Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Split

Location de voitures Split | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Split

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Split. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Split. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Split | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Split.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Split Croatie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Split

Aeroport
  • Split - Aeroport [SPU]
    Gare
    • Gare - De Split
      Port
      • Split - Port
        Livraison hôtel
        • Livraison - Hôtel Split
          Ville
          • De - Split Le Meridien Lav
          • Split - Du Centre

          Location de voiture & Information Voyage

          Split est une ville de la Dalmatie, Croatie. La ville a été construite autour du Palais de Dioclétien, où les habitants ont cherché refuge il y a des siècles. Cependant, malgré les apparences initiales, la ville n’est pas une petite ville touristique et s’étend sur une vaste étendue bien au-delà de l’ancien noyau.

          En raison de son climat idéal, avec 2 800 heures d’ensoleillement chaque année c’est aussi une destination de vacances idéale.  La ville entière est peinte avec des couleurs et le logo du club. Cela se fait par Torcida, le plus vieux groupe de partisans en Europe. À côté de clocher de Saint Duje, les symboles de la ville sont le chien Dalmatien et un âne.

          Pour obtenir dans

          Aéroport de Split (SPU) est, après l’aéroport de Zagreb, le plus important en Croatie. Services réguliers volent vers les grandes villes européennes, avec summer affréter des vols de plus. L’aéroport est à environ 25 km à l’ouest de Split, près de la ville de Kaštela.

          Par le train

          Diviser le train station est située en plein coeur de la ville, c’est quelques minutes à pied du port et de la vieille ville. S’attendre à des mamies très sympathiques d’attendre avec des pancartes « Sobe » (chambres) à toutes les arrivées et ils sauteront sur n’importe qui avec un sac à dos. La gare est assez basique, parce que voyager en train n’est pas beaucoup utilisé à Split.

          Les trains circulent entre Split et Zagreb, Split et Perković. On trouvera des horaires du site Web de chemins de fer croates. Les trains sont généralement plus lente mais légèrement moins cher que l’autobus à l’ensemble de la Croatie.

          Ce qu’il faut voir

          Palais de Dioclétien (patrimoine UNESCO) - le centre historique de Split est construit autour des vestiges de ce palais romain. Vous avez seulement besoin d’errer autour de le pour expérimenter, mais vous pouvez également payer pour visiter les vestiges du sous-sol du palais.

          La cathédrale de St. Duje - la cathédrale est aussi un très beau mélange de temple romain et l’église catholique. Il a aussi un beau clocher qui vous offre une vue panoramique de Split, les îles voisines et la Colline Marjan.

          Péristyle carré - Main de Dioclétien square d’avec architecture romane bien conservée.

          Temple de Jupiter - temple romain qui devint église St. John.

          Deux sphinx égyptien original-One est situé sur la Place Peristil et l’autre devant le temple de Jupiter ou l’église de Saint-Jean. Ils ont été apportés d’Egypte par l’empereur romain Dioclétien.

          Marjan - une colline située à l’ouest de Split. Marjan est un oasis pour beaucoup de gens qui recherchent un anti-stress naturel.

          Varoš - un des plus vieux quartiers de la ville. Un endroit où vivait la plupart des paysans de la ville et les pêcheurs. Charmantes rues et et de belles petites maisons.

          Galerija Meštrović - Galerie contient des œuvres de Ivan Meštrović, sculpteur croate.

          Musée archéologique - le plus ancien musée en Croatie, environ 20 min à pied au nord de la vieille ville. Nombreux objets d’art et monuments de colonies romaines Salona et Narona.

          Poljud stadium est un stade de deuxième rang en Croatie et a une capacité de 36 000 personnes.

          Getski vrtal, rue Dominisova. est le plus petit parc à Split, situé dans le Palais de Dioclétien. Dans le parc il y a belle tiramolas dalmate traditionnelle.

          Anciens cimetières. Sustipan et le vieux cimetière juif.

          Split Croatie Car Hire Split Croacia Alquileres de vehículos Split Kroatien Mietwagen / autovermietung Split Croatie Location de Vehicules Split Kroatie autohuur / autoverhuur
          Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
          ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
          Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119