Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Menorca

Location de voitures Menorca | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Menorca

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Menorca. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Menorca. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Menorca | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Menorca.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Menorca Espagne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Menorca

Aeroport
  • Menorca - Mahon Aeroport [MAH]
    Ville
    • Menorca - Cala Galdana
    • Menorca - Cala N Blanes
    • Menorca - Cala N Bosch
    • Menorca - Cala Santa Adria
    • Menorca - Coves Noves
    • Menorca - Lago Calan Bosch
    • Menorca - Mahon
    • Menorca - Playa Cala Blanca
    • Menorca - Puerto Mahon
    • Menorca - Santo Tomas
    • Menorca - Son Bou
    • Menorca - Son Parc
    • Menorca - Ur Punta Prima Insotel

    Location de voiture & Information Voyage

    Minorque ou Menorca est la deuxième plus grande des îles Baléares, situées au nord-est de Majorque et est la moins dépassé et plus tranquille des Baléares. En raison de sa beauté préservée, elle permet l’adventerous plus l’occasion de découvrir les expériences et nouveaux charmes.

    Régions

    L’île est divisée en huit subdivisions - Maó, Es Castell, Sant Lluis, Alaior, Es Mercadal, Es Migjorn Gran, Ferreries et Ciutadella.

    La principale zone touristique est le long de la côte sud et comprend les stations de Santo Tomas, Son Bou, Cala en Porter, Binibeca, Punta Prima et S'Algar.

    Parler

    Toutes les variables locales peuvent parler Menorquí, norme Catalan et espagnol standard. Menorquí est le dialecte local de l’île du Catalan, assez différente afin que le peuple de Catalogne souvent du mal à le comprendre. Les islanders l’utiliser dans la plupart des situations quotidiennes.

    Montez

    En avion

    Les vols réguliers sont disponibles directement à Mahon Espagne péninsulaire et la sœur îles d’Ibiza et Majorque. Services réguliers ordinaires sont disponibles avec le monarque de Birmingham, Manchester, Londres-Luton et Londres Gatwick. EasyJet et British Airways aussi effectuer des vols de certains aéroports du Royaume-Uni majeurs et régionales.

    Aéroport de Minorque est desservi par bus à Maó depuis environ 6 h à 10 h et ensuite toutes les heures à minuit, toutes les demi-heures. Le bus s’arrête à la gare routière, l’Estacio Maritima et quelques autres points intermédiaires.

    En bateau

    Des ferries réguliers d’Espagne péninsulaire et Majorque sont également disponibles. Navires de croisière de taille modeste visitent occasionnellement. Ils utilisent principalement le profond port de Maó, qui offre une vue très panoramique sur des maisons, des hôtels/resorts et des structures historiques et des fortifications.

    Se déplacer

    En bus

    Il y a une compagnie de bus principale, Transportes Minorque.

    La route du bus principal qui sert de Maó, Alaior, Es Mercadal, Ferreries et Ciutadella longe le centre de l’île.

    Les villes de l’ouest de la plage sont généralement desservies par des bus au départ de la place principale à Ciutadella. Autres bus partent de Ferreries, Alaior et l’arrêt de bus plus grande sur l’île est celle de Maó, il sert de Sant Lluis, puis toutes les villes de plage à l’est.

    En voiture

    Il existe de nombreux agents et compagnies comme Avis, Hertz, Europcar, etc. qui se spécialise dans la voiture location à Minorque - tant à l’aéroport et dans les stations - bien qu’il peut être prudent d’organiser à la maison avant votre arrivée pour éviter les déceptions en périodes de pointe.

    Par moto

    Le gros avantage de prendre une moto, c’est qu’il n’y aura aucun besoin de s’inquiéter pour la place dans les parkings de la plage. Dans les périodes de pointe, la route à quelques plages sont fermées dès que son parking est plein. Ce ne sera pas un problème avec une moto.

