Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | San Salvador

Location de voitures San Salvador | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à San Salvador

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à San Salvador. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à San Salvador. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture San Salvador | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à San Salvador.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

San Salvador El Salvador Location de Voitures Partenaires

Autres agences à San Salvador

Aeroport
  • San - Salvador Comalapa Aeroport [SAL]
    Ville
    • San - Salvador Du Centre
    • San - Salvador Hotel Intercontinental
    • San - Salvador Sucursal Escalon

    Location de voiture & Information Voyage

    San Salvador est la ville capitale d’El Salvador, environ dans le centre du pays, dans une vallée près de la base du volcan San Salvador. La ville a une longue histoire, dont les origines qui remontent à la conquête espagnole des tribus Pipil.

    Montez

    En avion

    Aéroport International de SAL Savador (SAL) est dans Comalapa, qui est située à 50km (30mi) au sud de San Salvador, qui dessert la ville de San Salvador et pour le pays dans son ensemble. C’est également le plus grand aéroport en Amérique centrale. Des compagnies aériennes nationales et internationales qui desservent cet aéroport comprennent :

    Une chose importante à noter à propos de l’aéroport le plus pratique est qu’il est situé sur la plage, et donc seulement 20 minutes loin des grandes destinations de plage. Souvent de touristes pensent qu’ils doivent aller à la ville pour rejoindre la plage, faire ce qui devrait être un 20-30 minutes en voiture à 1,5 heures au lieu de cela !

    En bus

    Si vous venez du Honduras, il y a des bus quotidiens agencées de San Pedro Sula direct à San Salvador. De même, du Guatemala il y a des services directs de première classe de la ville de Guatemala, mais aussi Puerto Barrios. Navettes exécutent à partir de Léon, Nicaragua, Honduras et Copan Ruinas, Antigua Guatemala.

    Se déplacer

    De loin l’option la moins chère pour se déplacer est le système de bus public. Les tarifs de bus faisant des transports à presque n’importe quelle destination touristique dans le pays. Malgré les plaintes des touristes, il y a des horaires pour les bus ; ils fonctionnent assez régulièrement et atteint n’importe quelle destination que vous voulez aller.

    Ce qu’il faut voir

    Boulevards

    San Salvador dispose de larges avenues et boulevards, y compris les deux boulevards plus large en Amérique centrale : Boulevard de los Proceres et Boulevard de los Heroes. Autres boulevards importants incluent Alameda Roosevelt, Paseo General Escalon, Av. Jérusalem, Boulevard Constitución et Av. Juan Pablo Segundo.

    Monuments
    San Salvador possède de nombreux monuments magnifiques, certains d'entre eux qui remonte au début du XXe siècle, alors que d’autres sont plus modernes. Parmi les monuments les plus importants du Palais National, Plaza Gerardo Barrios, Plaza de La Libertad, Plaza Morazan, clepsydre, Monument à la mer, Monument Atlacatl et les Monuments Proceres.

    Un des monuments plus reconnaissables au Salvador est le Monumento al Divino Salvador del Mundo, ou « Monument à the Saviour of The World ». Le Sauveur est le Saint Patron de San Salvador et est célébré avec festivités massives au cours de la première semaine du mois d’août chaque année.

    Un des joyaux architectes plus étonnamment belles au Salvador est la Iglesia Rosario, une église construite par le sculpteur Ruben Martinez dans les années 1970. Ressemblant à un hangar d’avion de l’extérieur, il est visuellement superbe vous entrerez par la porte.

    Parcs

    San Salvador dispose d’un grand parc urbain, le « Parque de los Pericos ». Il y a un autre parc appelé Parque Cuscatlan (proche du centre ville), qui est très élégant, de lumières, des arbres et des chemins. Populaire chez les locaux, les magnifiques jardins botaniques de La Laguna situé au bas d’une vitrine de cratère volcanique beaucoup faune indigène. Zoologico Nacional (le Zoo National) et Parque Saburo Hirao (avec une collection de plantes indigènes) sont dans la partie sud-est de la ville de la vieille maison présidentielle.

    Musées

    San - Salvador possède de nombreux musées, les deux plus importants sont « Museo David J Guzman » et « Museo de Arte MARTE ». David J Guzman Musée National d’anthropologie contient une variété d’objets Mayas et Pipil, tandis que Museo de Arte MARTE affiche une vaste collection d’art international.

    Rester en sécurité

    Ne marchez pas sur les rues qui ont l’air abandonnés et sombre.

    Utilisez uniquement une licence de taxi ou de louer une voiture. La plupart des grands hôtels ont des taxis qu’ils ont approuvées comme étant sûr et légitime. En cas de doute sur un taxi, appelez votre hôtel et ils peuvent généralement avoir un taxi sans danger expédié vers votre emplacement.

    Lorsque vous utilisez le bus public, gardez vos objets de valeur hors de la vue et ne portez pas de bijoux cherche cher.

    En tant que femme, robe avec prudence. Jupes et robes courtes sont pour la plupart des clubs. Spaghetti strap débardeurs, shorts et bikinis sont pour les plages. Dans une société machiste comme le Salvador, vous n’avez pas la même « égalité » que les hommes font et révélant les vêtements en dit long sur comment les hommes doivent vous traiter.

    Services de santé

    San Salvador est une ville pleine de pharmacies. Services hospitaliers sont également très bons et comprend l’hôpital de Diagnostico dans Plaza de Villavicencio.

    San Salvador El Salvador Car Hire San Salvador El-Salvador Alquileres de vehículos San Salvador El-Salvador Mietwagen / autovermietung San Salvador El-Salvador Location de Vehicules San Salvador El-Salvador autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119