Location de voitures Sharm El Sheikh

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Sharm El Sheikh Location de voitures

Location de voitures Sharm El Sheikh | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Sharm El Sheikh, Egypte

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Sharm El Sheikh, Egypte. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Sharm El Sheikh. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Sharm El Sheikh | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Sharm El Sheikh.

Sharm El Sheikh Egypte Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Sharm El Sheikh

Aeroport
  • Sharm - El Sheikh Aeroport [SSH]
    Ville
    • Sharm - El Sheikh Hilton Fayrouz

      Sharm El Sheikh Location de voiture & Information Voyage

      Sharm el-Sheikh est une station balnéaire à la pointe sud de la péninsule du Sinaï en Egypte, populaire auprès des plongeurs et les vacanciers paquet port bien connu.

      Sharm el-Sheikh est parfois appelée la « ville de paix », faisant référence au grand nombre de conférences internationales de paix qui ont eu lieu.

      Climatique

      Sharm El-Sheikh a un climat aride, généralement chaud et au sec, bien que les mois d’été peuvent être humides. La température de l’eau est toujours chaude, bien que le froid s’accroche susceptibles d’affecter la région parfois chaque hiver.

      Orientation

      Naama Bay partie de la ville est le centre de la vie nocturne et restaurants : la plupart de Sharm clubs, cafés, restaurants et magasins sont ici.

      Charm el-Cheikh est devenu maintenant trois zones distinctes, Nabq est une nouvelle zone au nord de Naama, vieux-marché et Hadaba jusqu’au sud de la baie de Na'amaa.

      Nabq Bay, Nabq Bay est sur un promontoire surplombant le détroit de Tiran, à l’embouchure du golfe d’Aqaba.

      Ville de Sharm el-Sheikh a été subdivisé en cinq domaines, à savoir la baie de Nabq, Ras Nasrani, Naama Bay, um Sid et Sharm El Maya. Avec Hay el Nour, Hadaba, Rowaysat, Montazah et baie Shark, il forme une agglomération de 42 kilomètres carrés.

      Montez

      Voir Sinaï pour plus d’informations sur le pass visite Sinai, qui permet de voyager sans visa pendant 14 jours. Pour les voyages à l’extérieur du Sinaï, vous devrez obtenir un Visa à l’aéroport

      En avion

      Charm el-Cheikh (SSH) de l’aéroport est le plus grand dans le Sinaï et reçoit des avions remplis de touristes de la Charte tous les jours en hiver haute saison. Les vols intérieurs du Caire sont offerts par Nile Air et EgyptAir. Votre agent de voyages peut avoir des ennuis réservation vols avec eux, mais ils peuvent également être réservées sur certains des moteurs de réservation en ligne.

      Pour les départs : calendrier ne montre que le plus proche 1-2 heures, fait vous regarder par-dessus la rangée de comptoirs pour votre numéro de vol.

      Cafés après vérification de la sécurité sont : Sbarro (surpeuplé), Cafe Europa' (à l’arrière du salon, moins bondé) : sandwiches, café, bonbons égyptiennes ; sortie de chaîne internationale Caffè Ritazza bientôt (également à Athènes, Budapest, Madrid, Milan, Londres, Paris, New York, Stockholm, Zurich, Vienne).

      Après vérification de la sécurité, il y a une offre de Patisserie lucums, khalva et autres douceurs égyptiens.

      Par la route

      Charm el-Cheikh est accessibles en voiture vers le bas de la côte orientale de Eilat (Israel) via Nuweiba et Dahab, ou via la côte ouest du Caire. Il y a des bus quotidiens pour les deux itinéraires. Du Caire, autobus East Delta prennent environ 8h (EGP80) tout en Superjet bus prendre 6 heures. Lorsque vous prenez le bus du Caire, conservez votre ticket de bus et un passeport portée de main, vous passerez par un certain nombre de postes de contrôle qui exigent des passagers de présenter l’identification et billets. Le lecteur est intéressant avec de beaux paysages, tout au long de la route.

      La gare routière de Sharm el-Sheikh est à environ 1km de la route de la paix. Si vous devriez arriver au cours de la soirée, votre seule option peut-être de prendre un taxi, comme micro-bus service peut être inégal. Depuis Sharm est une économie axée sur le tourisme, vous devriez être prêt à faire certains négociateurs. Si vous êtes du type randonnée, vingt minutes de route, la route principale est à peu près. Demandez à quelqu'un de vous diriger dans la direction du chemin de la paix. Une fois au chemin de la paix, vous ne devriez avoir aucun problème originaire vers le bas un micro-bus.

