Location de voitures Valence

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Valence Location de voitures

Location de voitures Valence | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Valence, Espagne

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Valence, Espagne. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Valence. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Valence | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Valence.

Valence Espagne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Valence

Aeroport
  • Valencia - Aeroport [VLC]
    Gare
    • Valencia - Ave High Speed Rrs
      Ville
      • Valencia - Du Centre
      • Valencia - Nave

      Valence Location de voiture & Information Voyage

      Valence est une charmante vieille ville et la capitale de la province d’Espagne de l’ancien Royaume de Valence qui vaut bien une visite.

      Climatique

      Été — Comme la plupart des pays européens, août est un mois lent comme beaucoup des habitants sont en vacances. À cette époque de l’année, Valence est extrêmement chaud et humide avec des températures moyennes entre 30 et 40° C (86-104° F).
      Automne — Septembre et octobre sont les mois les plus actifs et le temps le permet des sorties de plage. Ses cafés sont encore ouverts jusqu'à vers la fin du mois d’octobre.
      Hiver — Même si les températures sont encore relativement douces, il fait trop froid pour se faire bronzer à la plage.
      Printemps — Une belle période pour visiter. L’annuel « Fallas de San José » marque officieusement le début du printemps. Cafés et restaurants ouvrent leurs terrasses et vie déversements dans la rue une fois de plus.

      Parler

      Langues officielles de Valence sont le valencien/Catalan et en espagnol. Dans la capitale de Valence, qui est la troisième plus grande ville d’Espagne, pas beaucoup de gens parle de Valence et n’est pas offensé si adressée en espagnol. Anglais expression orale de la population locale peut être frappé ou manquer. Presque personne de plus de 35 parle l’anglais, et la plupart préfère évidemment être adressée dans un premier temps en espagnol ou en valencien. Français peut être parlé ou compris par certains.

      Montez

      En avion

      Valencia Airport (VLC) est à 9 km du centre ville. Le bus (Metrobus) à Plaza de Espana départ toutes les 25 minutes et dure environ 30-40 minutes. L’arrêt de bus est un peu caché, seulement une petite pancarte devant le terrain de stationnement au niveau des arrivées.

      Une forme de trajet en taxi l’aéroport à la Calle de La Paz, qui est au cœur du centre-ville historique et couvrant une distance d’environ 11km.

      Valence est desservie par Iberia, Lufthansa, SAS Scandinavian Airlines, Air France, AirBerlin, TuiFly, Ryanair, Transavia, Vueling et plusieurs autres compagnies aériennes.

      Par le train

      Beaucoup de trains proviennent de Madrid, Barcelone (par exemple : Euromed ou ARCO) et beaucoup d’autres villes. La gare principale, Estacion del Norte, est au centre de la ville, près de l’hôtel de ville.

      La compagnie ferroviaire nationale est RENFE. Les billets peuvent être réservés en ligne. Les billets de classe touriste à bas prix sont souvent épuisés, donc économiques voyageurs devraient réserver leurs billets une couple de jours à l’avance.

      En bus

      Il y a également de nombreux bus venant de presque toutes les grandes villes en Espagne et la plupart des villes de la région de Valence. La gare routière est située par la rivière à Valence, à environ 15 minutes de marche du centre.

      En bateau

      Trajets directs existent entre Valence, Ibiza, Palma de Majorque et Mahon.

      Se déplacer

      Pour le transport ferroviaire et routière, il est possible d’acheter bonos dans les kiosques et bureaux de tabac. Les deux Bonobús et Bonometro permettent 10 descentes.

      Par pied

      Mis à part aller à la plage et la cité des Arts et des Sciences, explorant la plaque tournante de la ville ne nécessite aucun transport public. Une grande partie de cette ville peut se faire à pied, arrêt pour un café ou une bière et ensuite marcher plus, tout très agréable.

      Ce qu’il faut voir

      Cité des Arts et des sciences, Avda. Autopista del Saler, nº 5-46013 Valence. Très intéressant. Il est situé où le vieux fleuve Turia utilisé à couler et là-bas, vous y trouverez un musée des sciences, un planétarium, un cinéma IMAX, un Aquarium et le Musée des Arts.

      Cathédrale de Valence. Une curieuse cathédrale avec les portes de trois époques architecturales distinctes. Le bâtiment dans son ensemble, bien que principalement gothique, a recueilli au cours des siècles quelques éléments Renaissance, Baroque et néoclassique.

      La La Lonja de la Seda - ce bâtiment est le site de commerce de la soie local ancien. Il est également un point de repère de l’UNESCO et a été récemment rénové.

      La centrale de Mercat — Situé dans un vieux bâtiment dans le processus en cours de rénovation « moderniste ». Voir comment les gens du pays faire des emplettes pour nourriture et acheter quelques fantastiques produits frais, viande ou des olives.

      Marcher le long de l’ancien lit de la rivière Tùria, maintenant un parc avec des champs de football et de rugby, un lac artificiel, piste d’athlétisme, terrains de jeux, fontaines et sentiers. Cet immense parc allongé s’étend sur nombreux quartiers et se termine à la cité des Arts et des Sciences. Nombreuses pistes cyclables rendent l’endroit idéal pour obtenir dans un peu d’exercice et soleil.

      Musée d’histoire de Valence. Un Musée plein d’artefacts et de présentations multimédias, détaillant l’histoire de Valence depuis sa naissance à l’époque romaine jusqu’aux temps modernes. Facilement accessible en métro, près de la gare d’octubre de Nou.

      Ce qu’il faut faire

      Plages de

      Il y a plusieurs plages de la ville et trois grandes plages à l’extérieur de Valence.

      Playa de Malvarrosa et Playa e Levante o Escalin arènes sont les plus populaires plages de la ville, juste au nord du port. Pour y accéder, prendre le métro ou le tramway jusqu'à la station Eugenia Vines ou Arenas, ou prendre le métro jusqu'à Maritim Serreria et continuer avec le tram à Neptu.

      El Saler est la plage la plus belle et mieux développée près de Valence. Devesa est peu développée et possède un cadre agréable. Devesa et Playa Pinedo, il y a sections de nudiste. Ces plages sont situées au sud du port.

      Sources d’eau chaude

      La source chaude est situé à 90km au nord de Valence dans une région connue pour ses montagnes, de gorges profondes et de nature pittoresque. Les eaux cristallines de la bulle de la lagune vers le haut de la terre à une température de 25 ° c tout au long de l’année. Ce lieu bien connu par la population locale est toujours ignorée par la plupart des voyageurs. On raconte que la source chaude est le site de baignade et de détente privilégié pour un harem maure king´s. L’eau était censée garder sa femme jeune et belle. Tremper dans l’eau pour nager et explorer la lagune plongée en apnée, voir les poissons autour de vous et découvrez les grottes cachées.