Location de voitures Gran Canaria

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Gran Canaria Location de voitures

Location de voitures Gran Canaria | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Gran Canaria, Espagne

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Gran Canaria, Espagne. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Gran Canaria. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Gran Canaria | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Gran Canaria.

Gran Canaria Espagne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Gran Canaria

Aeroport
  • Gran - Canaria Las Palmas Aeroport [LPA]
    Ville
    • Gran - Canaria Las Palmas Bureau
    • Gran - Canaria Meloneras
    • Gran - Canaria Playas Del Ingles
    • Gran - Canaria Puerto De Agaete
    • Gran - Canaria Puerto Rico

    Gran Canaria Location de voiture & Information Voyage

    Gran Canaria est la troisième plus grande île des Canaries et possède la plus grande population. Il est souvent décrit comme un « continent miniature » parce qu’il a tellement variété d’offrir.

    Les villes

    Las Palmas - la plus grande ville, situé dans la section nord-est de l’île, une des capitales des îles Canaries.
    Arucas
    Gáldar
    Playa del Inglés
    Telde, situé entre Las Palmas et la Gran Canaria aéroport (LPA).
    Teror
    Vecindario
    Porto Rico

    Comprendre

    La capitale, Las Palmas de Gran Canaria, dans le nord-est de l’île, est l’une des plus grandes villes espagnoles. La côte sud de l’île est désormais dominée par les stations touristiques qui génèrent la plus grande partie de l’économie de l’île. Le centre de l’île est montagneux, avec les restes de forêts de pins anciens sur les sommets. Maspalomas au sud de Gran Canaria est la zone touristique, avec la plus grande variété d’options pour profiter de l’île. Si vous avez besoin d’informations touristiques ou aide spécifique, le centre de TI est en centre Yumbo.

    Parler

    La langue officielle de Gran Canaria est l’espagnol. Cependant, on entend beaucoup de gens parlant anglais et allemand dans les zones touristiques.

    Se déplacer

    Le système de transport en commun est bien organisée et économique. Il y a des bus réguliers qui vont sur toute l’île, la plupart des plus utiles pour les touristes traversent Avda. Tirajana à Playa del Inglés et dirigez-vous vers le nord au centre commercial Atlantico ou Las Palmas ou le long de la côte vers Puerto Rico.

    Voitures de location sont disponibles dans toutes les stations, tant auprès d’entreprises locales aiment et sociétés de location de voiture internationale importante.
    Il n’y a pas de train à Gran Canaria. Il existe une autoroute (autoroute) qui couvre une grande partie de l’île.

    Ce qu’il faut voir

    Les dunes de Maspalomas. San Bartolomé de Tirajana.

    Palmitos Park, Barranco de Los Palmitos s/n. 35109 Maspalomas Gran Canaria. Divers animaux (en particulier les oiseaux exotiques) et plantations exotiques. Également les dauphins. A des spectacles de perroquets, de dauphins et de rapaces (aigles, faucons, etc.).

    Teror. Nuestra Señora del Pino

    Valsequillo. Cette zone est très verte avec d’imposantes formations rocheuses et ravins, ses forêts de pins, de palmiers, oliviers et d’amandiers. Le centre historique et environnantes quartiers offre précieuses traces de l’histoire comme l’église de Saint Michael Archangel, l’ancienne caserne de cavalerie et sculptures flamandes.

    L’offre gastronomique variée comprend des fromages traditionnels, vin, miel et amandes, qui constituent une des principales attractions de Valsequillo.

    Ce qu’il faut faire

    Faire du vélo. L’île est un paradis pour les cyclistes, avec beaucoup de sentiers pour VTT, de facile à très difficile et long. Il existe également de nombreuses possibilités de route, VTT, tant dans la région de la montagne et le long de la côte. Il y a des vélos louer centres dans l’île.

    Ecole de Surf surf Canaries. Gran Canaria est un endroit idéal pour apprendre à surfer. Une classe de surf vous mettra hors tension en toute sécurité avec la bonne technique.

    Randonnée pédestre

    Gran Canaria est un paradis pour la randonnée avec ses villages de grotte habitée, promenades côté lac, paysage de montagne spectaculaire et magnifique flore et faune particulièrement au printemps. Il y a une grande variété de randonnées sur les sentiers exceptionnels, beaucoup d'entre eux sont hors-la-battus et le climat est excellent pour la randonnée.

    Plages de

    Le sud de Gran Canaria est célèbre pour la variété des plages. La plus longue plage « Playa del Inglés » et « Maspalomas », le tronçon de près de 4 km de plage entre Playa del Inglés et Meloneras est une plage nudiste avec services hôteliers. Il y a dans la région de Mogán autres plages célèbres, tels que « Amadores », « Anfi del Mar », « Porto Rico » et « Playa de Mogán ».

    Surf

    Décrit comme le « Hawaï de l’Atlantique », le surf sur Gran Canaria peut être incroyable. Le bon jour, les surfeurs mettra sur un écran libre et spectaculaire, souvent dans le nord de l’île, mais aussi dans le sud les conditions - Maspalomas, Playa del Inglés et Arguineguin. C’est également un endroit idéal pour apprendre à surfer avec plages fantastiques et quelques écoles de surf vraiment bon.

    Golf

    L’île est abrite plus ancien club de golf de l’Espagne, plus huit terrains plus récents, pour la plupart situés dans le sud de l’île.

    Plongée sous marine

    Gran Canaria est l’un des meilleurs endroits en Europe à venir de la plongée, car il est l’un des endroits plus au sud et a certains des eaux plus chaudes. Tandis que pas « tropical » dans le climat, les eaux ont beaucoup d’espèces aux couleurs vives comme les poissons perroquets, napoléons et demoiselle. Il y a aussi certaines grandes espèces à faire frémir... Angel sharks (une espèce en voie de disparition), plusieurs types de ray dont papillon raies mobula rayons et la tortue étrange peuvent égayer votre plongée.