    En taxi

    Les taxis sont une forme populaire de transport si vous ne prévoyez pas de déplacer beaucoup. Cependant, durant le pic saison qu'il y a parfois un manque de taxis et les temps d’attente peut être relativement longue.

    Ce qu’il faut voir

    Le port de Maó, la capitale de l’île, est le deuxième plus grand port d’eau profonde naturel dans le monde - le plus gros étant Pearl Harbour.

    Il y avait deux dernières périodes de présence britannique sur Minorque, de 1763 à 1781 et 1798 à 1808. Le Britannique a laissé plus de leurs travaux de terrassement et les remparts derrière.

    La ferme d’or, une maison d’été près de Maó, est l’un des symboles de la présence britannique sur Minorque, peut-être autant que les fenêtres en arc et ceinture encore à être trouvé dans le vieux quartier de partie de la capitale.

    Son Granot est une maison de style géorgien construite au cours de la présence britannique sur Minorque et où vécut Mackellar. Ce bâtiment est le deuxième symbole de la présence britannique et est considéré comme un monument.

    Monuments préhistoriques

    À ce jour personne n’est certain de la signification de ces monuments préhistoriques sous forme de Taules, T en forme de formations rocheuses pensés pour être des sanctuaires spirituels ; Talayots qui sont des tours de pierre qui, selon les populations locales étaient autrefois utilisées comme points de vigie.

    Une autre caractéristique de préhistorique Menorca et l’un de ses plus célèbres monuments, est la structure funéraire communale appelée une Naveta. Le meilleur exemple d’une telle structure est proche de l’ancienne capitale Ciutadella.

    À faire

    Plages - Minorque a sa part de littoral magnifique qui mérite d’être reconnu. Plages de Minorque ne sont généralement pas bondés, afin de trouver un moment de détente agréable endroit de votre choix n’est généralement pas difficile à atteindre.

    Kayak - étant donné que certaines plages sont d’accès difficile, voire impossible en voiture ou même à pied, kayak peut être une bonne alternative. Puisque c’est à l’intérieur du port de Fornells, il est généralement possible de faire du kayak sur une mer calme.

    Cala Galdana. Endroit le plus populaire de louer des kayaks dans le littoral sud. Beaucoup de grottes et de certains des plus célèbres plages de Minorque sont accessibles a partir de là.

    Randonnée pédestre

    Camí de Cavalls. Le Camí de Cavalls est une ancienne voie de 186 kkm 116 mmiles qui entoure l’île de Minorque, en Espagne. Ce sentier de randonnée longue distance est le 223 GR du réseau Senderos de Gran Recorrido en Espagne et c’est également utiliser pour atteindre certaines des plages plus inaccessibles de Minorque.

    Festivals et événements

    Fêtes locales de Minorque. À partir de Sant Joan, les 23 et 24 juin à Ciutadella pour les Festes de Gràcia sur les 7 et 8 septembre, presque tous les week-ends en été il y a une fête locale dans un autre village de l’île. Le cheval est la star de la fête, étant les points forts les Cargols à Ciutadella ou le Jaleo dans tous les autres villages.

    Semaine de l’opéra qui s’est tenue au théâtre principal de Mahon deux fois l’an, habituellement en juin et en décembre.

    Le sentier de Minorque Cami de Cavalls. Ultramarathon va dans toute l’île par le biais de la Camí de Cavalls, couvrant une superficie totale de 185,3 km. Il se tient chaque année en mai depuis 2012. Il est possible de participer couvrant seulement la moitié ou un quart de la distance.

    Un jour, Punta Prima. Festival de surf à Minorque. Expositions, skate park, nourriture et bon environnement décrivent ce festival humble.

    MENORCA Espagne Car Hire Menorca Espana Alquileres de vehículos Menorca Spanien Mietwagen / autovermietung Menorca Espagne Location de Vehicules Menorca Spanje autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119