Location de voitures Hurghada

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Hurghada Location de voitures

Location de voitures Hurghada | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Hurghada, Egypte

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Hurghada, Egypte. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Hurghada. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Hurghada | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Hurghada.

Hurghada Egypte Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Hurghada

Aeroport
  • Hurghada - Aeroport [HRG]
    Ville
    • Hurghada - Sheraton Road

      Hurghada Location de voiture & Information Voyage

      Hurghada est une station balnéaire sur la côte de la mer rouge d’Egypte.

      Comprendre

      Hurghada était autrefois un village de pêcheurs assez petit et discret, situé à côté de la mer rouge et bénéficiant d’un certain nombre de plages superbes. Aujourd'hui, la station balnéaire d’Hurghada est presque méconnaissable de sa vie passée et a évolué pour devenir la destination touristique la plus visitée dans toute l’Egypte, avec plus de 100 hôtels différents, dont beaucoup la ligne du rivage.

      Célèbre pour ses superbes occasions de plongée, Hurghada est particulièrement intéressante pour ceux qui ont peu d’expérience de plongée sous-marine, qui viennent pour admirer les récifs sous-marins et les animaux marins génial. Le tourisme est désormais une partie énorme de Hurghada et chaque année, beaucoup de touristes choisissent de combiner leurs vacances ici avec visites dans d’autres endroits importants le long de la vallée du Nil, y compris la ville relativement proches de Louxor.

      Montez

      En avion

      La plupart des grandes compagnies aériennes en Europe et au Moyen Orient vous peuvent voler directement à Hurghada International Airport (HRG) sans avoir à s’arrêter au Caire. Les prix dépendent au moment de la réservation et la compagnie aérienne. Si vous êtes au Caire, vous pouvez aussi voler à Hurghada Egypte Air Express ou Nile Air, qui est maintenant entretien domestiques endroits en Egypte.

      Se déplacer

      Les transports en commun

      Il n’y a aucun transport public normal à Hurghada. Mini-fourgonnettes blancs appelés micro bus ont établi des routes. Les habitants sont les principaux utilisateurs, mais il est assez facile de les utiliser. Voyage de microbus n’est pas recommandé pour les jeunes femmes.

      En taxi

      Les chauffeurs de taxi à Hurghada ont un talent étonnant pour repérer des touristes venant de loin, très loin ; Regardez la voiture qui s’approche et il s’arrêtera pour vous - à un prix.

      Avant de monter, savoir si le pilote parle pas anglais et identifier la destination voulue sur la carte.

      Ce qu’il faut voir

      Hurghada a une variété d’activités pour ceux qui aiment la mer et la plage. Les activités comprennent la plongée sous-marine, plongée en apnée, planche à voile, parachute ascensionnel et jet-skis. Vous pouvez aussi monter un bateau de verre où vous pouvez voir les incroyables récifs de corail et les paysages sous-marins.

      La raison principale pour visiter Hurghada est la mer rouge, qui est excellent pour la plongée sous-marine ou en apnée. Voir les récifs de corail incroyables et des centaines de variétés de poissons tropicaux.

      Pour une aventure de désert, vous pouvez aussi faire des motos ou beach buggy dans le désert. Hurghada est un lieu idéal pour des excursions en bus vers le Caire et Louxor.

      À faire

      Quad-VTT des centaines de milles dans le Sahara désert pour le thé avec une tribu de Bedoin, ce que vous n’avez pas n’importe où ailleurs. Chameau puis à travers les plaines bibliques de voir distants et anciennes merveilles ; plongée et snorkeling autour d’un récif de corail vibrant et coloré.

      Croisière sur la mer rouge à l’île inhabitée de Giftun, entouré de jardins de corail magiques.

      Acheter

      Vous pouvez acheter de nombreux souvenirs dans les magasins qui sont propagent à l’intérieur de la principale ville et le long des zones de plage. La vieille ville a également une large sélection de bazars avec des prix moins chers que Sekalla.

      Tout d’abord, n’oubliez pas de marchander, marchander et marchander partout sauf dans les restaurants et les pharmacies. Vous devriez être en mesure d’obtenir 75 % off du prix que le vendeur demande dans un premier temps.

      Manger

      Hurghada offre une variété de plats, restauration rapide, restaurants occidentaux, la nourriture orientale et beaucoup d’autres.