Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Osijek

Location de voitures Osijek | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Osijek

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Osijek. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Osijek. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Osijek | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Osijek.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Osijek Croatie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Osijek

Aeroport
  • Aéroport - D'osijek [OSI]
    Ville
    • Osijek - Du Centre

      Location de voiture & Information Voyage

      Osijek est une ville de Croatie orientale. C’est un centre important de transport et la principale ville de Slavonie.

      Comprendre

      Osijek est la plus grande ville et l’économique et le centre culturel de la région croate de la Slavonie, ainsi que le comté administratif Centre d’Osijek-Baranja. Grâce à son emplacement important près du confluent de la rivière Drave et le Danube, ce grand et la ville autrefois prospère. Beaucoup de beaux bâtiments ont été restaurés à leur ancienne gloire, cependant, ne soyez pas surpris de voir des cicatrices en restant que quelques bâtiments ont encore des impacts de balles ou les éclats d’obus marquages en eux.

      Montez

      Osijek est le centre routier et ferroviaire majeur pour toutes les formes de transport en Croatie.

      Par chemin de fer

      Les services ferroviaires à Osijek, mettre fin à la construction sur le bord inférieur du centre de la ville ferroviaire des années 1880. Outre les nombreux services de train qui exploitent chaque jour à Zagreb, il y a des services à un certain nombre d’autres villes comme Koprivnica et Rijeka, ainsi que des services locaux dans la Slavonie aux villes telles que Slavonski Brod et Đakovo. Vous pouvez accéder d’informations sur les horaires de train et de billets via le site Web des chemins de fer croates.

      En bus

      Station de bus neuf et moderne de Osijek est au coin de la gare et offre internationale ainsi que des services intérieurs. Les nombreuses destinations offre parmi Zagreb, Split, Vukovar, Đakovo, Novi Sad, Belgrade, Pecs et Tuzla. Horaires, billets et autres informations ne sont pas facilement accessibles en ligne. Compagnies de bus Polet, APP, Panturist, Croatiatrans et beaucoup d’autres entreprises plus petites est quotidiennes, qui relie la ville avec toutes les parties du pays.

      En avion

      Pendant les mois d’été, il y a vols avec Croatia Airlines entre les villes de la côte Adriatique de Split et Dubrovnik et aéroport d’Osijek (situé à quelque distance de la ville). Cela peut être très utile pour enregistrer des dos-suivi par le biais de Zagreb une fois de plus, ou la traversée très montagneuse et venteuse de Bosnie. Bus et taxis relient l’aéroport avec le centre ville et des hôtels. Il y a aussi un aéroport secondaire, utilisé exclusivement pour le sport et à des fins privées de volantes (aéroport de Sport Čepin). Il est également utilisé pour des expositions. Lorsque le pape Jean Paul II a visité la Croatie, c’était l’endroit où se tenait le service. L’annuel salon de l’automobile se tient également sur cet aéroport.

      Il est désormais également service international par Ryanair, dont la mise en service des vols vers Londres Gatwick. Connexions entre Osijek et Munich ainsi que Francfort sont prévues pour 2015.

      Par la route

      Quelques routes passent à proximité à Osijek y compris A3, qui relie Zagreb à Belgrade (Beograd) et le corridor paneuropéen Vc de Budapest grâce à Sarajevo.

      Autoroute A5 ou Slavonika relie Osijek à A3.

      Se déplacer

      Osijek est divisée en deux régions principales - la ville haute (en se concentrant sur la place de la ville, Trg Ante Starcevic) et Tvrđa, la ville forteresse préservé à l’est du centre ville le long de la rivière Drava. La ville entière a 12 districts/blocs : ville haute, basse-ville, forteresse, ville nouvelle, Sud 1, Sud 2, Green Field, Retfala, Retfala nouveau, Industrial District, Tvrdjavica et The Left Coast.

