Location de voitures Malaga

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Malaga Location de voitures

Location de voitures Malaga | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Malaga, Espagne

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Malaga, Espagne. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Malaga. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Malaga | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Malaga.

Malaga Espagne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Malaga

Aeroport
  • Malaga - Aeroport [AGP]
    Gare
    • Malaga - Gare
      Ville
      • Malaga - Avda Ortega
      • Malaga - Garcia Morato

      Malaga Location de voiture & Information Voyage

      Málaga est une grande ville dans la région espagnole du sud de l’Andalousie et la capitale de la Province de Malaga. La plus grande ville sur la Costa del Sol, Malaga a un climat typiquement méditerranéen et est également connu sous le nom de la ville natale du célèbre artiste espagnol Pablo Picasso.

      La ville offre des plages, randonnées, sites architecturaux, musées d’art, excellentes boutiques et une cuisine. Bien plus décontracté que Madrid ou Barcelone, Malaga est encore le centre et le transport hub pour la région de la Costa del Sol très populaire, qui est inondé de touristes en été, et la ville a certainement encaissé sur le soleil et le sable, avec beaucoup de nouvelles constructions ainsi que des hôtels et des installations adaptées aux touristes. Cependant, Malaga offre également quelques attractions historiques et culturelles vraiment intéressantes dans sa vieille ville et son emplacement sur la côte est toujours belle.

      Montez

      En bus

      La gare routière principale est juste en face de la gare, un km ou plus à l’ouest du centre-ville sur le Paseo de los Tilos. La station sert de bus de toute l’Espagne et est un point de transfert majeur si vous passez par le biais de cette région.

      Par le train

      María Zambrano, l’élégante nouvelle gare, est d’environ un km à l’ouest du centre ville et desservi par le service haute vitesse de RENFE AVE, qui se zippe voyageurs à Madrid en 2,5 à 3 heures, Cordoba en 1 heure ou Séville en 2 heures, avec plusieurs trains partent chaque ligne tous les jours. Les trains plus lents (et moins chers) sont également disponibles. Pour Grenade, prendre un train pour Bobadilla et remplacez par un train de Grenade-limite là.

      RENFE exploite également deux Cercanías banlieusard lignes ferroviaires de Malaga, un ouest le long de la côte à l’aéroport et les villes touristiques à proximité de Torremolinos et Fuengirola et une intérieure. Les deux lignes de faire deux arrêts à Malaga Central : un à la station de María Zambrano et l’autre à la fin de la ligne au Centro-Alameda, situé plus près du centre ville où Avenida de Andalucia traverse la rivière Guadalmedina.

      En avion

      Malaga a le quatrième plus grand aéroport (AGP) en Espagne, dont plusieurs compagnies aériennes volent à. Il y a même des vols d’été à New York.

      Transports en commun depuis l’aéroport : vous pouvez obtenir un train, un bus ou un taxi en ville, ou louer une voiture. Le train est très pratique, toutes les 30 minutes et s’arrêtant à Alameda Principal et le Paseo del Parque, où la plupart des bus les qui desservent la ville s’arrêter ainsi.

      Louer une voiture à l’aéroport de Malaga est relativement bon marché, mais il est conseillé de réserver à l’avance.

      Cyclisme à Malaga

      Málaga fait des améliorations quand il s’agit de cyclisme. De nos jours Malaga utilise leurs vélos plus souvent pour aller au travail ou à des fins récréatives dans les fins de semaine. Malaga a également établi une association cycliste, soutenue par l’association des transports publics.

      Ce qu’il faut voir à Malaga

      Alcazaba, C / Alcazabilla 2. Un château mauresque construit au 11ème siècle sur une colline au milieu de la ville, ce vieux fort est le mieux conservé du genre en Espagne.

      Théâtre romain, C / Alcazabilla 8 (à côté de l’Alcazaba). En vertu de l’Alcazaba face à une petite place se trouvent les beaux restes d’un ancien théâtre romain.

      Castillo de Gibralfaro, C / 11 Gibralfaro. Un autre château maure et la contrepartie de l’Alcazaba, le "Castillo" est assis sur un grand tremplin derrière l’Alcazaba et offre une vue imprenable sur la ville et les banlieues voisines des remparts qui entourent le "Castillo".

      Regardant la tour de la cathédrale
      Cathedra de Malaga

      Musée interactif de la musique, Muralla Plaza de la Marina. Possède l’une des plus grandes collections d’instruments de musique en Europe.

      Centro de Arte Contemporáneo. Fermé le lundi. Situé dans un marché de l’ancien commerce de gros, il abrite une belle collection de œuvres d’art et d’installations.

      Plaza de Toros de la Malagueta, Paseo de Reding. Arènes de Malaga.

      La Conception jardin botanique et historique, Camino del Jardín Botánico 3. Jardin botanique et historique avec une vue magnifique sur la ville de ce jardin ; mérite une visite.

      Ce qu’il faut manger

      Le long de la côte il y a des dizaines de restaurants et de chiringuitos (restaurants de plage) où vous pouvez avoir des poissons, fruits de mer, paella, sangria, etc.. Parmi les plus célèbres chiringuitos est El Tintero, à l’extrémité est, où il n’y a pas de menu : les garçons chantent qu’ils transportent et ils vous laissent une plaque à votre signal.

      La chose la plus typique pour manger à Malaga est espetos, sardines embroché sur un bâton de bambou et de grillades au feu de ; et pescaíto frito : tous les types de poissons frits d’anchois à calmar. Une spécialité de l’Andalousie est poisson mariné dans une préparation d’ail et de vinaigre.

      Célèbre vin de Malaga sucré peut être dégusté dans les cafés populaires dans le centre de la ville, comme le célèbre vieux La Casa del Guardia (Avenue Alameda Principal) ou le Pimpi El très typique où tout le monde, des célébrités de se conformer aux adolescents locaux.

      Boire

      Malaga est un vin généralement doux appelé Mosto issu de raisins de muscat.

      Vie nocturne Malaga vous fera penser que personne ne dort dans cette ville même pendant la semaine de travail ! Toutefois, il est surtout occupé du jeudi au dimanche, où les gens acheter leurs boissons dans les supermarchés et demandez-leur de nuit dans des zones contrôlées, connus comme « botellodromos » dans le centre de la ville, avant d’entrer dans les clubs :

      Metropol, Cosa Nostra, Vaticano, Andén (grand club Latin occupé)
      Velvet Club (aka Sonic, joue en métal, hardcore, punk) [pas ouvert dimanche]
      Nyx, Urbano, Village Green (Rock, Indie, etc.).
      Blanc, Abyssinie, Bar El Sound (Rap, hip-hop, R & B)
      Paradis/Punto G, Warhol (gay)
      ChillHouse (musique house-dance)
      El Pimpi, Calle Granada (au coin du Musée Picasso). Célèbre pour son vin doux encore forte. Tapas et autres morsures.
      Il y a plusieurs belles maisons de thé de style marocain dans la ville, qui dessert une étonnante variété de thés en plus intéressant les autres boissons non alcoolisées