Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Cairo

Location de voitures Cairo | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Cairo

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Cairo. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Cairo. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Cairo | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Cairo.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Cairo Egypte Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Cairo

Aeroport
  • Caire - Aeroport T1 [CAI]
  • Caire - Aeroport T3 [CAI]
Ville
  • Caire - Du Centre
  • Caire - Meridien Heliopolis
  • Centre-ville - De Zamalek
  • Le - Caire Cinquième Settlement
  • Le - Caire Nouveau Caire Du Centre Mall
  • Le - Caire Obour Chrysler
  • Mall - Stars Cairo

Location de voiture & Information Voyage

Le Caire est la capitale de l’Égypte et une des plus grandes villes en Afrique et au Moyen-Orient. C’est également la 19ème plus grande ville dans le monde et parmi les villes plus peuplées du monde.

Sur le Nil, le Caire est célèbre pour sa propre histoire, conservé dans la fabuleuse cité islamique médiévale et sites coptes du Vieux Caire. Le Musée égyptien dans le centre de la ville est un must voir, avec ses innombrables artéfacts égyptiens Acient, comme est le shopping dans le bazar de Khan al-Khalili. Aucun voyage au Caire ne serait pas complet, par exemple, sans une visite des pyramides de Gizeh et à la voisine complexe pyramide de Saqqarah.

Climatique

Le bref printemps de mars à mai peut être agréable, mais les températures estivales, en revanche, peuvent atteindre une brûlante 38° C, qui est aggravé par la pollution terrible de la ville qui est à son paroxysme à l’automne avant la saison des pluies.

Si la visite au cours de l’hiver, sachez que les nombreux bâtiments, dont certains hôtels et auberges de jeunesse, sont équipées de climatiseurs mais pas chauffe. Visiteurs devraient toujours faire une veste chaude pour les tenues de soirée.

Respect

Saluer les gens

Lorsque vous approchez d’un individu ou un groupe de personnes pour la première fois, la meilleure chose à dire est la variation locale de la forme islamique de Salut « Es - Salāmu-"Alēku » qui signifie littéralement « la paix soit sur vous ». Il s’agit de la forme la plus courante de dire « Bonjour » à quelqu'un.

Toutefois attention à ne pas être trop amical ou trop smiley, surtout si vous êtes une femme parlant à un homme égyptien, car ils pourraient vous prennent pour essayer de lier d’amitié avec eux ou en demandant pour eux à flirter ou frapper sur vous.

Règles de conduite de réunion

Salutation en Egypte reposent principalement sur la classe et la religion de la personne.

Poignées de main sont le voeux plus coutumier dans Entourage. Quand une relation plus étroite est formée, il est plus courant de baiser sur une joue puis l’autre tout en se serrant la main. (surtout des hommes)

Il est préférable de suivre l’exemple de la personne que vous rencontrez. Pour aucune confusion se produise.

Ton de la voix

Plupart des Égyptiens ont tendance à avoir une voix forte, quand ils parlent, qui est commun à d’autres pays de la région. Ils ne crient pas, et vous savez la différence.

Code vestimentaire

Les femmes et les hommes doivent porter des vêtements modestes. Il est considéré comme irrespectueux envers les habitants musulmans principalement conservateurs voir les visiteurs de se promener dans le port de vêtements qui révèlent les cuisses, épaules, nu de dos ou clivage, sauf sur les plages et les hôtels. Hommes ne devraient également pas marcher tout nu torse ou porter Short très court à l’extérieur des hôtels ou des stations balnéaires.

Gens ont généralement tendance à s’habiller plus libéralement aux stations balnéaires, boîtes de nuit, sorties sociales, mariages, ou en s’engageant dans n’importe quel sport, mais il n’y a pas de places à pratiquer le nudisme ou le naturisme comme étant nue en public.

En avion

Cairo International Airport (CAI) est le deuxième plus grand aéroport en Afrique avec plus de 16 millions de passagers par an. Il est bien desservi par Egyptair, la compagnie nationale et sa Star Alliance partenaires.
Si vous prévoyez un voyage au Caire alors que vous êtes en vacances à la mer, Nile Air et Egyptair proposent des correspondances entre le Caire et Hurghada ou Sharm el Sheik.

