Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Alicante

Location de voitures Alicante | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Alicante

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Alicante. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Alicante. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Alicante | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Alicante.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Alicante Espagne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Alicante

Aeroport
  • Alicante - Aeroport [ALC]
    Gare
    • Alicante - Gare
      Ville
      • Alicante - Centro Hotel Melia

        Location de voiture & Information Voyage

        Alicante est une ville portuaire en Espagne sur la Costa Blanca, la capitale de la province d’Alicante et de la région de Alacantí, dans le sud de la Communauté Valencienne. C’est aussi un port méditerranéen historique. T

        Aéroport d’Alicante (SLA), également connu sous le nom aéroport de l’Altet, est situé 11 kkm 6,8 mmiles au sud du centre-ville. Alicante est desservi par plusieurs compagnies aériennes.

        Transfert aéroport - l’aéroport est seulement à 11 km environ du centre ville.

        Principaux sites touristiques

        Parmi les caractéristiques les plus remarquables de la ville sont le château de Santa Bárbara, qui se trouve au-dessus de la ville et le port d’Alicante.

        Le château de Santa Bárbara est situé sur le Mont Benacantil, surplombant la ville. La tour (La Torreta) en haut, est la partie la plus ancienne du château.

        La promenade Explanada de España, bordée de palmiers, est pavée de carreaux de sol en marbre 6,5 millions créant une forme ondulée et est l’une des plus belles promenades en Espagne. La Promenade s’étend de la Port d’Alicante à la Gran Vía et se termine à la célèbre statue de Mark Hersch.

        Barrio de la Santa Cruz est un quartier coloré de la vieille ville, situé au sud-ouest du château de Santa Barbara. Ses petites maisons gravir la colline menant à des murs et du château, à travers les rues étroites décorée de drapeaux et de pots de fleurs.

        L'Ereta Park est situé sur les contreforts du Mont Benacantil, en route vers le château. Il fonctionne depuis le château de Santa Bárbara jusqu'à la vieille ville d’Alicante et se compose de plusieurs niveaux, routes, ponts et haltes qui offrent une vue panoramique surplombant la ville.

        Parc d’El Palmeral est un des parcs préférés des citoyens d’Alicante. Il comprend quelques sentiers, aires de jeux pour enfants, étangs et brooks, tables de pique-nique et un auditorium pour des concerts.

        À quelques kilomètres d’Alicante, sur la mer Méditerranée se trouve l’île de Tabarca. Ce qui était autrefois un refuge pour les pirates barbaresques est maintenant une attraction touristique.

        D’autres sites sont :

        Basilique de Santa María (14e et 16e siècles), construite en style gothique sur l’ancienne mosquée principale. Les autres caractéristiques comprennent le maître-autel, en style Rococo et le portail, de style Baroque, tous deux du XVIIIe siècle.
        Co-cathédrale de Saint-Nicolas de Bari (15e-18e siècles), également construite sur une mosquée. C’est l’église principale d’Alicante et siège l’évêque du.
        Monastère de Santa Faz (XVe siècle), situé à 5 kilomètres (3 miles) à l’extérieur de la ville, dans le style Baroque.
        Défense des tours de la Huerta de Alicante (15e-18e siècles), construits pour se défendre contre les pirates barbaresques. Aujourd'hui quelques 20 tours sont encore existants.
        Baroque Casa de La Asegurada (1685), le plus ancien bâtiment dans la ville civil. (s. XVII). C’est aujourd'hui abrite le Musée d’Art contemporain d’Alicante.
        Casa consistorial de Alicante (XVIIIe siècle), également dans le style Baroque.
        Couvent de la Canónigas de San Agustín (XVIIIe siècle).
        Palais Gravina (1748-1808), de nos jours par un musée des beaux-arts de Gravina.
        Château de San Fernando.

        Alicante Espagne Car Hire Alicante Espana Alquileres de vehículos Alicante Spanien Mietwagen / autovermietung Alicante Espagne Location de Vehicules Alicante Spanje autohuur / autoverhuur
        Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
        ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
        Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119