Location de voitures Puerto Plata

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Puerto Plata Location de voitures

Location de voitures Puerto Plata | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Puerto Plata, Dominiquen Republic

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Puerto Plata, Dominiquen Republic. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Puerto Plata. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Puerto Plata | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Puerto Plata.

Puerto Plata Dominiquen Republic Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Puerto Plata

Aeroport
  • Puerto - Plata Aeroport [POP]
    Ville
    • Puerto - Plata

      Puerto Plata Location de voiture & Information Voyage

      Puerto Plata ou San Felipe de Puerto Plata est une ville de la République dominicaine. Elle est la capitale de la province de Puerto Plata.

      Comprendre

      Connue pour ses plages de sable très fin, Puerto Plata est une destination touristique populaire : ainsi qu’un super endroit pour rencontrer des Dominicains et boutique dans le commerce local.

      Montez

      Aéroport International Gregorio Luperón (aussi : aéroport de Puerto Plata) (POP). Vols quotidiens vers les villes plus en Amérique du Nord. POP est situé à environ 15 minutes à l’est du centre-ville de Puerto Plata.

      Se déplacer

      Il y a plusieurs options pour le transport local entre la ville proprement dite et les hôtels environnants et les resorts.

      Les taxis sont l’option la plus coûteuse et pas vraiment plus sûr que d’autres choix. Vous préférerez sans doute réserver un transfert privé avec une société fiable.

      Les bus sont plus lents, mais le moins cher et, une fois que vous comprenez les routes, le plus simple pour se déplacer.

      Guagua sont simple fourgonnette pour 7-8 normalement les personnes qui peuvent être facilement transportés en 22 personnes et 2 coqs. Guagua sont le principal système de transport commun, mais pas vraiment organisé ; vous pouvez arrêter pratiquement n’importe où le long des rues principales et attendre pour que l'on puisse arrêter et monter, le tarif est normalement bon marché, mais vous aurez probablement besoin de négocier avec le conducteur ou la motorisation de la porte.

      Propinas. Les mêmes règles générales doivent s’appliquer ici. La différence est que certains de ceux ici prendront l’approche « escroc ». Un exemple typique, c’est que vous seront abordés par un individu sympathique qui va faire semblant d’être un employé à votre resort, issu en regardant le bracelet vous portent, qui vous est donné à l’hôtel. Ils peuvent être très bien renseignés sur votre station lorsque leur poser de questions, et il est donc facile de voir comment ils peuvent gagner votre confiance.

      Ce qu’il faut voir

      Christo Redentor (Monument en haut du Parc Nacionale de Isabella de Torres), Parc Nacionale de Isabella de Torres. 8-17 (connu pour retard d’ouverture et de fermeture au début). Prendre un funiculaire jusqu’au sommet de la montagne qui se trouve derrière Puerto Plata pour voir une réplique de l’original situé à Rio de Janeiro, Brésil.

      Fortaleza San Felipe, Avenida General Gregorio Luperón. Historique fort situé par la baie principale de Puerto Plata. L’odeur des gaz d’échappement diesel est très répandue car elle est juste à côté de la génératrice électrique principale pour la ville, qui brûle de diesel. Il existe de nombreux fournisseurs les qui sont très persistantes à essayer de vous vendre des marchandises à des prix exorbitants et les enfants aussi demander de l’argent dans leur anglais limité. Devant le fort est une belle étendue herbeuse qui est bonne pour un pique-nique avec vue sur l’eau.

      Live Music (dans central park), Central Park, Purto Plata au centre-ville. Des musiciens jouent dans le parc le dimanche.

      Museo Del Amber (Musée de l’ambre), Calle Duarte 61 (à 100 mètres du Parque Central). Ambres pierres précieuses dans une belle villa.

      À faire

      Plage publique de Puerto Plata (lay au soleil). Cette plage est très proche de la Wal-Mart divertissante de Puerto Plata (La Sirena).

      Plage privée RIU, RIU hôtel (15 minutes à l’ouest du centre ville de Puerto Plata). Ce complexe tout compris a cote de l’homme des plages.

      Sports nautiques et excursions. Il y a d’innombrables sociétés excursion, tant les qu’étrangers-basé offrant des sports nautiques (ski nautique, promenades en bateau banane, planche à voile, catamaran croisières, etc.) et les excursions terrestres (« safari » voyages, équitation).

      Tour de catamaran. Naviguer sur un catamaran, la plupart des fournisseurs réclament 60USD $ pour un trajet de 1 h, même si c’est un peu élevé, et vous pouvez négocier.

      City tour, partent de la plupart des hôtels. Vous trouverez que les nombreux « vendeurs » sont vendent générique « tours de ville », surtout aux visiteurs des centres de villégiature tout compris qui veulent faire une visite plus authentique de la vie locale et les paramètres régionaux.

      Plongée sous marine. Il y a beaucoup de plongée tenues, mais la pollution dans la région a décimé l’environnement sous-marin. Puerto Plata n’est pas l’endroit pour la plongée sous-marine, pour cette raison. Les magasins de plongée exploitée à partir de Sosua et vont vous chercher à votre hôtel. Si vous allez être plongée plus, il est préférable de rester plus près de Sosua car il peut être une heure et demie route des stations à Puerto Plata et à Cofresi à la boutique de plongée.

      Charcos de Damajagua (27 cascades), autoroute 5 passé Imbert vers l’Ouest (Take Highway 5 en direction de Santiago. Continuer sur l’autoroute pendant environ 20 minutes avant de le passer par Imbert. Rester sur la route principale et vous passerez sur un pont sur le chemin hors de la ville avant de gravir une colline.

      Ocean World, Calle Principal 3, Cofresi (Go west à prendre la route de gauche de la Lifestyle Resorts, Cofresi,.). 9-18. le pass journée comprend un ramassage des hôtels à proximité, les spectacles (Dauphin, otarie, le requin et oiseaux), d’autres attractions animales (oiseaux, tigres, iguanes dans un terrarium) et déjeuner. C’est un peu cher mais les spectacles sont assez bons. Vous pouvez mettre à niveau de rencontres animales, Dauphin nage et autres. $69USD pour les adultes.

      Malecón (Avenida General Luperón et Avenida Circunvalación Norte). Marcher le long du Malecón, c’est à dire. la bande de plage de 3km.

      Conduire soi-même la Ruta Panoramica, (Juntion situé à 7 kms ouest de Puerto Plata Airport). La Ruta Panoramica est une route de montagne pittoresque qui relie Puerto Plata sur la côte nord et la ville de Santiago dans la vallée de Cibao.

      Acheter

      Si vous cherchez des trucs touristiques (peintures, rhum, cigares, t-shirts, etc) le meilleur endroit pour aller est de Sosua, environ 10-15 minutes de Puerto Plata.

      La Sirena marchée (supermarché), Avenida del Malecón (Avenida General Gregorio Luperón). Obtenir votre dose d’un Wal-Mart loin de chez eux. La Sirena est une sensation très nord-américaine et une large sélection de produits qui peuvent être difficiles à trouver dans d’autres petits commerces.

      Marché de souvenirs, Calle Beller (environ une pâté de maisons au nord-ouest de Parque Central). Nombreux souvenirs disponibles, zéro avec les étiquettes de prix.