Arrivée

Allez-y et échanger de l’argent à l’aéroport - mieux du pour faire avant d’aller à la douane. Distributeurs automatiques de billets pour toutes les principales cartes sont disponibles dans les halls d’arrivée. Les visas sont disponibles aux guichets bancaires avant l’immigration.

Les transports en commun

Entrer au centre-ville le Caire peut être une douleur. Depuis le compteur révolution blanche les taxis sont disponibles dans les terminaux. Ne pas accepter un prix fixe car ils ont tendance à être double le tarif par mètre.

La façon la plus pratique, cependant, est d’un des nombreux services de limousine. Points de ramassage sont devant les terminaux (côté trottoir).

Par le train

Gare centrale du Caire - Midan Ramses, qui est également l’emplacement de la Station de métro de Martyrs. Les trains circulent au Caire de la plupart des autres régions et villes au sein de l’Egypte. Les trains en Egypte rarement exécutent selon calendrier et sont presque toujours au moins 15 minutes en retard, sinon plus tard. Les trains partent aussi vers les villes de canal, mais les autobus sont beaucoup plus rapides.

En bus

Autobus arrivent au Caire de pratiquement partout dans le pays. Les deux principales destinations sont Midan Ramsis et passerelle de Caire, anciennement Turgoman, mais les véhicules aussi parfois s’arrêter à d’autres destinations, notamment Abbasiya.

Se déplacer

Vous trouverez qu’il est utile d’avoir plusieurs cartes à portée de main si vous êtes à la recherche pour contourner le Caire votre propre. Orthographe des noms de rue et de lieu peut varier de la carte à la carte et de mapper sur l’emplacement réel et pas toutes les rues apparaîtra sur chaque carte.

En métro

Le Caire est foyer au système de métro première et plus vaste de l’Afrique. Alors que le système de métro du Caire pleinement fonctionnel est moderne et élégant, les deux lignes sont tous trop limités. Mais ils sont un atout majeur dans les domaines qu’ils couvrent, et le tarif forfaitaire de 1 LE par voyage est une bonne affaire.

Ce qu’il faut faire

Café & shisha

En Egypte il y a un café-restaurant à chaque coin, parfois, vous pourrez les trouver même au milieu de la route. Ils sont tous semblables mais différentes à bien des égards. Surtout des hommes assis shishas(water-pipes) de fumer, jouer au backgammon, cartes, boire du thé et en lisant les journaux. Ces cafés sont appelés Ahwaz.

Parcs

Le Caire a une pénurie de parcs, mais quelques-uns d'entre eux existent.

Le plus célèbre est le Zoo de Guizeh situé dans le quartier de Gizeh du Caire, juste en face de l’entrée de l’hôtel Four Seasons à Giza. C’est en fait un des plus vieux zoos du monde (il a été construit il y a environ 100 ans).

Hadiqat Al Orman, traduit (Al Orman Gardens). Il s’agit d’un assez grand parc dans le quartier de Gizeh, à proximité du zoo de Gizeh, et il peut être entré en payant un billet journalier à la porte. Il contient une variété d’arbres et de fleurs et est un endroit agréable pour échapper au bruit et la circulation de la ville.

Hadiqat Al Azbakiya, traduit (Al Azbakieya Gardens). Un autre joli parc pour profiter de la verdure et les paysages d’arbres et de jardins, tout en restant à l’intérieur de la ville.

Parc Al-Azhar près d’Héliopolis, est probablement le parc plus récent et le plus récent pour ouvrir au Caire, également avec des restaurants et des divertissements disponibles. Il a un bon point de vue du Caire islamique et les toits de la ville.
Vous pouvez aussi prendre une promenade sur la Corniche el-Nil, et il y a une promenade de la rivière sur l’île de Gezira.

Parc du désert. Aire protégée de Wadi Digla est un parc protégé de 60 kilomètres carrés près de ma ' ADI, qui offre l’occasion pour prendre une randonnée, jogging, escalade et vélo.

Cairo Egypte Car Hire El Cairo Egipto Alquileres de vehículos Cairo Agypten Mietwagen / autovermietung Cairo Egypte Location de Vehicules Cairo Egypte autohuur / autoverhuur
Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119