Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Helsinki

Location de voitures Helsinki | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Helsinki

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Helsinki. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Helsinki. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Helsinki | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Helsinki.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Helsinki Finlande Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Helsinki

Aeroport
  • Helsinki - Vantaa Aeroport [HEL]
    Gare
    • Helsinki - Gare
      Ville
      • Helsinki - -orient
      • Helsinki - Alatikkurila
      • Helsinki - Harbor South
      • Helsinki - Herttoniemi
      • Helsinki - Hilton Kalastajatorp.
      • Helsinki - Hilton Strand Hôtel
      • Helsinki - Kalasatama
      • Helsinki - Veho Herttoniemi
      • Helsinki - Veho Pitäjänmäki
      • Helsinki - Veho Suutarila
      • Helsinki - Ville
      • Helsinki - West

      Location de voiture & Information Voyage

      Helsinki est la capitale de la Finlande. Aujourd'hui, Helsinki enlève le truc d’être quelque chose d’une métropole internationale tout en conservant un sentiment de petite ville. La meilleure période pour visiter est en été, lorsque les finlandais décoller leurs manteaux et affluent vers l’extérieurs bars et cafés pour profiter du soleil.

      Montez

      En avion

      Tous les vols intérieurs et internationaux atterrissent à la compacte, moderne et spacieux Helsinki-Vantaa International Airport (HEL), qui se trouve à Vantaa, à 18 kilomètres au nord de la centrale d’Helsinki. Notez qu’au cours des dernières années, l’aéroport est devenu bondé, attendez-vous donc retards lors du passage à travers la sécurité, particulièrement durant l’été scandinave les période de vacances. Il y a deux terminaux adjacents, reliée par une passerelle courte :

      T1 : SAS, Blue1 et autres transporteurs Star Alliance (sauf la Turkish Airlines en T2).
      T2 : Finnair, partenaires OneWorld, KLM, norvégien et plupart des autres compagnies aériennes.

      Par le train

      Tous les trains grandes lignes tout au long de la Finlande et les villes russes de Moscou et de Saint-Pétersbourg se terminent par le coeur de la ville à la gare centrale. Cette station offre également un échange facile aux lignes de métro et de tramway. Tous les trains sauf Allegro s’arrêtent également à la gare de Pasila, qui est la dernière gare avant la gare centrale. De Pasila, vous pouvez changer aux lignes de tram et de bus.

      En voiture

      Autoroutes connecter Helsinki à Turku, à l’Ouest, Tampere et Lahti au nord et à Porvoo et vers Saint-Pétersbourg à l’est.

      En bateau

      Helsinki est bien relié avec les services de traversiers à Tallinn (Estonie) et Stockholm (Suède), et il y a des services limités à Travemünde & Rostock (Allemagne) ainsi que Gdynia, Pologne. Service régulier à Saint-Pétersbourg (Russie) fonctionne à nouveau depuis avril 2010, et il y a parfois été/hiver croisières.

      Se déplacer

      Centre-ville d’Helsinki est plutôt compact et peuvent être explorée à pied par les visiteurs énergiques. Une combinaison de marche et public de transport peut être plus commode pour couvrir les sites touristiques à Helsinki.

      Ce qu’il faut voir

      Entouré par la mer et un immense archipel, Helsinki est à son meilleur en été lorsque le dialogue entre la ville et la nature est à son maximum. Sites de Helsinki classique peuvent être divisées en un ensemble éclectique d’églises et d’une grande variété de musées.

      Si vous avez un peu de temps à Helsinki, vous pouvez suivre les itinéraires recommandées de Helsinki, qui débutent à la gare ferroviaire centrale de Saarinen-conçus et de passer à la place du Sénat et de la Cathédrale luthérienne, la cathédrale d’Uspenski Othrodox, place du marché et au-delà.

      Suomenlinna

      Si vous ne voyez qu’un seul endroit à Helsinki en été, vous pourriez faire Suomenlinna. Le « Gibraltar du Nord » était autrefois la plus grande forteresse maritime dans la mer Baltique, construit par les suédois dans le milieu des années 1700 à grands frais pour protéger son flanc oriental.

