Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Punta Cana

Location de voitures Punta Cana | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Punta Cana

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Punta Cana. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Punta Cana. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Punta Cana | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Punta Cana.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Punta Cana Dominiquen Republic Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Punta Cana

Aeroport
  • Punta - Cana International Aeroport [PUJ]
    Ville
    • Punta - Cana Du Centre

      Location de voiture & Information Voyage

      Punta Cana est le nom d’une région à l’extrémité orientale de la République dominicaine. Cette région est domestique à un littoral de plages de sable blanc et à une « ville » du même nom.

      Situé dans la province de La Altagracia et une population estimée à 100 000, la région borde l’océan Atlantique à l’est. Il est bordé au nord, plages de Bavaro et El Cortecito. Elle limite également avec Cabeza de Toro, Cabo Engaño et davantage d’ouest avec Juanillo.

      Très haute saison : Haute saison à Punta Cana a tendance à courir à partir de décembre à avril. Prix en billets d’avion et hôtel augmentent considérablement pendant ces périodes, tout en laissant tomber dans l’été et début d’automne mois.

      Parler

      Espagnol est la langue officielle de la République dominicaine et est largement parlé par les gens du pays.
      Anglais et beaucoup d’autres langues est parlées dans les stations et à proximité de restaurants, bars, discothèques, centres commerciaux, etc..

      Montez

      En avion

      Punta Cana International Airport (PUJ) : Jet Blue, American Airlines, lignes aériennes d’esprit, Frontier Airlines, United, US Airways et Delta. Air Canada offre également des vols vers Toronto et Montréal.

      La plupart des gens aller à Punta Cana séjournent dans un hôtel. Avec un paquet de resort, la plupart des hôtels auront aéroport ramasser organisés pour vous à l’aéroport de Punta Cana. Vous trouverez cette zone vers la droite que vous quittez la zone de contrôle douanier définitif. Il suffit de chercher votre nom sur un signe que les nombreux guides aura, et ils vous dirigeront vers votre bus de l’hôtel. Taxis privés sont également disponibles à prix fixe.

      En fait, Punta Cana est l’un des plus fréquentés et les mieux connectés aéroports dans la région, parfois recevant plus de vols que l’Aeropuerto Internacional de Las Américas, situé à Saint-Domingue (à environ trois heures de route).

      En bateau

      Navigation de plaisance est extrêmement séduisante et activité commune de sport d’eau à Punta Cana, des activités comme la pêche, parachute ascensionnel, plongée avec tuba et la voile peuvent être sur la ligne de réserve avec des entreprises réputées, opérant dans la zone.

      En voiture

      Tout récemment, le gouvernement de la République dominicaine a construit une nouvelle route appelée la « Autopisa Del Coral ». À 70 kilomètres ou Miles 43, mises en chantier de l’autoroute de La Romana et se termine à Punta Cana.

      Se déplacer

      Voyagistes : La plupart des passagers arrivant à l’aéroport International de Punta Cana ont pré-arrangées transport local par un tour-opérateur. Ces entreprises ont des représentants à l’aéroport pour guider les invités aux véhicules en attente pour les emmener à l’hôtel réservé.

      Taxis : Si vous ne voyagez pas avec un voyagiste, un certain nombre de chauffeurs de taxi est disponible juste à l’extérieur de la zone douanière pour vous fournir le transport à l’endroit de votre choix. La meilleure chose à faire lorsqu’on veut embaucher un taxi doit clarifier votre destination et le prix à l’avance.

      Des bus locaux : Pour les plus aventureux, les lignes de bus locales fonctionnent sur la plupart des routes de la région, pour un coût minime. L’inconvénient de transport en commun en République dominicaine est horaires d’autobus irréguliers, les véhicules bondés et les véhicules potentiellement dangereux (689 morts en 2007), conducteurs ou passagers. Bien que la plupart du temps, c’est un moyen sûr et efficace de transport, il est généralement recommandé d’utiliser un des moyens plus fréquentés de se déplacer.

      Ce qu’il faut voir

      Saint-Domingue : C’est la première colonie européenne de l’hémisphère occidental. Il a conservé son héritage colonial depuis plus de cinq siècles et est reconnu par l’UNESCO comme patrimoine de l’humanité.

      Altos de Chavon : village d’un artiste moderne qui ressemble à une ville méditerranéenne du XVIe siècle. Il est situé sur une falaise spectaculaire colline surplombant la rivière Chavon.

      Bavaro Runners : Une excursion safari très populaire dans la région, rencontrer les vrais gens, de paysages et de vie de la République dominicaine. Au cours de votre journée, visitez les typiques maisons dominicaines, les plantations de canne à sucre authentique et équitation aller sur une plage spectaculaire.

      Saona Island prendre une excursion d’une journée sur cette île spectaculaire situé dans la réserve naturelle de la Parque Nacional del Este. Reposez-vous sur sable blanc en poudre, où les plages parsemées de palmiers rencontrent le doux ressac des eaux des Caraïbes, et parfois même les dauphins nagent aux côtés de votre catamaran !

      Manati Park : Pour les amoureux des animaux ce parc propose des poissons exotiques, chevaux, perroquets et la chance de nager avec les dauphins réels ! Flâner dans les jardins luxuriants, prendre des photos des belles orchidées et plantes tropicales ou acheter certains artisanat local dans les boutiques de souvenirs.

      Devise

      La monnaie locale est le Peso dominicain. Sa valeur fluctue entre 30-40 pesos pour un dollar et 48-53 pesos pour un Euro. Bien que n’importe quelle devise peut être transformée en pesos, il convient de noter que dans certaines situations, qu'il peut être difficile d’échanger des pesos de nouveau dans votre monnaie d’origine.

      Shopping

      Assurez-vous que vous passez le reste de vos pesos dominicains. Il est presque impossible de convertir vos pesos en dollars US ou Euros.

      Il y a une variété de boutiques situées le long de la plage de chaque station. Ces magasins sont détenus et exploités par les habitants de la République dominicaine. Shopping à l’extérieur du complexe hôtelier à Punta Cana/Bavaro peuvent être peu une aventure. Dans la plupart des centres commerciaux, vous pouvez vous attendre à être pris à partie par des hordes de Dominicains tous vous tirant dans une direction différente. Le peuple de la République dominicaine aime faire du troc pour le prix des articles. Vous pouvez vous attendre qu’une fois dans un de leurs magasins, que vous serez certainement pris pour un tour. Vous sera initialement cité prix ridiculement exorbitants. Il est impératif que vous obtenez le point pour aussi bon marché que vous pouvez. Cela peut devenir toute une épreuve que le commerçant se bat avec vous, vous insulte pour votre frugalité, etc.. Souvent, les gens du pays vous offrira un prix pour un article qui est beaucoup plus cher la valeur réelle du produit.

      Punta Cana Dominiquen Republic Car Hire Punta Cana Republica-Dominicana Alquileres de vehículos Punta Cana Dominikanische-Republik Mietwagen / autovermietung Punta Cana Dominiquen-Republic Location de Vehicules Punta Cana Dominikaanse-Republiek autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119