      Se déplacer

      En bus

      Il y a également une flotte d’autobus de micro bleus et blancs qui sont utilisés pour transporter les gens du pays autour de la région. Voici une méthode plus économique de transport par rapport aux taxis, mais ils ne sont pas par la Loi, le droit d’accepter des touristes.

      Ce qu’il faut voir

      Sharm vieille ville héler un taxi pour vous emmener à la vieille ville de Sharm, demandez au chauffeur de l’ancien marché. Il s’agit d’une expérience bien différente pour les touristes séjournant dans la région de la baie de Naama.
      Une visite dans le désert est fortement recommandée. Diverses excursions pour les Bédouins, le magnifique Canyon coloré et au delà vers le Mont Sinaï. Les plus aventureux devrait essayer de trouver un guide privé, qui les prend pour quelques jours dans le désert de montagne avec un chameau. Vous marchez à travers les vallées cachées, repos à oasis secrète et Pendant la nuit que vous dormez sous un firmament époustouflant.

      Parc National de Nabq est une belle expérience avec plages complètement désertés et les belles mangroves. Un contraste complet avec la station.

      Un spectacle inhabituel et un peu exotique pour un occidental sont des grands fans de pompage de l’air frais aux terrasses et cafés de la rue près des hôtels.

      Profitez de la vue et de créer l’expérience sonore et de l’émission en direct à w Alf Lela Lela (mille et une nuits) tous les jours. le spectacle est étonnant, avec différents spectacles mettant en vedette une grande danseuse du ventre masculin bien connu comme Mero et autres danseuses du ventre. Aussi certains mariages égyptiens, tanourra danse et spectacles.

      Ce qu’il faut faire

      La plongée est l’activité principale de Charm el-Cheikh. Lorsque vous plongez dans l’eau chaude de la mer rouge et quitter le désert distance derrière, vous entrerez dans un monde plein de vie et de couleurs.

      Les récifs de Tiran et Ras Mohammed sont connus comme parmi les meilleurs spots de plongée dans le monde. Ils sont accessibles par bateau depuis Sharm dans les deux heures. Ras Mohammed est le nom du point le plus sud de la péninsule du Sinaï. Là, le courant du golfe d’Aqaba, rencontre le golfe de Suez. En raison de l’augmentation du plancton dans l’eau la quantité de poisson est incroyable. Énormes bancs de Barracudas, des requins et des murènes peuvent être vu là tous les jours.

      Désert Safari

      Découvrez les incroyables paysages en jeep, en chameau ou simplement randonnée avec des guides Bédouins amicaux et accueillants. Le désert du Sinaï est incroyablement belle et variée. Le célèbre Mont Sinai et monastère Sainte-Catherine sont à ne pas manquer ainsi que de nombreux canyons spectaculaires. Il est fortement recommandé d’aller dans le désert avec un opérateur responsable employant des Bédouins et respectant l’environnement.

      Centre Equestre

      Écuries à l’hôtel Sofitel. Personnel serviable. Exiger des casques (sous réserve) ; plusieurs paires de bottes disponibles. Après la balade, vous offre pour donner des douches à votre cheval. Bambi et Kelly sont déclarées comme des chevaux plus rapides.

      Karting

      Karting est une amusante activité ici à Sharm avec des conditions météorologiques fantastiques.

      Ghibli Raceway le circuit lui-même a été construit selon les normes fixées par la « Commission Internationale de Karting « (CIK-FIA) et l’organisme international autorisé au sein de la « Fédération Internationale automobile » (FIA).

      Quads

      Il existe des dizaines d’opérateurs qui semblent utiliser la même route, longueur et séquence d’arrêts : quand vous conduisez, vous rencontrez de nombreux groupes qui ont suivi la même route que le vôtre. Il y a plusieurs morceaux vraiment fragile de la route, un peu comme une planche à laver.

      Porter une chemise à manches longues ; les chaussures sont plus sûrs que des sandales. Toujours porter un casque et assurez-vous que votre assurance voyage couvre cette activité. Attendons tous vos vêtements (et peau) à être couvert de poussière grise.

      Parasailing

      Parasailing est très agréable. Mais, pour moins de 5 minutes en voiture, ils chargent 260 livres pour 2 personnes et 220 livres pour une seule personne.

      Méharée

      Le meilleur endroit pour ce faire est dans le désert du Sinaï en tournée avec le Sinaï sur leurs propres chameaux élevés. Après cela vous pouvez chercher les étoiles du désert à minuit après un repas fait maison cuisiné par le Sinais eux-mêmes.