Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Copenhague

Location de voitures Copenhague | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Copenhague

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Copenhague. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Copenhague. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Copenhague | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Copenhague.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Copenhague Danemark Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Copenhague

Aeroport
  • Copenhague - Domestic Aeroport [CPH]
  • Copenhague - Kastrup Aeroport [CPH]
Ville
  • Copenhague - Amager
  • Copenhague - Cruise Port
  • Copenhague - Du Centre
  • Copenhague - Gammel
  • Copenhague - Hotel Marriott
  • Copenhague - Hotel Radisson
  • Copenhague - Langelinie

Location de voiture & Information Voyage

Copenhague est la capitale du Danemark et de ce que 1 million de danois chez-soi. C’est où les vieux contes de fées riment avec flashy nouvelle architecture et conception de classe mondiale ; où jazz chaleureux mélange froid electronica de sous-sols de Copenhague. Vous vous sentirez vous l’avez vu dans une journée, mais pourrait garder en découvrant plus pendant des mois.

Montez

En avion

Aéroport de Kastrup (CPH de Copenhague) à Amager est la plaque tournante pour le plus grand transporteur international de scandinave SAS, Scandinavian Airlines. L’aéroport Kastrup obtient toujours des notes élevées pour la conception et la fonction — il s’agit d’un endroit beaucoup plus agréable pour le transit que, disons, Londres Heathrow ou Francfort et plusieurs transporteurs service directement des routes intercontinentales à Copenhague.

Par le train

Liens entre la capitale et le reste du pays sont fréquentes et excellent. Il y a plusieurs trains par heure à Malmö et à la suite de Lund et de Göteborg. Il y a 12 liaisons quotidiennes en semaine à Stockholm. Autres services de trains existent en direction de Karlskrona et Kalmar. Il y a six liaisons rapides à Hambourg et à Berlin.

Se déplacer

Les deux gros moyeux sont gare centrale avec S-trains et bus intercity et Nørreport Station avec S-trains, métro, trains régionaux et les autobus. Voyage en train, bus et métro peuvent être planifiées par voie électronique par l’intermédiaire de journeyplanner.

Ce qu’il faut voir

Entrée à la plupart des musées est gratuite une fois par semaine, principalement le mercredi. Vous pouvez toujours compter sur les principaux attraits à bien signer en anglais et en allemand et pour ces lieux pour généralement orienté vers les touristes. Comme les danois sont généralement assez couramment l’anglais, vous pouvez toujours essayer de demander au personnel si ils pourraient vous donner une brève visite.

Art

Si vous êtes dans les arts de Copenhague a beaucoup à offrir et de la mise en marche naturelle point est une visite à la Galerie nationale danoise où vous pourrez vous régaler vos yeux sur les blockbusters de l’aime de Rembrandt, Picasso et Matisse. Il y a un certain nombre de peintures d’artistes danois de le « âge d’or ».

Pour l’art classique, visiter Ny Carlsberg Glyptotek. En plus des œuvres de maîtres tels que Picasso, Matisse et Leger, ce bâtiment spectaculaire abrite une importante collection de sculptures et de statues classiques.

Si vous avez faim pour des expositions d’art classique encore plus, une excursion au nord de Copenhague à la belle Ordrupgaard vous offre la possibilité de profiter de Monet, Renoir, Degas et Gauguin.

Si vous voulez profiter de certaines couleur locale lors d’une tournée de l’art, la Collection Hirschsprung dans Østerbro dispose du haut-de-la-pop des artistes danois, en mettant l’accent sur les peintres de Skagen. Quelque chose de typiquement danois, brise à travers les esquisses merveilleusement excentriques de la personnalité locale très appréciée tempête P au musée bien nommé Storm P sur Frederiksberg.

À faire

Vie sur la plage

Dans le port intérieur, qualité de l’eau s’est améliorée tant de choses ces dernières années qu’il est possible de nager du début juin à fin août dans l’un des bains deux port : Copencabana sur Vesterbro ou Havnebadet Island Brygge sur Amager.

Événements annuels

Foire d’artisanat se tient au mois d’août-jeudi samedi - chaque année en plein air à Frue Plads au cœur de Copenhague. A la Foire de l’artisanat, plus de 130 exposants, tous les membres de la Danish Arts et Crafts Association, montrant une série unique et petite d’artisanat faits à la main dans toutes les catégories : céramique, verre, bijoux, textiles, techniques mixtes.

Copenhague Fashion Week a lieu en février et en août. Copenhague est rapidement en train de devenir un centre de façon globale, avec une foule des noms déjà bien établis et émergents. Pendant deux semaines chaque année plus de 1 000 exposants et 50 000 personnes sont réunissent et célèbrent leurs réalisations avec trois salons fêtes somptueuses et podiums à la ville.

Journée internationale de travailleurs le 1er mai est un événement majeur à Copenhague. Les principales festivités sont organisées à Fælledparken sur Østerbro et ils attirent plus de 100.000 visiteurs dans ce qui est devenu ces derniers temps un mélange 50/50 d’une gigantesque fête et une manifestation politique avec des discours, des happenings et des concerts.

Sommerbio zoulou. Qui s’est tenue en juillet et août, station de télévision danoise « TV2 Zulu » joue cinéma de plein air dans les différents parcs et places de Copenhague. Il y a des films en danois et en anglais, et ils sont libres de regarder. Vous pouvez acheter la bière et du pop-corn.

Stella Polaris a tenu le premier week-end d’août, est un événement grand, libre, chill-out dans l’un des parcs de la ville. DJs internationaux haut spin dégrise tunes sur les ponts, alors que les gens se détendre au soleil et boire de la bière. L’afterparty dans l’un des principaux clubs attire habituellement des actes de titre international.

RAW, qui s’est tenue au début d’août est le plus grand événement clubbing de Scandinavie. Les organisateurs sont fiers à juste titre en choisissant avec soin les actes de grande qualité et, plus important encore, le large éventail de genres représentés pour ce faire un événement avec le large appel à tout le monde dans les lieux de vie nocturne de Copenhague.

Pride de Copenhague, un somptueux défilé LGBT. La semaine précédant le défilé est habituellement complète des parties et des événements communautaires. Compter sur la place de la Mairie de changer son nom à la place de fierté pendant la semaine et l’hébergement des débats, des concerts et des spectacles.

Nuit de la Culture a lieu à la mi-octobre, le dernier vendredi avant les vacances scolaires en semaine 42. Vous achetez un badge pour 70 Kr et obtenir un accès aux grands musées, expositions, églises, bibliothèques, écoles, organismes, le Parlement et autres attractions culturelles, y compris certains endroits qui ne sont pas ouverts au public pendant le reste de l’année.

MÉLANGER Copenhague - Festival du Film LGBT. Qui s’est tenue dans la semaine 43, dix jours de cinéma LGBT à son meilleur avec des projections plus de 130 des meilleurs longs métrages, courts métrages et documentaires du monde présentant de l’intérêt des LGBT, qui a abouti à un groupe de champagne sur le dernier jour, lorsque le meilleur film de l’année reçoit sa sentence.

Copenhagen Danemark Car Hire Copenhague Dinamarca Alquileres de vehículos Kopenhagen Danemark Mietwagen / autovermietung Copenhague Danemark Location de Vehicules Kopenhagen Denemarken autohuur / autoverhuur
Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119