouvez rencontrer quelques polémiques sur le sujet lors de votre séjour.

      Géographie

      Bordeaux est une ville plate, bâtie sur les rives de la Garonne. C’est aussi la plus grande ville Français par zone et géographiquement parmi les plus importantes en Europe. La Garonne fusionne une dizaine de kilomètres sous la ville avec une autre rivière, la rivière Dordogne pour former l’estuaire de la Gironde, qui est le plus grand estuaire en France.

      Le centre-ville est situé Ouest et au sud de la Garonne. À l’est sont quelques collines - les seuls à proximité. Ces collines marquent le début d’une zone industrielle et les banlieues. Parce que c’est une ville plate, vélos font excellents modes de transport, surtout que la ville compte plus de 580 km de pistes cyclables. Bordeaux est parmi les villes les plus économiquement dynamiques en France.

      En raison de la faiblesse du sous-sol, il n’y a aucun gratte-ciel à Bordeaux, ce qui explique son étalement. Le centre de la ville a conservé ses demeures traditionnelles en pierre et terrasses intelligentes, d'où la raison derrière la ville appelée « Petit Paris ».

      Les bâtiments modernes se trouvent à l’Ouest (chef-lieu) et Sud (Université) de la ville.

      Montez

      En avion

      Aéroport de Bordeaux-Mérignac (BOD) est à l’ouest de la ville. C’est un aéroport régional qui dessert les vols domestiques pour la plupart, bien qu’il existe international vols ainsi reliant Bordeaux à certains aéroports « Hub » européen comme Paris (Orly et Roissy), Londres (Gatwick et Luton), Madrid et Amsterdam.

      Vous pouvez aussi prendre les transports en commun (1,50€) de l’aéroport au centre-ville. Juste à l’extérieur de la section « Arrivées », vous verrez un arrêt de bus pour la ligne numéro 1. Ce bus vous emmènera directement à Gambetta (quelques pas de l’hôtel de Ville) et se termine à la gare principale, ou vous pouvez descendre à « Lycée Mérignac » (environ 15 minutes) et prendre le tram A vers le centre ville. Les billets peuvent être achetés de la machine automatique à l’aide d’une carte de crédit (étranger) ou auprès du chauffeur. Les billets sont valables pendant 1 heure, et vous pouvez changer à n’importe quel tram ou bus dans cette heure. Sachez que Route 1 est populaire auprès des habitants et des touristes et peut se mettre au travail pendant les heures de pointe - avec peu d’espace pour les bagages et places debout. Cela peut prendre 1 heure pour le Bus n ° 1 obtenir au centre-ville, date à laquelle votre billet auront expiré si vous avez besoin de prendre un autre bus. Passage à la ligne de tramway A est recommandé si le bus est plein.

      Par le train

      La gare principale (Gare Saint Jean) est située à 4km environ du centre-ville. Plusieurs trains par jour (environ un toutes les deux heures) vers le Nord (à Paris, environ 3 heures, 25 trains par jour, Angoulême, Poitiers), Sud (à Toulouse, Marseille, Montpellier (environ 4 à 5 heures), jusqu'à Nice) et (à Périgueux et Clermont-Ferrand).

      Bus, tramways et taxis partent en face de la station. Prendre le Tram C à vous rendre au centre-ville si vous allez à la partie plus au nord, ou un bus, si vous voulez les environs de la Place de la Victoire.

      En voiture

      Vous pouvez rejoindre Bordeaux en voiture depuis le Nord (en prenant l’autoroute A10 ou N10), Sud (en prenant l’autoroute A63) et l’est. Un périphérique fait le tour de la ville.

      Si possible, éviter de conduire entre 8-10:00 et 4-19:00, comme le boulevard périphérique est généralement surpeuplé.

      En bus

      Autobus interurbains semblent s’arrêter au sud-est de la gare, le long de la Rue des Terres de Borde par les terrains de stationnement de voiture de location. Eurolines offrent le service de bus de la ville--de confirmer l’emplacement de l’arrêt sur vos billets et avec le personnel du Bureau de vente de billet Eurolines un peu bourru (en face de l’entrée principale de la Gare Saint-Jean).

