Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Pula

Location de voitures Pula | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Pula

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Pula. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Pula. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Pula | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Pula.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Pula Croatie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Pula

Aeroport
  • Pula - Aeroport [PUY]
    Livraison hôtel
    • Pula - Hôtel Livraison
      Ville
      • Pula - Du Centre

        Location de voiture & Information Voyage

        Pula est une ville agréable à la pointe de la péninsule d’Istrie, Croatie.

        Rentrer à Pula

        En avion

        Pula possède son propre aéroport international avec des vols quotidiens vers Zagreb et services directs de nombreuses villes européennes. De nombreux vols vers Pula sont Charte plutôt que prévue, tandis que les autres vols sont saisonniers. Il y a un service d’hydravion exploité par European Coastal Airways avec des vols quotidiens vers Split grâce à Mali Lošinj à l’hiver et les destinations comme Split, Rijeka, Zagreb en été.

        Par voie terrestre

        La gare routière de grand et moderne est sur le bord de la « vieille ville » de district et est au carrefour des lignes de bus locales, nationales et internationales. Il y a des bus directs de Zagreb, Rijeka, Split, Trieste, Ljubljana, Belgrade et Venise.

        Il y a également une gare près du front de mer avec services desservant l’Istrie et en Slovénie en raison d’une circonstance historique plutôt que vers le reste de la Croatie.

        Au bord de mer

        Services de l’hydroptère exploitée à partir du quai les deux autour de la côte croate et à travers à Venise. Voici chers, bien que fournir un voyage rapide et offrent une vue magnifique.

        Venezia Lines ferries relie Venise Pula. Elle s’exécute cinq fois par semaine, temps de voyage est environ 3 h que services sont uniquement pendant les mois d’été.

        Se déplacer

        Il y a cinq façons de contourner Pula : à pied, en voiture, en bus ou en taxi et en scooters loués.

        Pula est une petite ville, donc se promener n’est pas un gros problème. Tous les points touristiques sont dans le centre historique et ne nécessitent aucun autre moyen de transport que vos jambes.

        Enregistrant Pula avec une voiture dans les mois d’été peut-être pas la meilleure idée, plus encore s’il pleut. Étant une vieille ville, de nombreuses rues sont étroites, il y a de nombreux goulets d’étranglement et il y a très peu d’espace parking. Utilisez la voiture uniquement si vous devez vraiment. Trottinettes sont parfaits pour cela.

        Ce qu’il faut voir à Pula

        L’arène, le 6e plus grand amphithéâtre romain survivant. Surplombant les immeubles voisins cette énorme structure était à peine sauvée de la destruction plusieurs fois au cours de sa vie, pour la plupart par divers vénitiens avec des plans pour prendre à Venise Pierre par Pierre comme démonstration de la puissance de l’empire vénitien.

        Le Forum est la place principale dans le centre de la ville. La place est construite sur l’emplacement de l’ancien forum romain. Sur la place, il y a l’hôtel de ville qui a été construit au Xe siècle (pièces d’un vieux temple ont été utilisés pour la construction comme il peut être vu sur la face arrière de la salle) et le Temple d’août, dès le premier siècle.

        Le Musée d’archéologie (12 kn).

        Église St. Francis et monastère, XIVe siècle

        L’église orthodoxe serbe Saint Nicolas du 6ème siècle, situé au 45, rue Castropola, juste en dessous de la Citadelle (Kaštel). Il a été reconstruit dans les années 1200, et du XVIIème siècle, il appartient aux fidèles orthodoxes de la ville. Il n’y a qu’un seul prêtre desservant la ville et le village voisin de Peroj, demeurant à Peroj, donc si vous souhaitez visiter l’église, vous devriez organiser au préalable avec le prêtre.

        Kaštel, dispose d’un château datant du XVIIe siècle Musée d’histoire Istrie

        Malo rimsko kazalište, théâtre romain de peu derrière le Musée d’archéologie

        Mornaričko groblje, cimetière des marins (1866. - a propos de 150 000 soldats des nations de l’Empire d’Autriche-Hongrie y furent enterrés) et Mornarička crkva, église des marins

        Karlo Rojc, ancienne école militaire et plus tard casernes, construites par Austro-hongrois (1870). Ils sont utilisés depuis 1998. comme un centre culturel et social. Plusieurs organisations non gouvernementales ont leurs bureaux ici, aussi il y a des studios de musique et lieux et des colonies de l’art. Il convient d’aller marcher à l’intérieur de ce bâtiment, car au fil des ans, les murs ont été peints avec des peintures murales et des installations artistiques.

        Pula Croatie Car Hire Pula Croacia Alquileres de vehículos Pula Kroatien Mietwagen / autovermietung Pula Croatie Location de Vehicules Pula Kroatie autohuur / autoverhuur
        Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
        ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
        Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119