Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Barcelone

Location de voitures Barcelone | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Barcelone

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Barcelone. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Barcelone. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Barcelone | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Barcelone.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Barcelone Espagne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Barcelone

Aeroport
  • Barcelona - Aeroport T2 [BCN]
  • Barcelona - International Aeroport [BCN]
Gare
  • Barcelona - Sants Gare
    Port
    • Barcelona - Cruise Terminal
      Ville
      • Barcelona - Diagonal Mar
      • Barcelona - Du Centre
      • Barcelona - Gran Via Tetuan
      • Barcelona - Manresa
      • Barcelona - Muntaner Street
      • Barcelona - Vic
      • Barcelona - Vila Olimpica
      • Barcelona - Viladomat
      • Barcelone - Diagonal Mar
      • Barcelone - Rambla Catalunya

      Location de voiture & Information Voyage

      Barcelone est la capitale et plus grande ville de Catalogne et la deuxième ville de l’Espagne. Cette belle ville est pleine de quelles villes européennes sont connus pour (marchés en plein air, restaurants, boutiques, musées et églises) et est fantastique pour la marche avec un système de métro étendu et fiable pour des destinations plus éloignées.

      Quartiers

      Ciutat Vella
      (vieille ville), est en effet la partie la plus ancienne de la ville et est numéroté comme la circonscription numéro un. Il est situé en position centrale sur la côte méditerranéenne et est l’aimant de destinations touristiques de la ville. Principales attractions de la Ciutat Vella comprennent : l’architecture médiévale du quartier Barri Gotic, le Musée d’Art contemporain de Barcelone, dans le Raval et le Musée Naval à la fin du chemin à pied rempli de divertissement connu comme Las Ramblas.
      Eixample
      est connu comme le « quartier moderniste » pour ses bâtiments imposants modernistes comme la Casa Milà, le Temple Expiatori et la salle de quartier. Grille de rue du quartier est extrêmement sévère, être divisée en blocs carrés avec des rues élargies à tous les carrefours pour permettre une plus grande visibilité.
      Gràcia
      est situé dans le centre-nord de Barcelone juste au nord de l’Eixample. Il était à l’origine une ville séparée, ce qui a été fondée en 1626 sous le couvent de notre Dame de Grace. Il rejoint Barcelone seulement au XXe siècle et conserve une ambiance propre
      Sants-Montjuïc
      est situé le long de la Méditerranée à la lisière sud de Barcelone. Il était anciennement une municipalité séparée centrée à Sants, mais inclut également le port et le complexe industriel appelé la Zona Franca et innombrables musées et monuments. Il y a également fréquemment foires et festivals dans cette partie de Barcelone.
      Sant Martí
      sur le bord est de la ville, est nommé d’après la première église construite dans la région - Saint-Martin.
      Banlieues intérieures
      Domaines comme Sarrià, Pedralbes, Horta et Sant Andreu vous invitent à obtenir hors des sentiers battus et s’éloigner des foules de touristes.

      Climatique

      La ville de Barcelone a un classique « climat méditerranéen » avec des hivers doux et humides et des étés chauds et secs. Bien qu’il y a quatre saisons distinctes à l’année, ils ne sont pas du tout de même longueur si elle est mesurée par des conditions plutôt que des équinoxes : « été » dure de mai à octobre (moitié de l’année), des températures hivernales plus froides continuent pendant trois mois, (décembre, janvier et février), et les périodes de transition du printemps et l’automne sont représentés uniquement par les seul mois d’avril et de novembre.

      Traduction

      Espagnol est parlé presque universellement à Barcelone, mais la langue catalane a également fait un retour en raison des efforts intensifs dans les systèmes scolaires au cours des dernières années.