      Si vous voyagez avec les motos européennes Bike Express un parcours du Nord de Leeds, s’arrêtant à travers le Royaume-Uni à Douvres, puis sur direction Bayonne par l’intermédiaire de Bordeaux. Passagers empruntent normalement du Royaume-Uni vers l’Europe.

      En taxi

      Fournisseurs de taxi offrent un service vers et depuis l’aéroport. Pour les services de taxi, vous pouvez aller directement à l’aéroport de Bordeaux-taxis ou faire une réservation à l’avance avec une des compagnies.

      Se déplacer

      Tramway de Bordeaux
      Bordeaux est une grande ville ; Cependant, la plupart des attractions intéressantes est au centre de la ville. Il n’est pas recommandé que les visiteurs conduire comme c’est toujours un souci au parc (et les parkings sont chers), et il y a souvent des embouteillages dans les rues étroites et anciennes de la ville.

      Pour explorer la ville, la plus intéressante consiste en marchant. Comme la plus grande partie du centre-ville est une « zone piétonne », c’est facile à faire. Si vous aimez les sports, vous pouvez louer patins à roulettes ou à vélo (voir ci-dessous) ou vous pouvez de vous rendre en ville en utilisant les diverses lignes de bus. Un petit ferry permet de passer de la rive ouest du fleuve à la rive est et vice versa.

      Trois lignes de tramway efficace sont également disponibles (A, B et C), des billets de coût 1,50€ et couvre les voyages illimités dans l’heure de validation. Les machines n’acceptent pas de notes, donc vous aurez besoin d’une Carte Bancaire de Français ou de pièces de monnaie.

      En bus

      Le réseau d’autobus est organisé autour de quelques endroits principaux, où il est possible de prendre le bus à presque toutes les destinations de la ville :

      Gare Saint-Jean (gare, des lignes d’autobus allant au centre de la ville, l’Université et au nord de la ville, l’Agence TBC),
      Place de la Victoire (lignes de bus aller au centre ville, à la gare, à l’Université, le Nord et le sud-ouest de la ville,
      Place Gambetta (lignes de bus allant à la Victoire, la gare, Ouest, Nord-Ouest, au nord de la ville, l’Agence TBC).
      Quinconces (Agence TBC).

      En ferry

      Du Bus le Fleuve, comme on l’appelle, liens les parties occidentales et orientales de la ville par une petite croisière sur le fleuve. Il est géré par la CGFTE, et par conséquent, vous pouvez monter le ferry à l’aide d’un ticket de bus standard. Le bus part de la partie sud du Quai Richelieu jusqu'à la Place Aristide Briand, tout près du pont d’Aquitaine (l’un de l’incontournable à Bordeaux).

      Par tramway et bus électrique

      Un nouveau tramway dessert la ville, traversant la Garonne par le Pont de Pierre. Un trait distinctif du tramway est qu’à l’intérieur de la cité, elle n’a aucun fils aériens qu’il utilise le système d’alimentation au niveau du sol.

      Le bus électrique, appelé la navette du centre ville, est le transport en commun uniquement sur les rues piétonnes. Il n’y a aucun arrêt de bus pour celui-ci : pour monter à bord d’un autobus électrique, agitez la main au conducteur - il arrête le bus et vous laisser. Lorsque vous voulez sortir, il suffit de dire le pilote.

      Toutes les cartes, les tarifs et les temps sont sur le site Web de TBC (en Français). Aussi, les cartes et fois facilement accessibles avec Google Maps, il suffit de sélectionner itinéraire « en transport en commun » où obtenir des directions.

      À vélo

      Tel que mentionné précédemment Bordeaux est très plat et a beaucoup de pistes cyclables, ainsi il est très facile de se déplacer en ville à vélo. La ville a récemment (février 2010) ajouté un vélo de toute la ville partage programme appelé VCUB (comme Vélib à Paris), c’est un moyen bon marché et facile de voir la ville, bien que l’obligation de déposer une caution de 200€ avant de prendre un vélo pourrait poser des problèmes si vous n’avez pas une carte de crédit/bancaire qui fonctionne bien avec le système. Un jour (24 heures) ou l’abonnement hebdomadaire est respectivement 1,50€ ou 5€, et chaque utilisation est libre à condition vous n’allez pas plus de 30 minutes (vous pouvez simplement retourner le vélo et souscrire un nouveau).

