Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Hurghada

Location de voitures Hurghada | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Hurghada

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Hurghada. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Hurghada. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Hurghada | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Hurghada.

Reviewed by:
société:


Rentalcargroup Service:

Hurghada Egypte Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Hurghada

Aeroport
  • Hurghada - Aeroport [HRG]
    Ville
    • Hurghada - Sheraton Road

      Location de voiture & Information Voyage

      Hurghada est une station balnéaire sur la côte de la mer rouge d’Egypte.

      Comprendre

      Hurghada était autrefois un village de pêcheurs assez petit et discret, situé à côté de la mer rouge et bénéficiant d’un certain nombre de plages superbes. Aujourd'hui, la station balnéaire d’Hurghada est presque méconnaissable de sa vie passée et a évolué pour devenir la destination touristique la plus visitée dans toute l’Egypte, avec plus de 100 hôtels différents, dont beaucoup la ligne du rivage. Célèbre pour ses superbes occasions de plongée, Hurghada est particulièrement intéressante pour ceux qui ont peu d’expérience de plongée sous-marine, qui viennent pour admirer les récifs sous-marins et les animaux marins génial. Le tourisme est désormais une partie énorme de Hurghada et chaque année, beaucoup de touristes choisissent de combiner leurs vacances ici avec visites dans d’autres endroits importants le long de la vallée du Nil, y compris la ville relativement proches de Louxor.

      Obtenir dans

      En avion

      La plupart des grandes compagnies aériennes en Europe et au Moyen Orient vous peuvent voler directement à Hurghada International Airport (HRG) sans avoir à s’arrêter au Caire. Les prix dépendent au moment de la réservation et la compagnie aérienne. Lorsque vous entrez dans le bâtiment de l’aéroport, vous verrez un grand panneau disant « Visa 25USD ». Vous va être inauguré vers un stand où vous devez acheter le visa pour 25 euros (plus de 30USD). Vous pouvez facilement éviter cela en allant sur le stand « Banque nationale d’Égypte » dans cette même salle et présenter votre passeport, avec exactement 25 dollars américains, au préposé. Il vous donnera le visa et vous se fera dans la moitié du temps, pour la moitié du prix.

      Si vous êtes au Caire, vous pouvez aussi voler à Hurghada Egypte Air Express (filiale d’Egypt Air) ou Air du Nil, qui est maintenant entretien domestiques endroits en Egypte.

      En bus

      Du Caire : Le trajet dure environ 7 heures, selon l’opérateur. Bonnes entreprises sont Super Jet et aller Bus ; éviter les MCV Co.

      D’Alexandrie : 2 bus quotidiens. L’un est exploité par la Haute-Égypte et laisse à 18:30, arrivée à Hurghada vers 04:30 le lendemain matin. Ce n’est pas idéal car vous trouverez la ville endormie et il est très difficile d’obtenir un taxi cela au début. Le deuxième bus, exploité par Super Jet, quittera vers 20:30 et arrivera vers 06:30 le matin.

      De Louxor : Environ 4-5h de bus Super Jet ou plus en Haute-Egypte. Super Jet s’exécute deux fois par jour et haute-Égypte a bus plus fréquents.

      D’Assouan : 2 bus quotidiens, tous deux exploités par la Haute-Égypte. Premier départ à 15:30, le second part à 17:30. Le trajet dure au moins 8 heures, ce qui signifie que vous arriverez à Hurghada après minuit.

      Se déplacer

      Les transports en commun

      Il n’y a aucun transport public normal à Hurghada. Mini-fourgonnettes blancs (Toyota Hiace) appelés micro bus ont établi des routes. Les habitants sont les principaux utilisateurs, mais il est assez facile de les utiliser. Il en coûte environ 1 à 2 livres égyptiennes et ils arrêter là où nécessaire et aller où vous voulez sauf 1-2 quartiers. Demandez au chauffeur de destination avant de se faire.

      Voyage de microbus n’est pas recommandé pour les jeunes femmes.

      En taxi

      Les chauffeurs de taxi à Hurghada ont un talent étonnant pour repérer des touristes venant de loin, très loin ; Regardez la voiture qui s’approche et il s’arrêtera pour vous - à un prix.

      Avant de monter, savoir si le pilote parle pas anglais et identifier la destination voulue sur la carte. Il y a seulement quelques rues dont les noms, la destination est spécifié avec les lieux à proximité, un hôtel par exemple. Discuter et convenir du prix total (non par personne) avec le pilote : n’oubliez pas le prix varie de 10 à 25 livres égyptiennes. Ne se déplacent pas avec le compteur sur, pilotes peuvent le contrôler. Après que le pilote s’engage sur un prix, saut en. Sortir en face de l’hôtel.

      Ce qu’il faut voir

      Hurghada a une variété d’activités pour ceux qui aiment la mer et la plage. Les activités comprennent la plongée sous-marine, plongée en apnée, planche à voile, parachute ascensionnel et jet-skis. Vous pouvez aussi monter un bateau de verre (un bateau à fond de verre) où vous pouvez voir les incroyables récifs de corail et les paysages sous-marins.