      Osijek est un système de tramway datant de 1884, et les trois grandes lignes relier la gare, place de la ville, Tvrđa, quartier industriel, toutes les frontières de la ville (les billets peuvent être achetés auprès du chauffeur, ou vous pouvez acheter une carte de bus/tram BUTRA-universal pour l’équitation illimitée). Le réseau est actuellement étant complètement remanié et plus que doublé en longueur et les vieux tramways de la ville sont être modernisés. Des bus locaux combler les lacunes où les tramways ne fonctionnent pas et sont assez fréquents. Une carte du réseau de transport local se trouvent sur le site Web de l’Office de tourisme. Vous pourrez également découvrir le trajet avec le tram plus ancien en Europe, qui a été rénové pour visites guidées. Autobus cavalent cca toutes les 10-15 minutes dans la zone de la ville et toutes les 20-25 minutes ceux qui se connectent les colonies autour de la ville (Tenja, Sarvas, Visnjevac, Josipovac, Cepin, Vladislavci, Bilje, Darda, Bizovac, Nemetin, Bijelo Brdo).

      Taxis desservent la ligne au sein de la principale gare/aéroport vers le centre ville.

      Sinon, c’est une ville assez simple et bien conçue pour parcourir à pied avec quelques collines.

      Ce qu’il faut voir

      Tvrđa est la forteresse défensive autonome du 18ème siècle Hapsburg juste à l’est du centre ville et a ne pas manquer lors d’un voyage à Osijek. Côté pour la démolition de la plupart de ses extérieurs des murs dans les années 1920 (sauf celles donnant sur la rivière, appelée « Porte d’eau »), cette préservée baroque composé de militaire a peu changé depuis le premier en cours de construction.

      De Europska Avenija, vous pouvez faire votre chemin vers le haut de la ville, où vous trouverez la co-cathédrale de Saint Pierre et Saint Paul. La plus haute église en Croatie et dispose d’une flèche de 90m, il a été fait à l’initiative de l’évêque Josip Juraj Strossmayer la fin des années 1880.

      Pejacevic Manor est un bâtiment néoclassique du 18ème siècle situé sur le bord de la haute-ville et l’entrée du quartier Retfala. L’un d’un certain nombre de châteaux appartenu à la famille Pejačević (le plus beau qui est à Našice voisin), il fut construit après Maria Theresa doué les terres en 1750. Partie du château est détenue par les petites sœurs de Sainte-Marie.

      À faire

      On trouvera également le Musée d’archéologie, créé en 2007 pour abriter les trésors archéologiques de la région, dans les gardes de ville restauré et adjacentes Brožan House à Tvrđa. Il dispose d’artefacts provenant des diverses tribus qui ont vécu dans la ville, y compris les Celtes et les Romains. Opter pour le billet commun, qui comprend l’entrée pour le Musée de la Slavonie, Musée archéologique et la Galerie des beaux-arts.

      Visite du marché d’antiquités, qui se déroule le premier samedi de chaque mois dans les ventes Tvrđa et caractéristiques de la Slavonie et en ce qui concerne l’Autriche et la Hongrie.

      Visite du monastère franciscain de St. Croix, situé dans Tvrđa. Les moines franciscains seront fera un plaisir de vous montrer la belle église, avec intérieur décoré dans un style baroque élevé. Ils peuvent également prendre vous permet de voir la bibliothèque du monastère riche. Franciscains sont très polis et ils vous aideront si vous avez des questions, non seulement sur le monastère, aussi sur la ville.

      Situé sur Europska Avenija et récemment restauré, la Galerie des beaux-arts, Osijek abrite une importante collection de l’oeuvre de Slavonie--peintures, dessins, gravures, sculptures et médailles du XVIIIe siècle à nos jours. La galerie accueille également des expositions individuelles et rétrospectives notamment la Biennale de la Slavonie, le Mémorial de Ivo Kerdić – la triennale des médailles croate et petites Sculptures et les jours annuel des Arts graphiques. Après une tournée de la collection, prendre un café au café du Musée en plein air.

      Faire une promenade le long de Promenada, qui est une promenade située sur les rives de la rivière Drava. Il y a un certain nombre de bars et cafés, y compris celui d’Osijek Hotel (4 étoiles) et Restoran Kompa (nommé d’après le traversier de la vieille école qui amène les passagers au Zoo à travers le fleuve), ainsi que des restaurants de bateau de rivière tels que Galija et El Paso.

      Aller pour voir le Vodenica, une reconstitution d’un ancien moulin à farine sur la Drave. Il sert comme un centre d’info touristique, mais aussi un moulin à farine fonctionnement réelles--ramener quelques Slavonie authentique farine !

      Osijek Croatie Car Hire Osijek Croacia Alquileres de vehículos Osijek Kroatien Mietwagen / autovermietung Osijek Croatie Location de Vehicules Osijek Kroatie autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119