      Suomenlinna d’aujourd'hui est encore vivant dans son temps avec seulement vétustes, peu de voitures, moins d’un millier d’habitants et beaucoup d’anciennes fortifications, les catacombes et les canons de fonte. Mais ce n’est pas seulement un musée : le complexe tentaculaire abrite des restaurants, cafés, théâtres et musées et est un endroit très populaire pour un pique-nique sur une journée d’été très bien, je regarde le vaste passager ferries drift par sur leur chemin vers l’Estonie et de Saint-Pétersbourg.

      Autres îles

      Un archipel magnifique entoure le centre-ville d’Helsinki. Outre les principales îles énumérés ci-dessous, il y a des services réguliers de nombreuses petites îles, et vous pourrez également visiter leur par croisière. La plupart des croisières partent de l’angle ouest de la place du marché et durer d’une à plusieurs heures. Remarque la plupart des ferries et croisières fonctionnent seulement dans la haute saison d’été.

      Seurasaari Musée en plein Air. Une agréable petite île au nord du centre, rempli de sentiers pédestres et authentiques vieilles maisons finlandaises provenant de partout dans le pays.

      PIHLAJASAARI. Peu de touristes retrouvent ici, mais il s’agit d’une été très populaire place pour Juhlaviikot, avec plages de sable fin (y compris une plage de nudistes mixte) et un restaurant concoctera de cidres et de bière froide.

      Korkeasaari. Une île au centre d’Helsinki surtout connu pour le Zoo d’Helsinki, avec environ 200 espèces d’animaux. Reliée au continent par le pont (bus 16 de gare centrale), en été, que vous pouvez aussi opter pour un 15 min en ferry de Hakaniemi et place du marché.

      Vallisaari. Une ancienne île forteresse à côté de Suomenlinna, ouvert au public en mai 2016. Les visiteurs peuvent explorer les fortifications et la nature. Accès par ferry depuis la place du marché.

      Sites olympiques

      Helsinki est une ville olympique, l’hôte des Jeux olympiques de 1952.

      Stade olympique. Construit pour les Jeux olympiques de 1940 et rénové pour athlétisme Championnats du monde 2005. À côté du stade sont les terrains de soccer. Il y a dans le bâtiment du stade Musée du Sport.

      Tour olympique. La caractéristiques hauteur 72m tour du stade (14 étages) qui offre une vue imprenable sur la ville. La tour sera fermée du 2015 jusqu'à ce que l’année 2019, en raison de la construction et la modernisation fonctionnent.

      À faire

      Vintage en tramway, fontaine Havis Amanda à la place du marché. Profitez d’une promenade dans un tramway centenaire ! Si le climat est chaud, s’asseoir dans la voiture remorque ouverte. Le pilote vous emmène dans un tour de boucle de 20 minutes autour de la zone du centre ville. Le service gère annuellement de la mi-mai à la fin d’août, les samedis et dimanches uniquement, au départ de la place de marché moyennes sur une demi-heure entre 10 et 5.

      Marchés à Helsinki

      La plupart des marchés en plein air à Helsinki sont ouverts seulement en été, mais les salles de marché sont ouverts tout au long de l’année. Ils sont d’excellents endroits pour goûter des spécialités finlandaises.

      Hakaniemi Market Hall

      Halle du marché Hietalahti, Hietalahdentori. Large variété d’aliments frais et de conserves de prendre comme souvenir.

      Hietalahti Open Air brocante. À côté de Hietalahti Antique and Art Hall, c’est le plus populaire marché aux puces à Helsinki. Ouvert toute l’année, mais plus fréquenté de mai à août.

      Place du marché (Kauppatori). À la fin de Esplanadi face à la mer et à seulement une pâté de maisons de la Cathédrale luthérienne ou la cathédrale Uspenski, cette place de marché en plein air se trouve dans la zone incontournable pour la plupart des visiteurs et vend du poisson frais et produire de toute la Finlande.

      Ancien marché couvert (Vanha kauppahalli). Juste au sud de la place du marché, cet ancien bâtiment de brique rénové maisons meilleure collection de Finlande de boutiques d’aliments gastronomiques.

      Helsinki Finlande Car Hire Helsinki Finlandia Alquileres de vehículos Helsinki Finnland Mietwagen / autovermietung Helsinki Finlande Location de Vehicules Helsinki Finland autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119