Location de voitures Fuerteventura

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Fuerteventura Location de voitures

Location de voitures Fuerteventura | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Fuerteventura, Espagne

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Fuerteventura, Espagne. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Fuerteventura. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Fuerteventura | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Fuerteventura.

Fuerteventura Espagne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Fuerteventura

Aeroport
  • Fuerteventura - Aeroport [FUE]
    Ville
    • Fuerteventura - Caleta Del Fuste
    • Fuerteventura - Corralejo Atlantico
    • Fuerteventura - Costa Calma
    • Fuerteventura - Jandia
    • Fuerteventura - Las Playitas
    • Fuerteventura - Puerto De Jandia

    Fuerteventura Location de voiture & Information Voyage

    Fuerteventura est une des îles qui composent les îles Canaries (espagnol : Las Islas Canarias).

    Régions

    Fuerteventura est divisée en six municipalités : Antigua, Betancuria, La Oliva, Pájara, Puerto del Rosario et Tuineje.

    Villes

    Puerto Rosario
    Betancuria
    Corralejo
    Caleta de Fuste

    Autres destinations

    Lobos

    Comprendre

    Fuerteventura est une île volcanique, à certains endroits intacts, mais dans d’autres fortement développé pour le tourisme. Notez que « Fuerteventura » grosso modo « vents forts » ou (fort) de Fuerte Ventura (Venture) selon votre niveau d’espagnol, et l’île est connue pour sa planche à voile et kite-surf.

    Parler

    Espagnol est la langue nationale à Fuerteventura, bien que l’anglais et l’allemand sont largement parlés dans de nombreuses régions touristiques.

    Montez

    Plusieurs ferries exécutent à partir de Lanzarote, Puerto del Rosario, Tenerife et Grande Canarie. Les deux lignes principales sont :

    Fred Olsen
    Armas Navier

    Vols d’Espagne, Europe, ainsi que d’autres îles atterrissent chaque jour.

    L’aéroport de Fuerteventura est sur la côte près de Puerto del Rosario. Il accueille un mélange de vols réguliers des opérateurs nationaux tels que :
    Iberia
    British Airways
    Étant une destination touristique, il y a aussi des nombreux opérateurs de Charte voler dans l’aéroport.
    Il s’agit :

    Condor
    ThomasCook
    L’aéroport n’a qu’une seule piste et 5 ponts d’embarquement mais est toujours en expansion. Il gère environ 45 000 vols et 5 millions de passagers par an.

    Se déplacer

    Une voiture de location est la meilleure option pour découvrir les régions reculée, et plusieurs sociétés de location de voiture sont disponibles.

    Les lignes de bus de Puerto del Rosalio (via l’aéroport) à Correlejo, Caleta de Fuste, Morro del Jable et Cotillo sont faciles à manipuler, bon marché et très fiable. Il est extrêmement facile à rejoindre depuis Correlejo les plages de dunes de sable au sud de la ville.

    Plages de

    Fuerteventura est choisie parmi 500 destinations européennes par le programme de Certification International QualityCoast de l’unnion européenne côtière et maritime comme l’une des destinations touristiques plus attrayantes pour les visiteurs intéressés dans le développement durable, environnement et patrimoine culturel.

    Sors

    Prendre les bus climatisés qui fonctionnent régulièrement et descendre de l’île, ou louer une voiture pour vraiment voir cette île magnifique et paisible. Célèbre pour ses plages de sable blanc dans le Nord et le sud de l’île. Aller dans les montagnes pour voir comment les gens du pays ont survécu sur cette île aride au cours des siècles. Et découvrir les liens étroits avec les pays d’Amérique du Sud. Apprendre quelques mots comme GuaGua (wah wah) signifie bus. La peine de quitter les stations.