      La raison principale pour visiter Hurghada est la mer rouge, qui est excellent pour la plongée sous-marine ou en apnée. Voir les récifs de corail incroyables et des centaines de variétés de poissons tropicaux à 10 m de la plage. Encore une fois, votre hôtel aura des escortes de plongée sur le site, ou il peut organiser une expédition de plongée sous-marine avec des guides. Plongée (2 plongées) coûtent entre 50-65 USD. Les plongeurs sont des gens du pays et sont excellents dans le traitement des débutants.

      À la fin mars, l’eau peut être un peu froid, donc une combinaison de plongée est peut-être nécessaire. Il peut être aussi venteux à la fin mars (et tout aussi probable peut ne pas être). Vous pouvez vérifier si votre hôtelier fournit des pare-brises sur la plage.

      Pour une aventure de désert, vous pouvez aussi faire des motos ou beach buggy dans le désert.

      Hurghada est un lieu idéal pour des excursions en bus vers le Caire et Louxor. La route entre Louxor et Hurghada prendre environ 3,5 heures. la route entre Hurghada et le Caire prendre environ 6 heures.

      À faire

      Hurghada offre de nombreuses activités pour ne pas se trouver nulle part ailleurs sur terre : quad-VTT des centaines de milles dans le désert du Sahara pour le thé avec une tribu de Bedoin, puis chameau à travers les plaines bibliques de voir distants et anciennes merveilles ; plongée et snorkeling autour d’un récif de corail vibrant et coloré ; excursions en bateau vers les îles inhabitées de Big et Little charly ; nager dans la mer chaude ; Bon shopping ; cuisine excellente et variée de partout au monde, etc.. Si vous deviez choisir de rester dans votre hôtel complexe pour la durée de votre séjour, vous serait manquer sur beaucoup plus que vous avez négocié.

      Ceux qui sont nouveaux à l’Egypte seront trouve karkaday (une boisson faite d’une infusion d’hibiscus, servi chaud ou froid et réputé pour avoir de nombreux avantages pour la santé) et chi (version locale du thé, généralement servi dans un verre) offerts partout. Les deux sont délicieux et viendront généralement remplis avec une fumée sur une conduite de « chicha », connue en Occident comme un narguilé. Sheeshas sont utilisés pour fumer le tabac de la mélasse dans diverses saveurs, avec la fumée en passant par l’eau avant d’inhalation à travers un tube long attachés au bol. Bien qu’ils peuvent ressembler à un dispositif servant à fumer des substances illicites dans l’Ouest (un bong), sheesha est tout à fait légal.

      Croisière sur la mer rouge à l’île inhabitée de Giftun, entouré de jardins de corail magiques. Profitez d’une journée de farniente sur le sable blanc ou nagez parmi les récifs coralliens. Cette excursion d’une journée de grand est difficile à ignorer lorsque vous êtes à Hurghada.

      Dans la soirée, vous pouvez aller pour une promenade dans la zone de promenade pour certains cafés traditionnels, boutiques ou restaurants. Il y a un bowling et centre de divertissement familial à proximité ainsi que quelques centres commerciaux et restaurants. La vie nocturne commence habituellement assez tard, et vous pouvez trouver certains clubs à proximité de la promenade.

      Acheter

      Vous pouvez acheter de nombreux souvenirs dans les magasins qui sont propagent à l’intérieur de la ville principale (Sekalla high street) et le long des zones de plage. La vieille ville (el Dahar) a aussi une large sélection de bazars avec des prix moins chers que Sekalla.

      Tout d’abord, n’oubliez pas de marchander, marchander et marchander partout sauf dans les restaurants et les pharmacies. Vous devriez être en mesure d’obtenir 75 % off du prix que le vendeur demande dans un premier temps. Cela pourrait varier avec différents produits, donc n’oubliez pas de vérifier quelques magasins pour des prix appropriés. Il y a des magasins de souvenirs qui ont fixé des prix, surtout dans la région de Hurghada nouvelles. Il n’y a aucune raison d’être heureux avec le forfait, car quelques fois il est plus cher que dans d’autres magasins. Dans les magasins célèbres comme « Cléopâtre », vous pouvez trouver des souvenirs, chemises, boiseries et l’argent.

      Pour les marques et produits de qualité supérieure, tête vers le bas pour « Nouveau port de plaisance » et Sheraton Road, où vous pouvez trouver des Adidas, Timberland, Dockers et de Levi, en plus d’un bazar traditionnel (souk en arabe). Les vêtements sont souvent des imitations de contrefaçons ; Cependant, vous remarquerez que n’importe quel magasin peut afficher des marques notoires sur sa bannière et encore revendre mes vêtements fausses.

      Dans les parfums, la plupart sont à base d’huile et rarement vous trouverez des parfums naturels ou biologiques. Se méfier lorsque les vendeurs tentent de vous inciter à la boutique, car ils ont souvent vous invitera à boire quelque chose comme le thé, ou, s’ils sentent que vous êtes riche, ils offriront Cola pour alors qu’ils manifestent des parfums. On devrait refuser poliment des rafraîchissements parce que, si vous buvez, vous devrez acheter chez eux.

      Manger

      Hurghada offre une variété de plats, restauration rapide, restaurants occidentaux, la nourriture orientale et beaucoup d’autres.

      Hurghada Egypte Car Hire Hurghada Egipto Alquileres de vehículos Hurghada Agypten Mietwagen / autovermietung Hurghada Egypte Location de Vehicules Hurghada Egypte autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119