Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Rijeka

Location de voitures Rijeka | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Rijeka

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Rijeka. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Rijeka. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Rijeka | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Rijeka.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Rijeka Croatie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Rijeka

Aeroport
  • Rijeka - Aeroport [RJK]
    Gare
    • Gare - De Rijeka
      Port
      • Port - De Rijeka
        Livraison hôtel
        • Rijeka - Hôtel Livraison
          Ville
          • Gare - Routière De Rijeka
          • Rijeka - Du Centre

          Location de voiture & Information Voyage

          Rijeka est une ville de Kvarner. C’est le principal port de la Croatie, située sur la baie de Kvarner, un bras de la mer Adriatique. Il possède 128 735 habitants (2011) avec la grande région de la ville atteignant jusqu'à 200 000 et est la troisième plus grande ville de la Croatie.

          Montez

          En voiture

          Les voyageurs en direction de Zagreb (185 km) devraient prendre l’autoroute A1 jusqu'à Bosiljevo et puis prendre l’autoroute A6 à Rijeka. Portions de l’autoroute A6 est une autoroute de 4 à 6 voies.

          Voyageurs en provenance de Trieste (76 km) devraient prendre l’A7 à l’entrée de Croatie au poste frontalier de Rupa.

          Voyageurs en provenance de Split (380 km) peuvent prendre A1 jusqu'à Žuta Lokva et continuez via Senj et Crikvenica à Rijeka.

          En avion

          Aéroport de Rijeka est situé sur l’île voisine de Krk, à 35 km de la gare à Rijeka.

          Il y a un service de bus désignés de l’aéroport, à Rijeka, dans le cadre de vols. Lors du passage de la ville à l’aéroport font bien sûr vous achetez votre billet à la gare.

          Il y a des services réguliers d’autobus de Rijeka aéroport de Zagreb pour les connexions il. Le site Internet Croatia Airlines a plus d’informations.

          Se déplacer

          Par pied

          La plupart de Rijeka est accessible à pied, et le trafic est effectivement interdit le Korzo au coeur de la ville.

          En transport en commun

          Pour ceux qui sont fatigué ou plus loin de la ville, un réseau de bus local efficace fonctionne opérant dans un mouvement circulaire, unique-direction autour de la zone centrale de la ville et fanning out dans toutes les directions. Autobus #2 et #8, à Trsat, sont probablement les plus utiles pour les touristes et une bonne alternative à la montée de 561 escalier jusqu’au sommet de la colline.

          En Taxi

          Rijeka dispose d’un service de Taxi bon marché et bien organisé, ils obtiendront vous n’importe où dans la ville pour environ 10 € ou moins. Dans le centre de la ville il y a trois bornes de taxi, à la gare routière ; dans la rue Matije Gupca, à la gare et il n’y a également une camionnette taxi disponible.

          Voir

          La meilleure façon de voir de Rijeka culturel et monuments historiques est de suivre le chemin touristique qui rassemble toutes les curiosités les plus importantes pour cette ville et son histoire. La plupart d'entre eux est accessible à pied, car ils sont pour la plupart situés dans ou près du centre-ville, mais à voir Trsat Castle, vous devrez prendre une minutes en voiture/bus.

          Trsat Castle représente un gazebo stratégiquement en relief sur une colline de 138 mètres au-dessus de niveau de la mer qui domine de Rijeka. Un centre paroissial, il a été mentionné pour la première fois en 1288. Trsat Castle est l’une des plus anciennes fortifications sur la côte croate, où les caractéristiques de la construction médiévale tôt ont été préservés.

          Tour de ville, un symbole de Rijeka et un bon exemple d’un cycle typique tour point d’accès qui mène à la ville fortifiée. Aujourd'hui, elle domine la partie centrale de Korzo et est souvent utilisé comme un lieu de rencontre pour les populations locales.

          Le sanctuaire de notre-Dame de Trsat est le plus grand centre de pèlerinage en Croatie. Il est célèbre pour ses nombreuses concessions et pour les pèlerinages de nombreux croyants tout au long de l’année et en particulier lors de la fête de l’Assomption de Marie.

          Musées, collections et expositions – Rijeka est une ville avec un passé insolite et turbulent. Meilleurs endroits pour découvrir toute l’histoire sur Rijeka sont ses musées, parmi ses riches collections et expositions.

          Maritime et le Musée historique de la Littoral croate situées dans le bâtiment du Palais du gouverneur de la belle, elle conserve une grande partie de l’histoire et la tradition maritime de Rijeka. Outre son exposition ethnographique continue, visitez notre collection de meubles et de portraits de gens de la vie publique de Rijeka.

          Natural History Museum d’ailleurs le jardin botanique, le Musée est un centre multimédia avec un aquarium contenant des espèces de la mer Adriatique. Outre les poissons, les requins et les raies de la mer, le musée conserve également des espèces d’insectes, les reptiles, les oiseaux et les amphibiens.

          Rijeka ville musée le musée contient des collections d’onze : beaux-arts, arts et artisanat, numismatique, objets précieux, médailles, armes de la seconde guerre mondiale et de la guerre croate de l’indépendance, une collection de matériel de théâtre et de cinéma, philatélie, photographie, presse et collections techniques.

          Ce qu’il faut faire

          Theatres si vous souhaitez aller au théâtre, vous pouvez choisir parmi ceux adaptés pour adultes ou pour enfants, aller au Théâtre National croate, ou à l’un des plus petits théâtres indépendants de Rijeka.

          Kantrida Betclic complexe de cinq piscines nouvellement meublés, situé en bord de la mer avec une vue imprenable sur les îles voisines et l’Istrie.

          Si vous manquez l’adrénaline, une dizaine de kilomètres de Rijeka est une piste auto et moto Grobnik où vous pouvez essayer vos compétences de conduite ou regarder comment les professionnels de le faire.

          Plongée autour de la côte de Rijeka : l’Adriatique possède l’une des côtes plus en retrait en Europe et sa partie nord est particulièrement intéressante pour les plongeurs qui aiment plonger sur les falaises sous-marines. La région offre diverses conditions de plongée pour débutants et pour les plongeurs avancés. Outre la mer très claire et la richesse de la vie sous-marine, falaises sous-marines avec coraux gorgones et les grottes se trouvent ici ainsi que les épaves de navires.

          Pour les amoureux de la nature, ceux qui aime marcher, regarder les étoiles ou juste allonger sur la plage, il y a beaucoup d’endroits pour s’adonner à ces activités :

          Rijeka Centre astronomique...  Apprenez-en plus sur les étoiles dans ce centre d’astronomie unique en Croatie et à l’étranger. En plus d’objets du ciel, de Sveti Križ hill, où il se trouve, une vue magnifique s’étend sur l’arrière-pays de la baie de Rijeka et de montagne.

          Rijeka plages de Rijeka a la plage pour tous les goûts et grâce au climat méditerranéen, la saison de baignade commence au printemps et dure jusqu'à la fin de l’automne.

          Parcs et promenades Nature amoureux et plus actifs visiteurs peuvent découvrir la ville autrement – en recherchant des promenades de Rijeka par la mer, urbaine ou des zones forestières, et pour ceux qui sont moins actifs, les parcs sont la meilleure option pour faire une pause lors d’une promenade autour de Rijeka.

          Rijeka Croatie Car Hire Rijeka Croacia Alquileres de vehículos St. Veit am Flaum Kroatien Mietwagen / autovermietung Rijeka Croatie Location de Vehicules Rijeka Kroatie autohuur / autoverhuur
          Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
          ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
          Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119