Location de voitures Dubrovnik

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Dubrovnik Location de voitures

Location de voitures Dubrovnik | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Dubrovnik, Croatie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Dubrovnik, Croatie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Dubrovnik. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Dubrovnik | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Dubrovnik.

Dubrovnik Croatie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Dubrovnik

Aeroport
  • Dubrovnik - Aeroport [DBV]
    Livraison hôtel
    • Dubrovnik - Hôtel Livraison
      Ville
      • Dubrovnik - Du Centre

        Dubrovnik Location de voiture & Information Voyage

        Dubrovnik est une ville fortifiée étonnamment intacte sur la côte Adriatique de l’extrême sud de la Croatie. Bien que sa population dépasse à peine 40 000, il est l’un des plus importants centres touristiques de la Méditerranée et classé patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1979.

        Dubrovnik est aujourd'hui la plus grande fiertée plume en cap touristique de la Croatie, une destination d’élite et l’une des plus belles villes de la Méditerranée. Dubrovnik l’habitude d’être une république indépendante, qui survivent principalement sur le commerce.

        Se déplacer à Dubrovnik

        La vieille ville peut être relativement difficile à naviguer sur les premières apparitions, comme c’est un dédale de petites rues. Il y a cependant des signes à l’entrée de plusieurs de ces rues publicité quelles entreprises, les magasins, les restaurants et les hébergements sont trouvent dans cette direction.

        Cela étant dit, certains de ces signes semblent être délibérément trompeuse ou terriblement obsolète. Par exemple, il n’y a pas de bureau d’une compagnie de bus dans la vieille ville, malgré ce que peuvent dire les signes.

        La ville est entièrement piétonne et facilement assez petit pour se déplacer à pied, les rues sont un peu raides mais.

        Découverte de Dubrovnik en voiture

        Le voyage de Split sur la route côtière (Jadranska magistrala ou D8) est un beau voyage pittoresque à travers de petits villages pittoresques et autres destinations touristiques. Sachez simplement que, dans les mois d’été, le voyage est susceptible de prendre plusieurs heures de plus que prévu. Ce qui ressemble à un court trajet sur une carte peut prendre 6h.

        Une manière beaucoup plus rapide d’obtenir simplement de Split à Dubrovnik en voiture est de prendre l’autoroute A1 à Vrgorac et continuez via Staševica, Opuzen et Neum Dubrovnik. Si on doit passer de Bosnie-Herzégovine à Neum et donc laisser les 10 km en section EU, surtout en plein été il y a longs embouteillages qui entrent et sortent de Bosnie.

        En bus

        La gare routière est à Kantafig, près de Port Gruz et le pont de Tudjman, 2,5 km au nord-ouest de la vieille ville. Bus local 7 opère entre cette station et Babin kuk, et bus 1 dessert la vieille ville.

        Murs de la ville

        Marcher sur les murs autour de la vieille ville, une vue imprenable. Il peut être préférable de visiter les murs pendant le tôt le matin ou l’après-midi pendant le mois du milieu de l’été, car il peut devenir très chaud.

        Dubrovnik est entourée de ses murailles qui sont à 2km de long et célèbre dans le monde entier. Il y a 3 entrées : sur Stradun par la porte Pile, par Fort Saint Jean et à la maison de la coutume la porte.

        Dans l’enceinte de la ville, vous pourrez voir Minceta Fort et Fort Saint John populaire du côté sud-est. L’entrée principale est aux portes de Pile interne. Minceta Fort est l’une des plus belles attractions culturelles à Dubrovnik. C’est sur le versant nord-ouest de la ville à l’intérieur des murs de la ville et a été construite selon les plans du constructeur renaissance Juraj Dalmatinac.

        Tour de St-Luc peut être vu en marchant le long du côté vers l’intérieur des murs de la ville jusqu'à la porte Ploce. Tour de Saint-Luc a protégé l’entrée du port de Dubrovnik tout au long de l’histoire de la ville.

        Fort millepertuis a été construit au XVIe siècle et il vaut vraiment la peine de visiter ; son rez de chaussée, vous pouvez visiter l’Aquarium, et sur les premier et deuxième étages, vous pourrez visiter le Musée Maritime (voir ci-dessous).

        Bokar Fort est sur le large des murs de la ville. Il a été conçu par florentin architecte Michelozzi au XVe siècle.

        Game of Thrones

        Une raison de Dubrovnik a augmenté dans la popularité ces dernières années, mis à part son histoire et sa beauté, est frappé de son rôle dans la TV HBO « Game of Thrones », où la vieille ville est synonyme de « Kings Landing », « Qarth » et autres lieux fictifs depuis la deuxième saison en 2012. Il y a beaucoup de « Trônes » walking tours disponibles et vous tomberez facilement sur ces - certains chercher dans les centres d’informations touristiques dans la ville.

        Une grande partie du tournage a eu lieu sur les murs de la ville aussi Fort Lovrijenac et la petite plage et jetée dans la crique en dessous. En dehors de cela, chercher l’escalier Palais du recteur de « Qarth ». À 10min de bateau vous emmènera à l’île de Lokrum où beaucoup de scènes ont été filmées, alors qu’une excursion d’une journée à l’Arboretum de Trsteno se penchera également familier comme un certain nombre de scènes ont été tourné là.

        Au moment de l’écriture, une petite boutique vers le bas Zudioska ulica avait une réplique « Trône de fer », vous pouvez vous asseoir une possibilité de photo de 30 km de combiner votre visite avec un voyage jusqu'à Palais de Dioclétien à Split et la forteresse de Klis et la vieille ville et le front de mer de Sibenik pour la vraie expérience de Game of Thrones !

        Avis de voitures de location

        Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Dubrovnik avec une moyenne de 8.82 selon les notes de 17.

        Reviewed by:
        société:

        Rentalcargroup Service:

        ReviewReviewReviewReviewReview

        5

        Bon Service. L'attention De La Señorita Exceller Dans La Collecte Fue

        Sans commentaires

        Reviewed by:
        société:

        Rentalcargroup Service:

        ReviewReviewReviewReviewReview

        5

        Pas De Problème

        Le personnel était formidable. le ramassage et la chute des deux ont été réalisés en moins de 5 min. la voiture était propre et a bien fonctionné. nous les redonnons à nouveau.

        Reviewed by:
        société:

        Rentalcargroup Service:

        ReviewReviewReviewReviewReview

        5

        Hasslefree

        Aussi doux que possible.

        Reviewed by:
        société:

        Rentalcargroup Service:

        ReviewReviewReviewReview

        4

        Bonne Expérience

        Sixt mieux à toi-même

        Reviewed by:
        société:

        Rentalcargroup Service:

        ReviewReviewReviewReview

        4

        Tres Bonne Experience Avec Fleet Croatie

        Bonne prestation rapport qualité /prix. seul inconvénient la langue.rnaucune personne parlant français à l'agence de l'aeroport,comprendre bien l'anglais est indispensable;