Location de voitures Nadi

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Nadi Location de voitures

Location de voitures Nadi | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Nadi, Fidji

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Nadi, Fidji. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Nadi. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Nadi | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Nadi.

Nadi Fidji Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Nadi

Aeroport
  • Nadi - Aeroport [NAN]
    Ville
    • Nadi - Denarau Golf And Racquet Club
    • Nadi - Fiji Mocambo Hotel
    • Nadi - Gateway Hotel
    • Nadi - Golf Terraces Hotel
    • Nadi - Martintar
    • Nadi - Mercure Hotel
    • Nadi - Sonaisali Island
    • Nadi - Trendwest Resort
    • Port - Denarau

    Nadi Location de voiture & Information Voyage

    Nadi est à l’ouest de l’île de Viti Levu, la principale et la plus grande île des Fidji.

    Si vous résidez dans ou autour de Nadi, assurez-vous que vous êtes prêt à être approché par des gens qui essaient de vous mettre dans leur magasin, en vous promenant dans la rue principale. Ces gens ne sont pas en danger, Nadi est la ville plus sûre des Fidji, il n’y a aucun risque de prélèvement poches sauf s’il existe un festival dans la ville quand les gens des autres villes et villes viennent à Nadi.

    S’impliquer

    Nadi International Airport (NAN) est la principale porte d’entrée internationale de Fidji. Il est responsable de plus de 95 % des passagers internationaux annuels de Fidji.

    Les fournisseurs de principale compagnie aérienne de l’aéroport International de Nadi incluent : Fidji Airways, Air New Zealand, Pacific Blue, Korean Air, Continental Airline, parmi quelques autres.

    Se déplacer

    Il y a un service de bus local grand à votre disposition. Voyage avec la population locale dans le confort en plein air pour une fraction du prix d’une voiture de location. Tous les autobus sont marqués sur le front avec les noms des deux villes entre qu'ils voyagent. En cas de doute, demandez au chauffeur.

    Si vous séjournez à l’hôtel de la baie de Nadi, simplement marchez jusqu’au bout de cette route et prendre le bus local en direction droite (en direction de Nadi Town). Les bus circulent toutes les 20 minutes environ, et sont seulement 80 cents FJD à sens unique de la ville.

    Taxis ont leur ville natale imprimé sur le pare-chocs avant, que s’ils se rendent à la maison qu’ils ne sont pas autorisés à facturer plus de la busfare.

    Ce qu’il faut voir

    Visiter le Temple hindou à l’extrémité sud de la rue principale de Nadi. Il est le plus important dans le Pacifique et très coloré.
    Visitez le Wailoaloa Beach, à un 1/2 mile longs la plage située dans la zone nord de Nadi. Il y a plusieurs clubs de plages et stations balnéaires situées sur ce tronçon.
    La plage de Newtown a ainsi l’accès du public, il est situé à 10 minutes de la ville de Nadi en bus.
    Visite du jardin de Nadi du géant endormi. Initialement lancé pour faire une place pour la collection privée d’orchidées tropicales de l’acteur canadien Raymond Burr, ce jardin abrite désormais beaucoup de belles plantes et de sentiers pour la marche.

    À faire

    Sauter dans un bus local à Lautoka et visitez une ville réelle fidjienne loin de le œil du touriste. Le bus s’arrête sur les marchés les, où vous pouvez acheter des tonnes de produits frais.

    Embarquer sur un ferry à Port Denarau et visiter les îles Mamanuca et Yasawa juste derrière la côte.

    Visitez le marché de la ville de Nadi, il y a main artisanat, fruits, autres produits, la musique et bien plus encore !
    Si vous êtes religieux et que vous souhaitez assister à une messe à Nadi, il existe de nombreuses églises qui retiennent leurs services de culte le samedi ou le dimanche

    Acheter

    La devise est le Dollar fidjien (FJD).