      Quand à visiter

      Août est sans doute la période la plus occupée à Barcelone ; dans le même temps, environ 10 % des magasins et restaurants se trouvent fermée de mi-août à début septembre, quand les propriétaires vont en vacances. Dans le centre de Barcelone, vous trouverez la plupart des boutiques et restaurants ouverts. Cependant il y aura encore beaucoup de touristes. Barcelone possède des plages assez décents, mais la population locale sera vraiment l’apprécier si les visiteurs ne considèrent pas une station balnéaire et ne portent pas de maillots de bain lors de la visite des églises, restaurants, etc..

      Semaine de Pâques, comme Noël, au réveillon du nouvel an est des périodes très achalandées. Si vous serait plutôt éviter les foules, ne viennent pas pendant ces dates. Aussi, éviter de visiter lors du Mobile World Congress ou les courses de Formule 1, à moins que vous êtes prêt à payer les tarifs de l’hôtel très cher.

      Montez

      En avion

      Transporteurs à faibles coûts comprennent : norvégien, Air Berlin, Monarch Airlines, Jet2.com, Vueling, wizzair, easyJet, Ryanair, Transavia, Blue Air, Germanwings, TUI Fly parmi tant d’autres.

      Astuce : Vous pouvez également prendre un transporteur de RyanAir pour une ville comme Zaragoza et ensuite utiliser le train pour rejoindre Barcelone une heure et 30 minutes plus tard. Ces vols sont généralement beaucoup moins chers (environ 35 euros de Paris, Londres ou Bruxelles).

      Aéroport International de Barcelone

      Aéroport de International Barcelona-El Prat (BCN), est un hub de transport majeurs et des vols de terres de toute l’Europe et au-delà.

      Il y a maintenant deux terminaux T1 et T2, celui-ci avec A, B et C les subdivisions. T1 et T2 sont reliés par une navette de bus.

      T1, le nouveau terminal, héberge Iberia, Air Europa, Vueling et une variété de compagnies internationales, dont Singapore Airlines, Qatar, Pakistan International, Emirates, Delta Air Lines, US Airways, American Airlines, Air Canada, Avianca, Aerolíneas Argentinas, Alitalia, CSA, SAS, robinet, Lufthansa, Austrian, Air France, KLM, British Airways, LOT, Tarom, etc..

      L’aéroport est seulement environ 12 à 14 km du centre-ville.

      Train

      Une option bon marchée et rapide est la ligne de train de banlieue de RENFE R2 Nord moyennes sur une demi-heure à Sants (temps de voyage est min 18), Passeig de Gràcia (24 min), El Clot-Aragó (30 min) et des stations de plus au-delà des limites de la ville de Barcelone.

      Se déplacer

      Le grand magasin El Corte Inglés publie un plan utile (et gratuit) pour les touristes. Vous pouvez vous procurer une copie au magasin, ou la plupart professionnels avant de l’hôtel. Ils sont également disponibles dans les bureaux d’information touristique.

      Les bureaux d’Information touristique, ils vendent également des « cartes de la ville officielle », mais ils ne sont pas qu’une valeur. Demandez plutôt la « Barcelone hôtel carte libre », qui contient une assez bonne Blow-Up des ruelles de la vieille ville.

      En Segway

      Découvrez les faits saillants de Barcelone en segway en heures. Jour de Barcelona Segway vous donne l’occasion de connaître l’histoire de Barcelone de guides touristiques professionnels aussi obtenir des conseils pour les meilleurs endroits pour manger, sortir et le shopping.

      Parler

      Langues officielles de Barcelone sont le Catalan et l’espagnol. Cependant, les signes les plus sont indiqués uniquement en Catalan, parce qu’il est établi par la Loi comme langue administrative. Pourtant, espagnol est aussi largement utilisé dans les transports en commun et autres installations.

      Les visiteurs hispanophones n’auront aucun problème à Barcelone. Dans les zones touristiques, presque tous les magasins et les bars ont certains du personnel parlant anglais. Gens vont généralement faire un effort pour essayer de vous aider si vous parlez en anglais. Si vous êtes un anglophone vous n’aurez pas de n’importe quel problème que Barcelone est une ville très touristique.