      Ce qu’il faut voir

      Bordeaux est une ville historique avec de nombreuses attractions touristiques. Les principaux quartiers sont brièvement présentés ici, qui sont répertoriées selon leur distance de la gare.

      Les Quais — Grands pour aller pour une promenade sur les rives de la Garonne, bénéficiant d’une balade sur un bateau ferry, affichage un paysage magnifique sur un des ponts de Bordeaux ou danser toute la nuit dans les nombreuses discothèques de la ville. Le pont d’Aquitaine est une réalisation architecturale unique en France.

      Les Jacques-Chaban-Delmas lever le pont ; Situé entre les « Quais » et le « pont d’Aquitaine ». Inauguré en 2013, il dispose d’un pont relevable, qui va jusqu'à 53 mètres (170 pieds), permettant aux paquebots de croisières et les voiliers historiques à s’amarrer à proximité de la place des Quinconces.

      La Victoire — Monuments historiques répondre aux bars et vie étudiante.

      Le centre piéton — Si vous planifier sur le shopping, ou sont à la recherche d’activités culturelles, Bordeaux a beaucoup à offrir - et elle commence ici.

      Place Gambetta, Commencent aux quartiers riches de Bordeaux Nord - cette partie de la ville est surnommée le « Petit Paris ».

      Place des Quinconces — N’oubliez pas d’aller sur le monument de la Fontaine pour les Girondins, un groupe de députés de l’Assemblée nationale modérées et bourgeoises pendant la révolution Français...

      Meriadeck — Administrative Centre de Bordeaux, avec une des plus grandes bibliothèques en France.

      Ne manquez pas de l’arc de la victoire (architecture romaine), à la centre de La Victoire et un excellent exemple de racines romaines de la ville.

      Détendez-vous et prenez un pique-nique dans les jardins publics, au nord de la place Gambetta.

      Le Mémorial de Girondins sur la place des Quinconces est un hommage bien mérité aux députés du Parlement de Gironde qui ont été guillotiné par Robespierre.

      Musées

      Musée d’art Contemporain au 7, rue Ferrère. Vaut vraiment le détour si vous êtes intéressé par l’Art moderne. Le line-up de Richard Long ardoise sur le toit est une caractéristique permanente. Expositions sont en constante évolution, et le Musée est un endroit inspirant pour les installations.

      Musée Aquitaine, 20, cours Pasteur. Superbe musée qui expose des statues gallo-romaines et reliques datant de 25 000 ans.

      Musée national des douanes (Musée National des douanes), 1 place de la Bourse. un musée d’histoire de l’administration des douanes français. Unique en France, elle reflète l’histoire de France par le biais de commerce, les échanges, les taxes et les hôtes une peinture originale de Claude Monet.

      Ce qu’il faut faire

      Se promener dans la rue Sainte-Catherine dans le centre piéton et profiter du paysage.
      Envisager de traverser les ponts ou prendre le ferry boat au-dessus de la rivière (voir Les Quais).
      Monter les 243 marches de la tour de Saint-Michel et profiter de la vue panoramique de Bordeaux.
      Passer du temps au miroir d’eau (miroir d’eau) à la frontière de la rivière. Chaque maintenant et puis, il est rempli de 2 cm d’eau, en alternance avec un nuage de brume.
      Avoir une boisson et une danse à l’un des nombreux bars ou clubs dans Les Quais ou La Victoire.
      Regarder les canards jouent dans le grand parc public au nord du centre et s’échapper de la ville au Jardin Botanique, jardin botanique de Bordeaux. Autour de 1855, le jardin botanique est l’endroit idéal pour se promener autour de ses nombreux sentiers, ou tout simplement s’asseoir et se détendre. Des visites guidées sont sur l’offre, ainsi que des ateliers occasionnels et des activités pour les enfants.
      Jardins de Bordeaux ouvrent : fin mars à fin octobre - 8 AM à 8 PM ; fin octobre à fin mars - 08:00 à 18:00 Bordeaux jardins l’entrée est gratuite.
      Piloter un avion de chasse. Vous pouvez voler le L39 Albatros de l’aéroport International de Bordeaux. Départ en 1950 €.

      Bordeaux France Car Hire Bordeaux Francia Alquileres de vehículos Bordeaux Frankreich Mietwagen / autovermietung Bordeaux France Location de Vehicules Bordeaux Frankrijk autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119