Location de voitures Ibiza

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Ibiza Location de voitures

Location de voitures Ibiza | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Ibiza, Espagne

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Ibiza, Espagne. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Ibiza. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Ibiza | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Ibiza.

Ibiza Espagne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Ibiza

Aeroport
  • Ibiza - Aeroport [IBZ]
    Ville
    • Ibiza - Algarb
    • Ibiza - Cala Tarida
    • Ibiza - Edificio Klipper
    • Ibiza - Edificio Lido
    • Ibiza - Hotel Estela Maris
    • Ibiza - Playa D'embossa Ht Bahamas
    • Ibiza - Portinatx
    • Ibiza - San Antonio
    • Ibiza - Sta Eulalia Del Rio
    • Le - Port D'ibiza

    Ibiza Location de voiture & Information Voyage

    Ibiza ou Eivissa est l’une des îles Baléares. La longueur maximale de l’île par la route est de 42 km.

    Parler

    Bien que les Baléares Catalan est la langue officielle des îles Baléares, et tous les poteaux etc. est en Catalan, castillan (espagnol) est la langue principale de l’île, avec la plupart des natifs parlant anglais ou allemand. Anglais est très largement comprise dans l’ensemble de l’île, et vous pouvez obtenir en ayant juste une connaissance de base d’espagnol si vous souhaitez faire un léger effort.

    Montez

    En avion

    Aéroport de Ibiza (IBZ) sert deux îles Baléares, à savoir Formentera et Ibiza lui-même. L’aéroport est situé à 4,3 miles/7,5 km hors de la ville d’Ibiza, le sud-ouest de la ville et est également proche de San José.

    Se déplacer

    Autobus - Bus Ibiza

    Location de voitures - location d’une voiture à Ibiza est facile aussi longtemps que vous pouvez montrer votre permis de conduire. Au cours de l’été les mois de juillet et août, location d’une voiture peuvent être difficiles en raison de la forte demande, préférable de réserver tôt.

    Taxis - peut être utilisé pour contourner l’île et un coût de 20-30 euros voyager entre les villes. Remarque : Ne pas utiliser les taxis de fixe-prix tout de suite après vous quittez l’aéroport. Au lieu de cela la file d’attente à utiliser un des taxis agréés - prix sera d’environ 50 % plus faible.

    Marche - les villes sont assez petits ne pas d’exiger toute locomotion mécanique.

    Ce qu’il faut voir

    Es Vedra, le rocher de la mystique de l’île au large de la côte ouest d’Ibiza.
    Atlantis, une crique cachée, mais seulement si vous pouvez trouver un local qui vous raconterai son lieu secret.
    Passeig de ses Fonts à San Antonio.
    La vieille ville d’Ibiza.
    Visiter à proximité de Formentera en bateau.
    Explorer les nombreuses plages tout le long de la côte.
    La célèbre Es Canar marché Hippy (tenue uniquement le mercredi) sur la diapositves de l’île et Las Dalias marché Hippie San Carlos le samedi.
    Visitez le Bar Anita à San Carlos, le lieu historique où les artistes et écrivains des années 50, 60 et 70 utilisés pour recueillir leurs chèques et arrêter pour boire un verre.
    Visite de Cova Can Marçà à Puerto de San Miguel, le plus grand naturel grottes à Ibiza. Un must à Ibiza.
    La belle plage qui s’installe juste à l’extérieur le centre principal de la ville. Beaucoup de jeunes qui verra affluer à payer pour la location quotidienne sur des chaises de plage et colporteurs scan la plage à la recherche de jeunes adultes à assister à leur club de choix.

    Ce qu’il faut faire

    Découvrir la campagne traditionnelle de cette belle île que peu de gens prendre le temps de profiter.

    Prendre un bateau, ou visitez le parachute ascensionnel.

    Apprendre l’espagnol dans les écoles de langue autour de l’île. Certains d'entre eux sont spécialisés sur l’enseignement de l’espagnol comme langue étrangère. La plupart d'entre eux est située au centre-ville d’Ibiza, où vous aussi serez en mesure d’utiliser votre connaissance de la meilleure manière et elle aussi sera plus faciles de séjourner dans les auberges près d’une école.

    Participez à votre propre Photoshoot professionnel.
    Découvrez le festival de côté quai. Des centaines de troupeau de gens du pays pour le carnaval représente les aliments frais, les odeurs alléchantes et bibelots de qualité made.

    Les nombreux étals sont regorgeant de couleurs et de motifs. Ci-dessus sont des figures en bois reconnaissables, main ouvrée de marchands spécialisés.

    Outre les incroyables saveurs et arômes, il y a un aspect visuel fort aux festivals. Un charmeur de serpent est vue entraînant un petit défilé à travers les différents stands à la glee et l’effroi de la petite enfance dans le monde.

    Si vous êtes intéressé à bières artisanales, visitez microbrasserie première Ibiza Qu'ibosim Brewhouse situé à Port des Torrent.

    Boire / vie nocturne

    Ibiza est réputée pour sa vie nocturne. Pendant la journée, la plupart des touristes sont absorbant les rayons à l’une des belles plages ou dormir au large de boissons de la nuit dernière.

    Presque tous les bars, en particulier dans les mois d’été occupés, a « boire specials » qui seront annoncées dans la rue devant le bar. Voici les bonnes options pour économiser de l’argent dans une destination notoirement coûteuse.

    Ibiza est surtout connu pour ses grands clubs. Privilège, Space, Pacha, Eden, amnésie et Es Paradis en sont des exemples. La plupart de ces clubs ont droits d’entrée très lourd et les boissons seront extrêmement coûteux.

    Clubs d’Ibiza attirent certains de meilleurs DJ dans le monde qui jouent un hebdomadaire « résidence » une nuit particulière.

    Jockey Club et « Malibu » - Découvrez des endroits pour boire et regarder les gens beaux, en plein soleil alors que les DJs spin deep house et chill-out des airs, un des résidents Nati Holland joue chaque samedi après-midi durant la saison estivale.

    Discothèque espace. Attire des gens de partout dans le monde et a reçu de nombreuses récompenses, comme le meilleur Club mondial. Ses week-ends de fête ouverture et de fermeture sont largement considérés comme non officielle début et fin de la saison clubbing Ibiza.

    Amnésie. L’un des plus populaires superclubs Ibiza. Situé directement entre la ville d’Ibiza et San Antonio, leur intime pièce principale et une énorme terrasse jouent maison aux parties crème le jeudi soir.