      Ce qu’il faut faire

      Malgré la présence de 1,6 millions de personnes au sein de ses limites de la ville et presque 5 millions dans sa zone métropolitaine, Barcelone est une ville relativement compacte, avec bon nombre de ses attractions touristiques à proximité de l’autre. Cela le rend pratique pour « faire » de Barcelone au moyen d’une visite à pied professionnelle ou encore pour explorer ses rues et ses attractions entièrement sur votre propre.

      Things to Do in Ciutat Vella

      La Ciutat Vella, ce qui signifie « Vieille ville » est le plus ancien, quartier le plus central et plus visité par les touristes de Barcelone. Certains de ses célèbres rues et leurs attractions sont :

      Las Ramblas est la plus animée pour piétons dans la ville et s’écrit au pluriel parce que c’est en fait une série de rues (chacun un « rambla »). Bien que bondé de touristes, Las Ramblas est arboré et joliment aménagé.

      Le Barri Gotic est au coeur même de la Ciutat Vella. Ici, vous pouvez voir de nombreux bâtiments qui datent de l’époque médiévale ainsi que quelques-uns qui remontent à la période Roman.

      Dans diverses parties de la vieille ville, vous trouverez littéralement milles de promenades en bord de mer. Elles en valent la peine juste pour marcher le long- mais vous pouvez également obtenir de l’eau pour nager ou de prévoir pour bronzer sur le sable.
      El Portal de L'Angel est une passerelle pour piétons spacieuse, bordée par les boutiques les plus chères et plus dans le style dans l’ensemble de Barcelone.

      Choses à faire dans d’autres quartiers de Barcelone

      À Sants-Montjuic, vous pouvez monter haut dans le ciel sur un téléphérique qui vous emmène de la côte de la mer tout le chemin jusqu'à la montagne appelée Montjuic.

      À Sants-Montjuic, vous pouvez également voir un spectacle de Flamenco, qui est une performance traditionnelle espagnole avec la musique de guitare, chant et danse, au Tablao de Carmen.

      Les tours côtières de Barcelone peuvent être faits en bateau à voile pour les travées de trois heures, mais vous pouvez également réorganiser pour journée tours côtières par « yacht classique. »

      Autres activités

      Croisière milles de promenade en bord de mer à partir de la Barceloneta ou bronzer sur la plage.

      Plage de la Barceloneta
      S’asseoir sur un pont de bois au Maremagnum à Ciutat Vella et refroidir vos orteils au bord de l’eau : avec un livre, "sandwich" ou tout simplement pour un court repos.

      Déambulez dans le Barri Gòtic dans Ciutat Vella, en grande partie intact Centre Pseudo-aléatoire médiéval de la ville.

      Profitez de votre Sangria à La Plaça Reial à Ciutat Vella, près de la rue de La Rambla. Endroit idéal pour s’asseoir, se détendre et boire. Alors qu’il visitait La Plaça Reial.

      Marcher à Born dans Ciutat Vella, un quartier populaire avec d’excellents restaurants et endroits pour prendre un verre. Si votre logement est sur la Rambla, Born est un endroit idéal pour échapper à la foule, de profiter d’une ambiance détendue et de rencontrer des voyageurs de voie hors des sentiers battus et non-tourisme-industrie habitants--surtout en soirée.

      Louer un vélo ou rejoindre une est et la chance de voir les faits saillants de la ville d’une manière différente. Tour des plages magiques de la Méditerranée, vers les bâtiments modernistes de Gaudí à travers l’atmosphère médiévale de la vieille ville.

      Barcelona Espagne Car Hire Barcelona Espana Alquileres de vehículos Barcelona Spanien Mietwagen / autovermietung Barcelone Espagne Location de Vehicules Barcelona Spanje autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119